Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10

Aller en bas 
+64
Nalafio
ibliss
shayna
Mam
July
Ryviere
fannylys
Poison
mistik
Jones
nemo72
Myriam
titipanthere
Mistral
liliz68
raven
Mercredi
cathy1020
titoune3131
elisebaba
Maylyssa
KaPan
Aury Lane
Majecy
Anmeri x3 Enma
Aube
Alea18
melicinelle
Fanchon
Arcantane
blackfire
Aislinn
luskye
aude
betty51
tania
honey
ewilangaelle
nanou
etincelle
melliane
ginie131
Lady-Arwenn
lunnea
Lempsi
Anaïs
Bill
Thendra
kourai
Manou
marie34801
eldi~
mutinelle
Lauvuel
Zina
inachus
E_Wiwi
Némésis
Mrs Symphonia
fee1300
doudoubull
barb
Kyabel
Tan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 16:30

Je l'ai fini avant hier et je l'ai trouvé pas mal.

Une petite critique pour ceux qui veulent. Mais je prévient, attention aux spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 16:55

Myriam a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 03:57

honnetement, moi je suis circonspecte et très déstablisée. je m'explique

Spoiler:


sinon on a de la chance car j'ai vu la couverture US en 1ère page de ce topic et beurk! pas belle mais alors pas du tout!! il faut bien reconnaitre que les couv' françaises sont magnifiques, superbement réussies, super bon boulot de création
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 09:15

blackfire a écrit:
ok charlaine veut faire coller les livres et la série mais quand meme, c'était les livres les premiers donc ça n'est pas à eux de changer quoi.
Charlaine ne veut pas que les livres collent à la série, elle veut que les livres français collent aux livres US. Le terme True blood est utilisé dès le 2ème tome des Sookie, ça n'est pas Alan Ball qui l'a inventé. Les prénoms avaient été changés pour on ne sait quelle raison magique. Après pour le terme "Fae", je le préfère à "Fée" parce que je trouve toujours bizarre de dire qu'un homme puisse être une fée mais ça reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 22:59

juste une question le createur d'Eric se n'est pas GODRIC?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 23:24

Non, c'est un des points où la série dévie des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 00:06

c'était pas Pursang le sang synthétique, un truc comme ça? depuis le début le sang synthétique est nommé Trueblood? je ne m'en souviens plus très bien et cherché ds les tomes précédents mais pas trouvé

sinon Alcide c'est bien Len alors?

oui d'accord mais changer comme ça au 10ème tome c'est déstabilisant pour moi, j'aurais préféré que ça reste comme avant

sinon il y aura un 11ème tome ainsi qu'un 12 et ainsi de suite? combien compte t-elle en écrire en tout?
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 00:53

Il est commandé !!! plus qu'à attendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 08:51

Pursang c'est en français, en anglais ça a toujours été True Blood (pour dire que si l'apparition du mot en français maintenant donne l'impression de vouloir coller à la série, il s'agit en fait de la reprise du terme d'origine des livres anglais). (puis c'est pas pour dire mais pursang ça fait cheval ^^)

Sinon la réponse est 14. Sauf renouvellement de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 09:11

merci TAN, maintenant que j'y repense ça me reviens mais sur le coup ça m'a perturbé
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 13:38

Fini. Bon un peu comme tout le monde, les changements de noms et termes m'ont un peu perturbé au début mais finalement je préfère ceux là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luskye
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
luskye


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/09/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 13:53

Tout à fait d'accord avec toi betty51,
Spoiler:
Mais qu'est ce que je suis déçue d'avoir à attendre persqu'un an pour avoir la suite....J'espère qu'il aura plus d'action et qu'on aura encore beaucoup d'Eric/Sookie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Jones


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 21:57

Ahhh! Ca fait envie et j'attends, j'attends! Mais pour le trouver, c'est vachement hard, non? Il n'y a rien chez Club et la Fnac, pffff... Rien non plus! Ils abusent!
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 01:51

pour trouver ce tome 10 Jones tu veux dire? si oui ben Amazon, tout simplement! meme prix et frais d'envoi gratos et livraison 3jours donc nickel!

ravie de constater que je ne suis pas la seule à etre perturbée par ces changements...

14tomes... merci Tan! à savoir que ça peut etre plus si on renouvelle son contrat donc

B alors, pour alcide? c'est len, n'est-ce pas? si oui, pourquoi avoir changé son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 07:48

blackfire a écrit:
pour trouver ce tome 10 Jones tu veux dire? si oui ben Amazon, tout simplement! meme prix et frais d'envoi gratos et livraison 3jours donc nickel!

ravie de constater que je ne suis pas la seule à etre perturbée par ces changements...

14tomes... merci Tan! à savoir que ça peut etre plus si on renouvelle son contrat donc

B alors, pour alcide? c'est len, n'est-ce pas? si oui, pourquoi avoir changé son nom?

parce qu'en VF, ils avaient changé le nom... va savoir pourquoi et là, ils ont rétabli par rapport à la VO
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 09:55

un peut perturbé par le changement de nom des personnes et lieus mais apres ça c'est juste un pur moment de bonheur!!!!! Y'avait du Eric partout partout dans le livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 11:04

une sookie plus dure et un eric plus attachant
meme si pas beaucoup d'action j'ai aimé que les livres soit plus basé sur les emotions des personnages

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 11:27

Fini !!!! Ce n'est pas mon préféré. Je pense avoir perdu un peu de l'engouement que j'avais pour ces livres. Mais j'ai quand même pris plaisir à retrouver Sookie et Eric bien sûr !!!

Je me demande ce que la dernière phrase va avoir comme conséquence !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 11:34

betty51 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
titoune3131
Nouveau Venu
Nouveau Venu
titoune3131


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/07/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 12:28

Je l'ai fini samedi (2 jours c'est trop court comme bouquin) j'ai bien aimé mais plus d'action aurais été bien.

Spoiler:

Voici mon avis je suis toujours fan de la communauté du sud, j'attends de voir les différentes évolutions.

Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 12:57


Spoiler:
[/quote]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 13:20

Je trouve aussi leur relation bizarre, mais j'ai mis ça sur le compte de l'agression de Sookie. Je pense qu'il faut un autre homme qui lui tourne autour pour mettre un peu de piment.

Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 13:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 14:23

c'est la mort vos spoilers !! Je résisterais jusqu'à dimanche ! J'y arriverais ^^


Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 16 Nov 2010, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 16:18

Terminé! encore un que j'ai beaucoup aimé, même s'il est vrai que pour à peu près les 3/4 du livre il n'y a pas beaucoup d'action, ça ne m'a pas dérangé du tout. D'habitude je n'aime pas trop quand les histoires traînent plus de la moitié du livre mais là c'était vraiment différent, je ne me l'explique pas...ça faisait tellement de bien de retrouver Sookie et son petit quotidien!

Spoiler:

Que du bonheur quoi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser