| Révélation - Twilight - Tome 4 | |
|
+22Archange hameh eldi~ Lempsi Elleandra betty51 San Nesshime Anaïs Hippolyte Hazel Aislinn Asher lady Flo Némésis etincelle Poison Mrs Symphonia Sabbata Tan Myina Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 13:49 | |
| Pourquoi tu dois attendre si longtemps ? Il est déjà sorti. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 14:03 | |
| Yes, je sais bien qu'il est déjà sorti , mais mon anni c'est le 08/11 (T'as tt pigé Poison ^^) donc je préfère attendre avant de l'acheter. Je ne voudrais pas faire de doublon (ce sera peut-être un cado héhé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 14:45 | |
| jui trop forte ^^ PS j'adore ta signature et pour ne pas spoiler sans fin : pour le livre je crois que meme si j'ai été un peu dure dans ma critique il vaut la peine de le lire, surtout si on a suivit toute la saga, après tout, c'est sa conclusion, alors qu'on te l'offre ou que tu l'achetes, j'espere qu'il te plaira | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 16:57 | |
| Je viens de l'avoir vive le décallage avec la Belgique, et je m'y plonge, oh pour la sortie du film chez nous ce serait pour le 26 novembre un mois de différence (c'est possible ça?) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 17:06 | |
| - Citation :
- oh pour la sortie du film chez nous ce serait pour le 26 novembre un mois de différence (c'est possible ça?)
J'ai cru lire quelque part que les droits pour la Belgique n'étaient absolument pas gérés par les mêmes personnes que pour la France donc oui possible... edit : apparemment c'est BelgaFilms qui a les droits | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 17:14 | |
| attend la belgique en novembre et la France en janvier ?? et beh | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 18:03 | |
| et la séance est en moyenne moins chers qu'en France entre 7.5 et 8.5 euro selon la longueur du film donc intéressant pour les nordistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 18:52 | |
| bah chez nous on a des séances à 5.90€ pour tout le monde parfois (un jour dans le semaine il me semble) ceci dit je m'étonne que ça sorte "si tôt" chez toi, et pas chez nous, les pays sont pas super éloignés pourtant >_<
(arrête de me dire que je suis un petit Ange, je vais rougir ^^ ) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 19:08 | |
| En théorie c'est les séances du matin avant 12h qui sont moins chères quelque soit le jour. (comment ça on dérive...) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 20:02 | |
| A Montpellier, ce sont les séances de 11h qui sont les moins chères à 6,50 euros et les séances de l'après-midi sont à 9, 50 euros.
Ce n'est pas donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 20:19 | |
| nous c'est le dimanche matin et c'est 5 euro | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 20:21 | |
| Montpellier est une ville chère en tout. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 21:03 | |
| pfff dès que tu as passé le cap des 26 ans t'es adulte, y a plus réducs et après faut attendre 60 ans pour être dans les séniors et profiter des avantages !!
Enfin bref on va mettre fin au HS retourner à sujet véritable du post à savoir sur "révélation" | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 21:12 | |
| un peu comme dans les autres livres | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 21:12 | |
| Tout a fait d'accord, même certains contes de fées ont plus d'actions de ce côté. | |
|
| |
Myina jeune vampire
| |
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mer 05 Nov 2008, 17:13 | |
| - Spoiler:
Ben justement en fait, j'ai bien aimé le "non combat" ! Perso, j'ai bien flippé en lisant tout ce passage, parce que bon, ils auraient perdu (c'est eux qui le disent) et puis ça a permis de bien montré le pouvoir de Bella.
J'ai aimé cette scene où les mechants sont pas que des brutes, mais aussi des manipulateurs qui ont calculé leur coup depuis perpet pour ecrasé tout le monde pour de fausses raisons.
| |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Jeu 06 Nov 2008, 11:30 | |
| Je l'ai bien entamé, bon comme d'hab Bella et Edward me sortent par les yeux, j'peux te dire que si j'étais une Volturi j'attendrai pas longtemps avant de leur rouler dessus. Pour le moment c'est énormément de blablablablas pour rien, en fait on sent la fille qui a axé tout son livre sur la transformation de Bella et qui savait pas quoi foutre autour, quoi. Du coup moi je suis contente que Jacob ait une petite partie pour lui ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 08 Nov 2008, 11:06 | |
| Bon ben ça y'est je l'ai fini, au prix de ma nuit alors que j'avais cours ce matin, aaaah, j'aime les insomnies ! Ca se fête, je double-poste (il en va de la survie du sujet). Je met mon avis en spoil (quoique ça m'a empêchée de lire les votres alors que j'avais même pas commencé le bouquin ). - Spoiler:
- de façon générale je trouve que c'était pas la peine d'écrire un si gros bouquin pour si peu de contenu, même si des quatre (des trois ?) ça reste mon préféré - la transformation de Bella et les chapitres qui suivent, sur comment elle s'acclimate et tout, j'ai bien aimé - le coup de la gamine, c'est le prétexte parfait, mais bon on ressent pas du tout que c'est la fille de Bella et Edward, lui il l'approche deux fois dans l'histoire et comme elle grandit super vite... J'étais quand même bien contente qu'elle soit née parce que j'ai pas du tout aimé la Bella enceinte, c'était gonflant... ELLE était gonflante, fanatique et le tout était assez malsain (Bella qui explose pour lui donner naissance, c'est très mignon, ça a dû plaire aux fans de 13 ans) - je suis en manque de sang et de boyaux au niveau des Volturi, on passe pas 50 pages à décrire un massacre annoncé pour régler ça à l'amiable, c'est trop cruel pour les sadiques comme moi ! ! - le truc qui m'a choquée c'est la partie sur Jacob, où il apparait enfin comme quelqu'un de censé et responsable, et juste après la partie de Bella où il se comporte comme un demeuré total...dure, la transition ! - bizarrement une fois que Bella est devenue vampire elle est beaucoup moins chiante...s'il faut ça pour rendre quelqu'un supportable, je vais commencé à contacter certaines relations...
Bref en gros c'était pas mal, ça se lit vite et bien, mais ça me laisse un petit goût de pas complet, à tous les niveaux. Mais ça reste quand même vachement moins gnangnan que les précédents volumes, donc je dis bravo. En plus elle s'est largement réservée le terrain si elle voulait écrire une suite, elle est maligne, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 08 Nov 2008, 21:03 | |
| je suis contente qu'il y ait au moins un tome que tu ais aimé.
Quand à une suite, j'espère qu'elle en fera une avec une nouvelle rencontre avec les Volturi.
Moi aussi, j'ai été déçue. Je m'attendais à une bonne grosse bagarre, et pfff ! du vent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Révélation - Twilight - Tome 4 | |
|