Literrature, vampires, bit-lit |
| | Cycle Tom Cruise | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Cycle Tom Cruise Lun 05 Sep 2005, 18:18 | |
| Eyes wide shutRéalisé par Stanley Kubrick Avec Tom Cruise, Nicole Kidman Film britannique. Genre : Drame Durée : 2h 39min. Année de production : 1998 Film: William Harford, médecin, mène une paisible existence familiale. Jusqu'au jour où sa femme, Alice, lui avoue avoir eut le désir de le tromper quelques mois auparavant... Avis: J'ai bien aimé, jusqu'à la chute... Je dois dire que ça m'a un peu déçue... Mais bon, ce n'est que mon avis... A part ça, je vous le conseil quand même...! | |
| | | Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Cycle Tom Cruise Lun 05 Sep 2005, 18:19 | |
| Minority ReportRéalisé par Steven Spielberg Avec Tom Cruise, Kathryn Morris, Colin Farrell Film américain. Genre : Science fiction Durée : 2h 25min. Année de production : 2002 Film: A Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au coeur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"... Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime ; sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha. Avis: Pour ma part, j'ai adoré! Je le trouve génial! Je vous le conseil. Je n'ai pas été déssue par la prestation de Tom Cruise! Loin de la même... A voir! | |
| Sujet: Re: Cycle Tom Cruise Lun 05 Sep 2005, 18:19 | |
| Mission impossibleRéalisé par Brian De Palma Avec Tom Cruise, Jean Reno, Jon Voight Film américain. Genre : Espionnage, Thriller Durée : 1h 50min. Année de production : 1996 Film: Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place... Avis: Je l'aime ce film! Par rapport à la série c'est plutôt pas aml! Je vous le conseil si c'est le genre de film que vous aimez! A voir! | |
| Sujet: Re: Cycle Tom Cruise Lun 05 Sep 2005, 18:20 | |
| Mission impossible 2Réalisé par John Woo Avec Tom Cruise, Dougray Scott, Thandie Newton Film américain. Genre : Policier Durée : 2h 6min. Année de production : 2000 Titre original : M : I - 2 Film: Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes. Avis: Toujours pareil à lui même! Si le premier volet vous a plu, alors celui ci est fait pour vous! A voir! | |
| Sujet: Re: Cycle Tom Cruise Lun 05 Sep 2005, 18:21 | |
| CocktailUSA, 1988 De Roger Donaldson Avec Tom Cruise, Elisabeth Shue, Bryan Brown, Gina Gershon, Kelly Lynch Musique : J. Peter Robinson Durée : 1h44 Film: Brian Flanagan, un jeune homme ambitieux, rêve de conquérir Wall Street et de faire fortune. En attendant, pour vivre et se payer des cours d'économie, il trouve un emploi de barman. Mais rapidement, il va devenir la coqueluche des nuits new-yorkaises et ne plus avoir le temps d'étudier... Avis: A voir! Ne fut ce que pour les acrobaties avec les bouteilles! Je l'ai adoré! Je vous le conseil... | |
| Sujet: Re: Cycle Tom Cruise Lun 05 Sep 2005, 18:21 | |
| Top GunRéalisé par Tony Scott Avec Tom Cruise, Tom Skerritt, Kelly McGillis Film américain. Genre : Aventure Durée : 1h 49min. Année de production : 1985 Film: Les amours d'un professeur et d'un pilote hors-pair et tête brûlée dans une école de haut niveau, "Top-Gun", de l'aéronavale US. Avis: Le film qui a rendu Tom Cruise connu... A voir! Je l'ai trouvé très couette! Je vous le conseil, si vous aimez ce genre de film... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Tom Cruise | |
| |
| | | | Cycle Tom Cruise | |
|