Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade

Aller en bas 
+9
doudoubull
Lord LaughingWolf
Poison
Hippolyte
etincelle
Tan
Hazel
Fée noire
Arcantane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade   Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010, 18:24

Marquise a écrit:
Ce n'est peut être pas au bon endroit que je poste, mais j'ai quelques soucis dont je voudrais vous faire part.

Je ne suis pas une adepte des jeux de rôle. Cependant j'ai acheté il y a quelques années un livre d'occas : Vampire, La Mascarade, Cycle de la Mort Rouge, volume 1 Guerre de Sang, par Robert Weinberg.

J'ai adoré, mais malheureusement, impossible de trouver la suite, sachant que j'ai acheté le livre d'occas et que l'édition date de 1997.

Est-ce aussi dans la continuité du jeux de rôle ? Où puis-je trouver la suite ?

Hola,tu risques d'avoir du mal à trouver la suite car il est très convoité. Perso c'est l'une de mes trilogies préférées dans vampire la mascarade.

A LW : alors comment as-tu trouvé l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Lord LaughingWolf
Garou de secours
Garou de secours
Lord LaughingWolf


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 51
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade   Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010, 23:32

Franchement excellente et assez surprenante à la fin Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 360440
Revenir en haut Aller en bas
Lord LaughingWolf
Garou de secours
Garou de secours
Lord LaughingWolf


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 51
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade   Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013, 19:06

Pour ceux que ça intéresse, les tomes 1 - 2 et 3 du cycle de la Mort Rouge sont sur ebay et proposé aux enchères pour 1 € pour l'instant. Profitez-en !! wolf28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade   Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries - Journal d'un vampire
» Vampire vous avez dit vampire?!
» Cycle Matrix
» Cycle Tom Cruise
» Cycle Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Vampire La Mascarade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser