| Révélation - Twilight - Tome 4 | |
|
+22Archange hameh eldi~ Lempsi Elleandra betty51 San Nesshime Anaïs Hippolyte Hazel Aislinn Asher lady Flo Némésis etincelle Poison Mrs Symphonia Sabbata Tan Myina Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Dim 09 Nov 2008, 16:15 | |
| moi, j'aimerai bien savoir la suite des aventures de toute la famille, maintenant que Bella est une vampire mariée. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Dim 09 Nov 2008, 16:16 | |
| Oui moi aussi ça m'intéresserait, et comme je doute qu'elle puisse écrire un livre sur Nessie sans coller Bella et Edward avec, ça serait une suite, quoi. Mais bon ça a l'air mal parti vu comme elle est joueuse, la Stephenie... | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Dim 09 Nov 2008, 16:20 | |
| J'espère qu'elle la fera, et qu'elle ne laissera pas tomber.
ce n'est pas sérieux de laisser tomber comme ça un livre en cours. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Dim 09 Nov 2008, 21:36 | |
| Personnellement je pense que ça suffit comme ça l'histoire de Bella et de son entourage, je préférai qu'elle écrive par la suite d'autres histoires qui peuvent avoir un rapport avec le fantastique mais d'autres lieux, personnages... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 11 Nov 2008, 16:39 | |
| Ouaip c'est vrai, je suis de ton avis Sab ^^ The host est excellent, se serait une méga bonne idée quelle continue sur cette voix :) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 11 Nov 2008, 16:59 | |
| En même temps, je préfère qu'elle laisse tomber plutôt qu'écrire un truc dans la veine de Breaking Dawn...j'ai vraiment été déçu. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mer 27 Mai 2009, 19:29 | |
| Viens de finir le tome 4. Il est pas mal par certains passages mais bon je préfère de loin les anciens. Tout est beau, tout est rose et ça se finit bien et ils eurent beaucoup d'enfants.... MAIS elle est OU cette put*** de baston que j'attendais de puis les 3/4h de livre ???? Sérieux là je suis déçue. Les Volturi arrivent (chouette ça devient intéressant) et bam ils s'expliquent et repartent d'où ils viennent Et puis un peu facile pour résoudre le cas de Jacob : Allez hop Bella pond une fille et oh imprégnation de Jacob avec la petite !! (en plus c'est cool elle grandit plus vite que tout le monde, jacob aura moins à attendre) Ainsi qu'avec les parents (enfin Charlie) qui accepte les changements et secrets sans être trop dans le coup mais reste pour bella. Mais bon faut aussi penser que c'est un livre pour ado aussi donc faut pas trop demander non plus. Ceci dit faut quand même le lire quand on commence la saga faut aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mer 27 Mai 2009, 20:47 | |
| Certes c'est un livre pour ado mais dans les tomes précédents, elle ne les ménageait pas avec Bella qui essayait à moitié de se suicider après qu'Edward l'ai largué d'une manière terrible.
Le dernier tome, c'est bienvenu chez les bisounours. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 30 Mai 2009, 20:00 | |
| heu Bella elle en prend plein la gueule quand même dans ce tome ?!!! De la nuit de noce (enfin on imagine ^^) brutale : hé voui ils on quand même exploser le lit lol ^^ A l'accouchement qui ressemble à un écartèlement et à la transformation en vampire. c'est pas tendre pour elle... | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 30 Mai 2009, 23:10 | |
| Oui enfin bon, on ne s'attend pas vraiment à la voir rendre l'âme quand même, pour la nuit de noce, elle a même rien remarqué, et c'est vrai que ca manque quand même un peu d'un vrai affrontement... Enfin, si je devais faire un classement ce dernier tome ne serait pas forcement dedans, je ne l'ai pas trouvé très utile, on s'attend à quelque chose de grandiose et au final, ben on attend toujours... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 30 Mai 2009, 23:18 | |
| Pour le moment je ne connais personne qui a adoré voire trouvé le dernier tome énorme. Serait-ce à cause du manque de combat qu'on attendaient tous avec les Volturis ? Noooooon, impossible !!! | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 30 Mai 2009, 23:20 | |
| C'est vrai que le tome 4 à déçut pas mal de monde (dont moi) j'aurai vraiment espéré un combat avec les Volturi... mais rien,Jake qui s'imprègne de Resnesmée,c'est ridicule et j'en passe,ça sonne comme un livre inachevé,précipité un brouillon!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 10:52 | |
| rooo mince.... j'ai hâte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 12:35 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle manie de vouloir faire un dernier tome en deux films ??
Déjà que je trouve que pour Harry Potter 7 c'est carrément inutile mais alors là...
Némésis la râleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 14:49 | |
| un film n'est pas suffisant pour rendre l'intrigue au mieux !! Et moi j'aime bien 2 films = 2 fois plus de bella/edward !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 16:56 | |
| Et je suis sûre que tous les fans vont être de ton avis... | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 17:42 | |
| Héhé je suis du même avis | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 44 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 18:33 | |
| Merci pour l'info Tan... Je ne sais pas quoi penser... étant donné que j'ai déjà moins accroché à New Moon, j'espère (faut bien...) que ça n'ira pas de mal en pis :) | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 12 Fév 2010, 23:43 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- un film n'est pas suffisant pour rendre l'intrigue au mieux !! Et moi j'aime bien 2 films = 2 fois plus de bella/edward !!
Et 2 fois plus de fric! Je suis fan et je ne comprends pas vraiment qu'il soit en 2 films, il se passe pas grand chose et 2h30 aurais suffit largement, selon moi. Harry Potter déjà je comprends mieux, y'a plus d'action même si perso ça me soule surtout que dans ce cas là ils auraient pu le faire pour un autre que le 7. Moi, en tout cas, je n’aime pas que ce soit en 2 films. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 13 Fév 2010, 15:25 | |
| mais vous ne savez même pas ce que ça va donner ??? | |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 13 Fév 2010, 20:20 | |
| J'aurais pensé qu'en un film ça irait. Etant donné que d'habitude ils sont doués pour tout compavté. Ca doit être la mode des films en 2 parties. Enfin je sais pas j'irai voir les derniers films car avec le 2 j'ai eu du mal.Il y a quelque chose qui me dérange. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 13 Fév 2010, 22:55 | |
| Bah si voyons ils appelleront le premier Breaking et le deuxième Dawn (on est pas dans la m**** en France) | |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Dim 14 Fév 2010, 10:23 | |
| Avec un peu de chance c'est ce qu'ils feront . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Révélation - Twilight - Tome 4 | |
|