| Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté | |
|
+18fannylys Delph18 amadeo13 inachus Hippolyte Poison melliane Fée noire Mrs Symphonia fee1300 Asher lady etincelle Hazel Tan Némésis Sabbata Myina Arcantane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 03 Nov 2008, 09:29 | |
| j'ai supprimé mon post parce que légalement on n' a pas le droit de mettre les traductions. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 03 Nov 2008, 19:40 | |
| J'ai appris que ce livre raconte toute l'histoire vue par les yeux d'Edouard.
Je ne sais pas si je l'achèterai. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 03 Nov 2008, 20:02 | |
| pour l'acheter il faudrait déjà qu'elle le finisse et vu qu'elle a arrêté. on le ne l'aura pas de sitôt !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mar 04 Nov 2008, 20:07 | |
| C'est dommage qu'elle ne l'ait pas fini pour les fans qui l'attendaient.
Quand à moi, j'espère qu'elle se lancera dans une nouvelle série aussi intéressante que celle-ci. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mar 04 Nov 2008, 20:48 | |
| Perso je préférai qu'elle arrête son caprice et qu'elle continue l'écriture. C'est elle la vraie sadique dans l'histoire, elle écrit partout qu'il y aura un tome sous le point de vue d'Edward et finalement le retire, enlevez une crème glacé à un enfant que vous avez promis, il s'en souviendra toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mar 04 Nov 2008, 20:55 | |
| Elle le reprendra peut-être plus tard. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mar 04 Nov 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Jeu 06 Nov 2008, 09:45 | |
| Elle n'a toujours pas changé d'avis , je suis déçue j'aimerais vraiment avoir la suite . | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Jeu 06 Nov 2008, 13:15 | |
| Bon, une pratique de vaudou s'impose. Stephenie, Stephenie, wouuuuuuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Jeu 06 Nov 2008, 20:30 | |
| Elle devrait prendre exemple sur J.K. Rowlings qui a quand même sortie tous les livres prévus, malgré la diffusion sur internet. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 08 Nov 2008, 11:07 | |
| Franchement si vraiment ça lui file des boutons elle a qu'à s'en prendre aux trois piétons qui lui ont volé son bouquin, qu'on les pende, qu'on les éventre, qu'on les découpe en morceaux et qu'on disperse leurs restes aux quatre coins de la cité et leur tête brûlée au bout d'une pique, et puis allez, remets-toi au boulot ! ! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 08 Nov 2008, 12:04 | |
| Elle est assez extrème ta solution Hazel . Je vote pour qu'elle reprenne l'écriture . Elle devrait pas s'arrèter pour si peu . | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 08 Nov 2008, 21:00 | |
| Quelles idées barbares !
Il vous faut quoi comme instruments ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 09 Nov 2008, 19:46 | |
| J'ai plein de trucs pour vous !!! J'ai gardé des pics de la révolution, bien au chaud et en états Et histoire de ne pas flooder : Bon on a quand même une fin concrète non avec revelation ? Okai avoir la version d'edward cela aurait été plutôt sympa, mais j'ai quand même l'impression que ce tome c'est celui de trop... Le purement commercial | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 09 Nov 2008, 20:08 | |
| Bah elle reprendra l'écriture quand sa maison d'édition commencera à lui faire pression dessus : elle doit bien avoir un contrat qui la lie et une "commande" pour son cinquième tome.
Je ne pense pas que la maison d'édition laissera passer un livre aussi attendu et qui risque de très bien se vendre juste parce que l'auteur est pas content. | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 17:25 | |
| Oui c'est clair que y'a des contrats derrière tout ça mais bon elle a peut-être assez de sous pour les envoyer bouler. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 17:46 | |
| Dans l' interview que j'ai liée dans le thread Stephenie Meyer, elle dit qu'elle va passer à autre chose, laisser le truc en plan le temps que tout le monde oublie que ça existe (elle dit 2 ans mais bon, si elle est lancée sur un autre truc ça peut être plus...) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 17:55 | |
| Désolée mais pou moi, c'est vraiment un grosse c**** qui fait un caprice, mais pour qui elle se prend ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 20:00 | |
| Pour une Diva
et c'est pas un compliment. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 41 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 20:22 | |
| Effectivement cela fait très caprice de star. Peut-être qu'elle a suffisamment d'argent pour envoyer paître la maison d'éditions si ils deviennent trop insistants, mais cela ne va pas lui donner une bonne réputation et ce sera tant pis pour elle.
Je n'ai aucune sympathie pour sa situation : elle avait aussi à mieux protéger son travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 20:46 | |
| Bon, mes amies, une manifestations s'impose, mais une violente, pas celle qu'on fai ici pour la SNCF, une vraie avec des lancées de tomates sur sa maison, des instruments de tortures de Symph... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 10 Nov 2008, 22:42 | |
| Ou arrêter d'acheter ses livres, se débrouiller pour les mettre tous en libre service sur le net | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mar 11 Nov 2008, 12:50 | |
| - Némésis a écrit:
- Ou arrêter d'acheter ses livres, se débrouiller pour les mettre tous en libre service sur le net
Mouais... Sauf que les livres, je les ai deja, et que j'ai pas envie de finir en taule pour lire un bouquin que j'ai deja lu, meme vu par qqun d'autre. J'approuvais deja que moyennement l'idée (meme si je l'aurais acheté, j'en suis sure, fan que je suis) mais je vais pas me faire mal aux cheveux pour ce tome là. Ca aurait été Révélation j'aurais lancé des tomates aussi, mais là.. non, sans moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mer 12 Nov 2008, 20:06 | |
| Bon c'est clair que je gueule sur le principe mais de base j'aimais pas trop le concept (trop facile de refaire le même bouquin d'un autre point de vue, et comme par hasard de celui d'Edward, pour bien que toutes les ados se jettent dessus, non mais alors moi j'aurai préféré lire l'histoire du point de vue de Charlie ou de Mike et Jessica tiens).
Si vous voulez je me dévoue comme martyr, je vais chez elle et j'utilise mon pouvoir ultime qui consiste à faire au choix :
- s'éteindre les réverbères de sa rue - faire planter son ordinateur - attirer les psychopathe sur son trottoir
Mais je propose d'abord une petite lettre anonyme avec de la farine dans l'enveloppe et une menace bien parlante du genre "écris ou je vend toutes mes actions de Fanny Mae et la crise reviendra en force !".
Franchement elle a pas peur de créer une vague de suicide chez les pré-ados, à la Kurt Cobain ?
Aaaah, moi quand je critique quelqu'un, j'aime tellement ça, je le ferai pendant des heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté | |
| |
|
| |
| Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté | |
|