| Révélation - Twilight - Tome 4 | |
|
+22Archange hameh eldi~ Lempsi Elleandra betty51 San Nesshime Anaïs Hippolyte Hazel Aislinn Asher lady Flo Némésis etincelle Poison Mrs Symphonia Sabbata Tan Myina Arcantane 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 21:16 | |
| il te faut de vraies coupures de presse ? ou des reviews sur des sites de journaux ça suffit ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 21:16 | |
| t'as besoin des coupures en français ou en en anglais ? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 21:23 | |
| Apparemment je peux imprimer des trucs d'internet mais de vrais coupures de presse sont interessante aussi, absolument en anglais quoi c'est pour nous faire lire en anglais (et le bouquin est en coréen peut etre >_<) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 21:37 | |
| Tu sais quoi Tan ? Je t'aime ! Dire que je prevoyais de passer mon week end à écumer le net | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 22:03 | |
| il suffit de demander, Tan est la championne pour tout trouver | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 15 Sep 2008, 22:26 | |
| bon et bien des demain, preparation d'exposé ! aller on y croit ! notre dans 5 semaines...ça me laisse un peu de temps :)
En fait j'ai trouvé un bon sujet ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 16 Sep 2008, 10:49 | |
| Tout se que je sais c'est qu'on en parle pas dans les journaux en ce moment à Londres, t'as des articles par contre sur une maladie qu'aurait Daniel Radcliffe, rien de grave sauf que ça touche moins de 10% de la population anglaise et que c'est moteur. En gros, si j'ai bien compris, ces personnes sont intelligentes, mais peuvent avoir besoin de plus de temps pour apprendre des choses. Ensuite t'as la politique, la politique et la politique . Il ne faut pas oublié que l'Angleterre n'a toujours pas de date pour le film, comme la France, donc pas de panique, moi non plus pour le moment je ne pourrais pas le voir. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 16 Sep 2008, 10:57 | |
| 19 décembre pour le Royaume Uni :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 16 Sep 2008, 13:18 | |
| Les choses se precisent ! Peut etre qu'on pourra le voir avant 2009 !!
oui je suis optimiste ? | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 19 Sep 2008, 11:54 | |
| Je l'ai finit et je dois dire que je suis tres mitige, il est un peu bacle meme si c'est un pave car beaucoup de choses me semble inutile et je suis desolee mais le dernier chapitre surtout les derniers mots je les trouve neuneu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 19 Sep 2008, 13:52 | |
| faut dire qu'à la base c'est un livre pour ados ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 19 Sep 2008, 17:17 | |
| Je viens de le re-commander sur amazon, et cette fois, il est marqué qu'il sera bientôt disponible. Donc normalement, je devrais le recevoir dans les temps. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 20 Sep 2008, 01:38 | |
| Ouais a la base c'est pour ados mais apres ce qu'elle a fait avec le 2 et le 3, tu t'attends a carrement mieux, y'a plus des masses d'originalite : elle reprend tous les grands classiques et quand quelque chose la gene, elle te fait un vieux twist et hop tout va mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 20 Sep 2008, 11:05 | |
| me connaissant quand tu vas rentrer je vais te demander de me spoiler !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Sam 20 Sep 2008, 16:43 | |
| j'espère qu'il sera mieux que ce qu'en dit Némésis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 27 Oct 2008, 20:44 | |
| allez essayons de faire un avis un peu plus construit (si vous l'avez pas lu encore arretez vous la) dans l'ensemble je suis un peu decu par le tome parcequ'elle nous avait hébituée à bien mieux. - Spoiler:
Bon la scene du mariage est pas trop trop mal meme si elle a fait des longueurs qu'elle aurait pu éviter au détriment de choses peut etre un peu plus interessante mais bon. l'histoire de la lune de miel est assez bizarre, sa façon de décrire la découverte de la grossesse de Bella et la réaction des employés est bancale. Bon la grossesse de Bella est...hum allez lachons le mot bouarf! Franchement deja le voir par les yeux de Jacob ça donne une drole d'impression et le developpement du personnage de Rose est du coup complement raté. Ensuite la cessession au sein de la meute, bon encore qu'on l'attendait, c'est fait super vite et sans soucis, juste "jme casse" en gros. J'ai apprecie par contre qu'elle s'apesantisse un peu sur les relations des membres de la nouvelle meute. l'accouchement bah, j'ai pas trop d'avis parce que j'ai trouvé la scene un peu ahurissante et brouillonne ^^ le "bébé" qui grandit super vite et qui charme tout le monde ça m'a un peu gonflé (tout est trop parfait des vampires au bébé) et l'impregnation de Jacob c'était une solution de facilité pour bon nombre de questions (avenir de Jake, Bella, la meute, le traité...) L'adaptation de Bella a sa nouvelle condition se passe trop (et oui