| Underworld 3 : le soulèvement des Lycans | |
|
+16gusardeche Ardeal Aislinn Némésis Tan Hazel Métatron Myina Poison Fée noire Mrs Symphonia Sabbata etincelle Nours74 Arcantane Lord LaughingWolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Ven 26 Déc 2008, 18:30 | |
| desolé j'aime pas la tete de l'actrice ça fait limite gonflée de testosterone :/ | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Ven 26 Déc 2008, 18:34 | |
| dites elle était pas blonde dans le flashback dans le 1? | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Ven 26 Déc 2008, 19:07 | |
| si mais maintenant elle est brune !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Lun 29 Déc 2008, 19:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 08 Jan 2009, 21:59 | |
| rhaaaaaaaaaaa quoi Kate dans le n°3 ? extrait de l'article de Fantasy.fr ShockTillYouDrop.com a pu se rendre à Luma Pictures pour y découvrir plusieurs scènes d’Underworld 3 : le soulèvement des lycans présentées par le réalisateur Patrick Tatopoulos. Un membre de l’équipe de production a révélé que Selene (Kate Beckinsale) apparaîtrait en début et fin de film. Mais il ne s’agira nullement de nouvelles prises de vues : des scènes issues du premier Underworld seront utilisées à cet effet. Bon ben on la verra mais pas de nouvelles scènes  par contre j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont mettre comme prises de vues qui concordent avec le film Allez pour se consoler quelques nouvelles photos du 3 !     | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 18 Jan 2009, 21:27 | |
| J'ai vu les spots publicitaires sur la chaine sci fi pendant mes vancances ! Le film avant même sa sortie sponsorise des série tv comme le final de battelstar galactica !! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 18 Jan 2009, 21:55 | |
| Il y a des affiches partout aux arrêt de bus, alors je verrai si je vais le voir ou pas. | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 21 Jan 2009, 11:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 21 Jan 2009, 19:34 | |
| Symph faut qu'on aille le voir ! | |
|
 | |
Ardeal Nouveau Venu

Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 21 Jan 2009, 22:42 | |
| je m'étais rincée l'oeil sur la bande annonce en vo depuis qq jours déjà et j'en salivais par avance, j'ai hâte d'aller le voir ! j'ai beaucoup aimé Rhona Mitra dans Nip Tuck et je pense qu'elle peut jouer son rôle de manière intéressante .... bref, vivement la séance (ok en général je suis trèèèèèès bon public pour ce type de film  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 22 Jan 2009, 12:57 | |
| Je te suis de suite choupie !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 22 Fév 2009, 17:10 | |
| vu le 3 ! J'ai beaucoup aimé, il est dans la lignée du 1 ! le seule truc qui gâche un peu le film c'ets qu'on sait déjà ce qui va se produire ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 22 Fév 2009, 22:31 | |
| Bien aimé aussi. C'est vrai qu'à la limite, ce qui ne va pas, c'est qu'on connaît l'histoire, mais comment Lucian devient finalement anti-vampire, j'ai adoré et on recent bien de la rage contre Victor. - Spoiler:
il a osé tué sa fille qui était enceinte, fumier, va !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Lun 23 Fév 2009, 12:09 | |
| moi ce que j'ai adoré - Spoiler:
c'est l'appel de Lucian aux loups-garous et qu'ils y répondent
| |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Ven 27 Fév 2009, 22:03 | |
| et moi ce que j'ai adoré - Spoiler:
c'est quand Lucian plante l'épée dans la bouche de Victor, bien fait !!!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Jeu 05 Mar 2009, 21:20 | |
| Merci "mégavidéo" de merd@! pour couper avant la fin Le bout de film, que j'ai réussi à voir, m'a plus ! Il est bien dans la lignée des deux précédents opus. L'actrice qui joue la fille de Marcus joue bien (ca change de son précédent film ^^) et j'adore Lucian. Non, je ne pense pas qu'à ça ! Mais je devais rajouter que ma scène préférée du film, c'est leur moment "intime" enfin plutôt "chaud/bouillant" en haut de la falaise. L'ambiance le magnétisme des acteurs et leur position juste au-dessus du vide waouh o_O | |
|
 | |
gusardeche Nouveau Venu

Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : ardeche (france) Emploi : animatrice Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Dim 22 Mar 2009, 22:52 | |
| je suis allée voir le film et franchement bien mais un peu deçue. on connait le déroulement de l'histoire car on sait d'avance qu'elle va mourir, ils ont quand même réussi a en faire un bon film. | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Lun 23 Mar 2009, 17:57 | |
| j'ai trouvé le film tres bien, mais dommage trop rapide, j'ai l'impression que tout se passe en accéléré. un tout petit peu plus long ça aurait été encore mieux | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 25 Mar 2009, 13:46 | |
| j'ai apprécié le film, par contre il manque des choses et des personnes ! il n'explique pas tout film ! Par ex, on ne voit pas Craven. Ni la bataille avec Lucian, celle ou il devrait lui arracher le médaillon et un bout de peau. Je dis qu'il va y avoir un autre film lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Sam 18 Avr 2009, 11:35 | |
| Après les films, les comics publiés chez IDW Publishing, la franchise Underworld devrait poursuivre son expansion. Kevin Grevioux a révélé au cours d'une interview accordée à Sci Fi Wire qu'il avait tout un tas d'idées à développer. Cela pourrait prendre la forme de films inédits en DVD consacrés à certains personnages de l'univers : « Oui, c'est définitivement notre objectif, mais comme pour tout, cela dépend des décisions venant d'au dessus. Qu'en pensent-ils ? Pensent-ils que cela devra suivre ce qui a été fait jusqu'à présent ? Nous attendons de voir ce qu'ils en disent - ce qu'en pense Sony, ce qu'en pense Lakeshore - et nous nous réunirons ensuite pour voir ce qu'il est possible de faire ». Doté d'un budget de 35 millions de dollars, Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans a rapporté plus de 87 millions de par le monde durant son exploitation en salle.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Sam 18 Avr 2009, 12:18 | |
| j'avais déjà lu cette info, pourquoi pas ? ça pourrait être sympa d'en apprendre plus sur les persos secondaires. Et ça va ils ont bien rentabilisé le film !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mar 28 Avr 2009, 23:16 | |
| Pour les fans, le troisième volet sort chez M6 Vidéo le 27 Août prochain en DVD et Blu-Ray. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Mer 29 Avr 2009, 13:08 | |
| j'attends la version collector ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans Ven 01 Mai 2009, 12:02 | |
| j'attends la version director cut moi ^^ | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans  | |
| |
|
 | |
| Underworld 3 : le soulèvement des Lycans | |
|