Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10

Aller en bas 
+64
Nalafio
ibliss
shayna
Mam
July
Ryviere
fannylys
Poison
mistik
Jones
nemo72
Myriam
titipanthere
Mistral
liliz68
raven
Mercredi
cathy1020
titoune3131
elisebaba
Maylyssa
KaPan
Aury Lane
Majecy
Anmeri x3 Enma
Aube
Alea18
melicinelle
Fanchon
Arcantane
blackfire
Aislinn
luskye
aude
betty51
tania
honey
ewilangaelle
nanou
etincelle
melliane
ginie131
Lady-Arwenn
lunnea
Lempsi
Anaïs
Bill
Thendra
kourai
Manou
marie34801
eldi~
mutinelle
Lauvuel
Zina
inachus
E_Wiwi
Némésis
Mrs Symphonia
fee1300
doudoubull
barb
Kyabel
Tan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 16:47

Merci Tan pour le nombre de livres prévus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 17:42

Bien joué la VF ! Non mais sincèrement on peut savoir où est l'intérêt de changer Alcide en Len ? Encore une "liberté" dont on aurait pu se passer. Ceci mis à part :

Spoiler:

Zina a écrit:
Question à celle qui l'ont reçu 1 jour avant : c'est parce que vous l'aviez commandé sur amazon ?

Personnellement je l'ai eu par concours !
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 19:05

Mrs Symphonia a écrit:
c'est la mort vos spoilers !! Je résisterais jusqu'à dimanche ! J'y arriverais ^^

c'est ce que je suis aussi en train de me dire, j'espère qu'il est arrivé chez ma libraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 00:27

exactement d'accord avec toi anais! encore la preuve qu'on nous prend pour des débiles juste bons à leur remplir les poches et c'est tout! ça m'énerve ça... je ne vois absolument pas pourquoi avoir changé alcide en len pour finalement au 10ème tome se dire "tiens, maintenant on va repasser de len à alcide et les incohérences et discordances? pff! rien à foutre!!! ils s'y feront et c'est tout"

vous avez beau faire, j'accorde beaucoup d'importance aux détails, ça compte pour moi

je suis triste que claudine soit morte, je l'aimais bien cette nana-là. et bill est dans un sale état dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 00:10

Je pense que c'est plus en rapport avec la série ... maintenant c'est vrai que n'avoir fait aucune précision dans le livre est parfaitement ridicule et incompréhensible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 07:11

Les spoilers sont vraiment intéressants, ça va être difficile d'attendre de finir le grimoire d'argent même si celui ci est pour l'instant génial!.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 09:08

Tan a écrit:
Spoiler:
Moi, c'est l'impression générale que j'ai eu sur l'ensemble du livre, forcé, pas naturel, donc je sais pas...
J'ai pas l'impression que le coeur y était quand elle a ecrit ce livre, plutôt qu'elle a du rendre un devoir...
Mais je pense pas que Sookie, soit du genre heureuse en célibataire, donc à moins qu'un personnage fort, face sa prochaine apparition... Pas vampire (sinon le problème reste le même) mais pas complètement humain non plus, histoire qu'elle entende pas tout ce qu'il pense...

Ewilangaelle à quelle phrase tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 12:10

GRRRRRRRRRRRRRR les livres n'ont toujours pas été livrés en Belgique et les Milady-Bragelonne non plus, il y a de plus en plus de retard venant de France !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:04

je compatis, c'est super rageant d'attendre dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 17:25

Courage Lauvuel.

Sinon, commande sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 20:34

Je suis en plein dedans et c'est très bizarre car comme beaucoup d'entre vous, je trouve que ce livre manque d'âme. Il manque une partie du style de Harris. Certes, le livre fait suite à des évènements graves donc ça ne peut pas non plus être très "joyeux" mais là c'est très "distant" dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 20:43

Je viens de finir le livre, je suis un peu déçu. C'est a mon avis le moins réussis de la serie. Je suis d'accord Sur le fait que l'écriture manque un peu de cœur .....
Elle nous avais habituée a mieux, j'attendais autres chose de la concrétisation de la relation sookie/Eric ...
La sensation une fois le livre fini, c'est dommage !!!!!
Il va falloir attendre le prochain livre pour voir en espérant qu'il soit meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 20:46

Je suis du même avis ce livre manque d'âme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arverne
Date d'inscription : 08/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 20:56

Je suis également du même avis, je suis déçue.... Et j'ai bien peur que Sookie finisse avec Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 08:57

etincelle a écrit:
Courage Lauvuel.

