| Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté | |
|
+18fannylys Delph18 amadeo13 inachus Hippolyte Poison melliane Fée noire Mrs Symphonia fee1300 Asher lady etincelle Hazel Tan Némésis Sabbata Myina Arcantane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 30 Aoû 2008, 10:23 | |
| Mauvaise nouvelle pour les fans ! Stephenie Meyer arrête d'écrire pour l'instant le 5eme tome de la saga "Twilight". Les 12 premiers chapitres de ce tome se sont retrouvés en ligne sur le net sans son accord, l'auteur tellement dégouté, a décidé d'arrêter l'écriture de son tome. Elle l'explique sur son site internet : lienPour ceux qui veulent lire les 12 premiers chapitres, la dame Meyer les met à disposition sur son site web. (aller en bas de l'article) : lien
LA je SUIS VRAIMENT DEGOUTEE de ce qui se passe, on aura jamais l'histoire racontée du point de vue d'Ed.
Dernière édition par Arcantane le Dim 07 Sep 2008, 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 30 Aoû 2008, 13:06 | |
| à l'ordre d'aujourd'hui, elle a arrêté mais peut être un jour elle le continuera. (je suis une grande optimiste) | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Midnight sun Sam 30 Aoû 2008, 14:46 | |
| | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 01 Sep 2008, 19:01 | |
| Si on lui envoie une lettre pour lui expliquer qu'on veut la suite, vous pensez que ce serait possible qu'elle reprenne l'écriture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Lun 01 Sep 2008, 22:42 | |
| je pense qu'elle reprendras l'écriture car c'est son bébé mais pas pour le moment, à mon avis elle va se pencher sur sa nouvelle série "the host" et puis revenir sur twilight | |
|
| |
Myina jeune vampire
| Sujet: Midnight 4 Lun 01 Sep 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mer 03 Sep 2008, 04:27 | |
| Je trouve ca vraiment abusee sous pretexte qu'un con a mis ca en ligne, elle prive tout ses fans, c'est quoi ce vieux caprice de star??
Elle devrait plutot chercher d'ou vient la fuite | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mer 03 Sep 2008, 13:26 | |
| Apparemment elle le sait déjà, basé sur la version qui a été mise en ligne justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Mer 03 Sep 2008, 14:14 | |
| elle le sait mais ceci dit ce n'est pas forcément la personne à qui elle l'a transmis, cela peut être très bien un des ses collègues ou femme de ménage etc ... On ne sait pas vraiment il suffit de laisser trainer le manuscrit, c'ets simple de faire une copie et après de diffuser mais bon elle sait déjà d'où cela provient.c'ets le principal et faut essayer de dédramatiser , elle le fera cette suite !! elle aime trop son perso d'Edward ! et puis cela va lui rapporter encore de l'argent. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Jeu 04 Sep 2008, 00:18 | |
| C'est trop con, chuis d'accord avec Némésis.
Elle va bouder deux semaines et puis voilà, de toute façon un contrat est un contrat, tu t'arrêtes pas d'écrire parce que t'as pas eu ton bonbon.
(ouais chuis méchante mais bordel ça m'énerve, on lui demande juste d'écrire un bouquin que n'importe laquelle d'entre nous pourrait quasiment écrire vu le contenu, je comprend qu'elle soit dégoûtée mais qu'elle profite plutôt de ce coup de pub pour se relancer) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Jeu 04 Sep 2008, 07:47 | |
| Nan mais surtout c'est a elle de faire gaffe aussi si elle veut pas se faire pirater, elle retourne a la bonne technique du papier/crayon et voila!
Comment elle se la pete, ca m'enerve! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Jeu 04 Sep 2008, 19:51 | |
| J'espère qu'elle va vite reprendre l'écriture. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| Sujet: Midnight sun Jeu 04 Sep 2008, 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Ven 05 Sep 2008, 19:34 | |
| Ce serait dommage qu'elle arrête alors qu'on adore ce qu'elle écrit. | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 06 Sep 2008, 14:22 | |
| C'est dans son propre intéret, les gamines, on n'en veut pas !!!
Elle doit se bouger aussi et arrêter d'avoir la grosse tête. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 06 Sep 2008, 16:04 | |
| - Sabbata a écrit:
- C'est dans son propre intéret, les gamines, on n'en veut pas !!!
Elle doit se bouger aussi et arrêter d'avoir la grosse tête. je suis entièrement d'accord avec toi Sabbata. Il faut qu'elle arrête de pleurer sur son sort, et qu'elle se prenne en charge et termine son livre. Elle n'a plus 5 ans, tout de même. Si elle ne veut pas que son livre soit publié sur internet, elle n'a qu'à demander des tuyaux à K.K. Rowlings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Sam 06 Sep 2008, 22:29 | |
| Je pense comme toi Etincelle. Quand on ne veut pas se faire piquer son histoire, on ne la laisse pas traîner n'importe où, on fait le nécessaire. Je pensais justement à J. K. Rowling, qui en fait écrit tout sur papier puis l'écrit ensuite sur l'ordi (à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse pour elle) mais voilà, t'es écrivain, par miracle tu deviens célèbre, tu fais gaffe. En tout cas, du moment qu'elle se redresse pour terminer son bouquin, c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 07 Sep 2008, 14:56 | |
| C'est sur que c'est desagreable qd meme...
Par contre, y a une erreur, c'est pas le tome 4 qui est piraté, mais le 5e (si c'est bien Midnight Sun), puisque le tome 4, c'est Breaking Down et il est deja sorti en VO.
Donc, en gros, elle pique une crise pour un tome qu'on a deja lu, meme si cette fois, c'est la version d'Edward. Je vais pas la plaindre alors qu'elle se foule pas et qu'elle se fait des sous en nous rebalançant la meme histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 07 Sep 2008, 16:27 | |
| oh excuse je vais rectifier ça tout de suite avec le n° du tome !! au moins y en a une qui suis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 02 Nov 2008, 22:20 | |
| Quelle imbécile d'auteur d'arrêter la suite, j'aime bien voir Edward se battre avec son monstre intérieur. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 02 Nov 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
Myina jeune vampire
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté Dim 02 Nov 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté | |
| |
|
| |
| Midnight Sun - Twilight - Tome 5 : arrêté | |
|