encore) bien ce qui est un peu decevant sur les bords, à croire que maintenant elle n'est plus capable du moindre faux pas ! elle sait immediatement quoi faire et (surtout) comment faire. Mais là ou j'ai été le plus décue, c'est sur la fin. On s'attend à un super affrontement entre les Volturi et la famille Cullen (ainsi que ses multiples alliés, qui tombent un peu trop bien d'ailleurs, pq comme par hasard ils sont plus puissant que les Volturi qui n'ont pas songé avant à tenter de les approcher enfin bon) et on se retrouve à un retournement de situation innatendu (il ne faut pas oter ça à SM) mais decevant. hop en quelques lignes c'est fini et tout le monde rentre tranquillement chez soi. Bah zut, j'aurai prefere un peu plus de perte de chaque coté, un peu d'action quoi (par exemple pourquoi Caius veut vraiment se battre et pourquoi Marcus semble se foutre de tout (oui oui se foutre de tout c'est le terme qui convient)
Mais ne soyons pas totalement négative, j'ai quand meme été contente de pouvoir lire la fin de la saga qui dans l'ensemble est assez plaisante et distrayante :) pas un best seller mais un bon roman pour ado quand meme :):):):) (j'ai édité le post pq je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas avoir mon avis sans les spoilers oups ^^ )
Dernière édition par Poison le Mar 28 Oct 2008, 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 27 Oct 2008, 21:21 | |
| Ton avis est très construit Poison, j'adore te lire. - Spoiler:
Je suis assez d'accord avec toi pour pas mal de chose, surtout la fin avec les Volturi. Maintenant, je pense parfois qu'elle aurait peut-être dû s'arrêter au trois, voire ne faire qu'un livre pour laisser le lecteur imaginer la suite. Beaucoup d'auteurs veulent faire des suites pour satisfaire leur public, alors qu'ils devraient les faire parce qu'ils en ont envie et qu'ils ont des idées qui tiennent debout !!! (en gros si tu t'appelles pas Laurell K. Hamilton... non je plaisante ). Bref, c'est tout de même bien que ce soit fini et je suis tout de même très heureuse que Bella soit enfin devenue un vampire, j'en pouvais plus de la voir en tant qu'humaine et au moins, elle sera pour toujours avec Edward et ne devra plus choisir entre loup-garou et vampire (qui me gonflait un peu l'effet Jacob puis Edward, non finalement Edward, et un peu Jacob). L'histoire entre Jacob et Nessie résout un peu le problème, mais comme on le sait tous maintenant, SM aime les Happy end, surtout si la majorité de ses lecteurs sont des ados (même host à la limite je trouve que les ados peuvent le lire). Voilà voilà ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Lun 27 Oct 2008, 22:31 | |
| merci Sabbata :) je me suis dit qu'il était temps que je poste un avis a peu pres construit sur ce que je lis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 28 Oct 2008, 13:45 | |
| Tu as eu raison, ça fait du bien et ça change des "J'aime", "j'aime pas" ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 31 Oct 2008, 19:29 | |
| J'adore ce 4ème tome mais j'avoue avoir été surprise dès le début. je ne m'attendais pas du tout à ça. Du coup, je n'ai pas décollé tellement je voulais savoir la suite.
Et je n'ai pas été déçue. | |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Ven 31 Oct 2008, 21:17 | |
| Ba moi perso je ne l'ai pas encore fini, mais je suis a moins de 100 pages de la fin et jadore, tout ce qui parait "gros" passe parfaitement, son style d'écriture reste fluide, biensur c'est un roman pour ado, mais franchement il est super! Jessaye de ne pas trop le lire pour en avoir le plus possible dans le temps, c'est peut être une histoire gnangnan, mais au moins on voit au dela de son amour pour Edward, on voit aussi le sentiment de maternité et tout ce que cela enjendre. J'adore vraiment ce livre, et pour l'instant il ne me deçoit en rien, même le fait de voir une partie de l'histoire par Jacob, enrichi le bouquin, on ne reste pas cantonner à Bella, on comprend plus Jacob et ses actions, perso j'ai trouver cette partie du livre trés bien trouver. En bref jadore ce livre et cette saga | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Dim 02 Nov 2008, 17:41 | |
| Je l'ai fini y a qq jours deja et j'avoue été agréablement surprise. En fait, je pensais que le theme serait la transformation ou non de Bella, donc grosse surprise de voir que c'est resolu à la moitié du bouquin ! - Spoiler:
A ce propos, je trouve qu'elle s'en sort pas mal pour eviter les questions de morale, en faisant de Bella un vampire hyper zen qui maitrise tout dès la 1e seconde sans passer par l'année de curée...
Disons que du coup, c'est facile, mais j'ai qd meme aimé le tome malgré, à mon sens, assez peu d'action, et bcp de blabla. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 Mar 04 Nov 2008, 11:44 | |
| Raaaa ! J'ai trop envie de le lire !!!!! Vite que l'on soit le 8 novembre, pour savoir si oui ou non je dois courir me l'acheter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation - Twilight - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Révélation - Twilight - Tome 4 | |
|