| The Twilight Saga: The Official Guide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: The Twilight Saga: The Official Guide Jeu 09 Oct 2008, 12:06 | |
| Pour décembre sortira un nouveau livre de chère saga "Fascination", le guide officiel en anglais. 
- Relié: 256 pages
- Editeur : Little, Brown Young Readers; Édition : Mti (décembre 2008)
- Langue : Anglais
Pour l'instant pas d'autres infos. J'ai trouvé aussi celui là c'est assez marrant qu'il sorte aussi pratiqement en même temps The Stephenie Meyer Twilight Companion: The Unauthorized Guide to the Series (Broché)  # Broché: 256 pages # Editeur : St. Martin's Griffin; Édition : 1 (novembre 2008) # Langue : Anglais _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Jeu 09 Oct 2008, 13:07 | |
| j'espère qu'ils sortiront en français. | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Jeu 09 Oct 2008, 13:54 | |
| Je me demande réellement à quoi ça sert ces bouquins (sceptique sceptique). _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 40 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Jeu 09 Oct 2008, 14:00 | |
| à mon avis tu dois l'explication de tous les personnages, les lieux, les histoires.... bref un guide ! _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Jeu 09 Oct 2008, 19:36 | |
| Dans un guide, il y a aussi les explications sur les lieux, les différentes créatures, la réalisation ...
Il y a aussi les photos du tournage.
j'en ai un sur Crying Freeman | |
|
 | |

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Ven 10 Oct 2008, 09:55 | |
| Comme j'ai pas beaucoup d'argent et que j'ai prévu une sortie shopping avec des filles à Londres, je ne l'achèterai pas, je me concentre un peu sur les vêtements (j'en ai pas amené beaucoup). _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Ven 10 Oct 2008, 19:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Ven 10 Oct 2008, 20:40 | |
| Merci merci et j'en profiterai sans doute pour acheter les Merry Gentry (depuis le trois en anglais, je ne peux plus attendre la suite  ). _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Mar 18 Nov 2008, 22:29 | |
|  Attention GROS flood: Sab' les fringues a Londres sont trop waow, profite c'est moins cher et plus beau qu'en France. Y'a une boutique de 4 étages prés de Picadilly circus dont un remplis de collants et de chaussettes c'est trop fort!! Bref, pour en revenir au sujet: Je pense aussi que ca ne sert à rien, à part redonner plus de fric à Meyer!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Mar 18 Nov 2008, 22:46 | |
| Déjà deux à ne pas vouloir l'acheter, héhé. _________________ PAL 2014 : 86. Défi : la baisser à 60 xDMon blogShe walks in beauty, like the night Of cloudless climes and stairy skies ; And all that's best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide Mer 19 Nov 2008, 09:41 | |
| - Myina a écrit:
Attention GROS flood:
Sab' les fringues a Londres sont trop waow, profite c'est moins cher et plus beau qu'en France. Y'a une boutique de 4 étages prés de Picadilly circus dont un remplis de collants et de chaussettes c'est trop fort!! Bref, pour en revenir au sujet:
Je pense aussi que ca ne sert à rien, à part redonner plus de fric à Meyer!  C'est quoi ce flood Myina ? là t'es vraiment HS à fond ! Je vous (toi et les autres membres) rappelle que vous avez avez la chat-box, les mp et les blablas divers pour ce genre de chose. C'est pas pour jouer ma reloud (ne crois pas que je m'énerve contre toi) car moi même je floode aussi mais évitez que ce soit vraiment du HS "total" qui n'a rien à voir avec le post concerné. Merci. _________________ *-._.-**-._.-* Ainsi et maintenant, et il en sera éternellement ... *-._.-**-._.-*  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Twilight Saga: The Official Guide  | |
| |
|
 | |
| The Twilight Saga: The Official Guide | |
|