Sinon, commande sur amazon.

arfff non , j'ai une bonne remise en tant que pro du livre chez ma libraire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 18:52

Sosolat merci d'éditer tes messages pour éviter de poster deux fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 19:06

Coucou!!
Bon ben encore une centaine de page et j'ai fini.
Ben ouais bof quand même, c'est loin d'être le meilleur de la série. Pour résumer : je m'ennuie, chose qui ne m'étais jamais arrivée en lisant un True Blood. Je trouve que ce tome manque d'action, de dynamisme, d'intrigue. Et pour reprendre une de mes compatriotes "il manque de coeur". On pourrait penser que ce tome est une nouvelle entre le 9ème et le 10ème...
D'habitude je les lis en 2jours, ben là ca fait 5jours!!!
Bon je vais le finir et je reviendrai écrire ce que j'en pense pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 19:52

Et bien après réflexion et relecture (au risque de contredire ce que j'avais dis en mai dernier) je trouve que ce tome mérite vraiment qu'on lui prête davantage d'attention:
je trouve que le personnage de Sookie est approfondi et l'intrigue est plus complexe que dans les tome précédents même si l'action n'est pas toujours au rendez-vous.
enfin bref au final c'est quand même , pour moi, un des plus interressents de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 01:00

eh bien eh bien! j'ai trouvé la scène de sexe page... (j'arrive plus à la retrouver, c'était au début du livre) assez marquante!!
pas besoin de préciser, je suis sure que ça va vous revenir illico... vous savez, lorsque sookie fait une pipe à eric dans son bureau et qu'elle avale...??!!

putain, ça m'a marqué les filles, très étonnant comme passage et pas très ragoutant, pas super glamour non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 07:08

Ah oui Blackfire, ca m'a ca marqué aussi :-). Nous n'avons jamais de scènes de sexe sans sensualité avec Charlaine Harris Wink
En + je crois qu'elle dit un truc du genre "...et j'ai avalé tout ce qu'il a pu me donner....", enfin un truc comme ca. Et pouf, ca s'arrete net!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 08:44

Oui c'est exactement ce qu'elle dt et sur le coup ça m'a fait un choc car Sookie n'est jamais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 08:52

Mistral a écrit:
Je suis également du même avis, je suis déçue.... Et j'ai bien peur que Sookie finisse avec Sam...
Pourquoi Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Mistral
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Arverne
Date d'inscription : 08/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 10:01

Zina a écrit:
Mistral a écrit:
Je suis également du même avis, je suis déçue.... Et j'ai bien peur que Sookie finisse avec Sam...
Pourquoi Sam ?

C'est un présentiment que j'ai depuis quelques temps...
Que ce soit Sookie ou Sam ils ne sont pas satisfait de la relation qu'ils ont. En plus chacun de son côté pense que la relation que l'autre entretient ne lui correspond pas (Sookie pense que Jannalynn n'apportera rien à Sam et vice versa...)
Sookie et Sam pourraient avoir des enfants et vieillir ensemble... Bref tous les éléments sont réunis...
Et après la lecture de ce tome il m'apparaît évident que la relation Sookie/Eric n'est qu'une question de temps.
Mais je ne demande qu'à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 15:02

J'ai le même préssentiment que toi Mistral.
Mais bon j'aimenrais pas qu'elle finisse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 18:53

Purée de purée ! il est arrivé !! mais il est bloquée dans ma boîte au lettre depuis une semaine car ma mère à cassé la clé dedans ... Crying or Very sad la vie est dur des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Contenu sponsorisé





Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser