Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10

Aller en bas 
+64
Nalafio
ibliss
shayna
Mam
July
Ryviere
fannylys
Poison
mistik
Jones
nemo72
Myriam
titipanthere
Mistral
liliz68
raven
Mercredi
cathy1020
titoune3131
elisebaba
Maylyssa
KaPan
Aury Lane
Majecy
Anmeri x3 Enma
Aube
Alea18
melicinelle
Fanchon
Arcantane
blackfire
Aislinn
luskye
aude
betty51
tania
honey
ewilangaelle
nanou
etincelle
melliane
ginie131
Lady-Arwenn
lunnea
Lempsi
Anaïs
Bill
Thendra
kourai
Manou
marie34801
eldi~
mutinelle
Lauvuel
Zina
inachus
E_Wiwi
Némésis
Mrs Symphonia
fee1300
doudoubull
barb
Kyabel
Tan
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 19:35

Tu n'as pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 00:11

ouais, pas de chance nemo! la poisse!! Ravens's hobby
bah, cassé pour cassé, prends genre un petit pied de biche et force la boite aux lettres, tant pis

ou fais venir un serrurier au plus vite! une semaine que la clef est cassée dedans, tu attends quoi??!! Laughing


ben pourquoi faudrait-il tjs que les femmes se casent et aient des enfants?! et si sookie juge sa vie trop difficile et dangereuse et décidait de rester avec eric (ou bill, ou n'importe quel vampire qu'elle veut), qu'elle privilégiait sa vie de femme à une vie de mère de famille, ça le ferait aussi nan?
je sais pas, toutes les femmes ne sont pas forcées d'avoir des enfants, certaines n'en veulent pas et c'est très bien. donc je me dis : pourquoi pas sookie? voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 16:10

j'attend le facteur il ma dit qu'il allait arranger ça ^^ il est gentil notre facteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
titipanthere
Nouveau Venu
Nouveau Venu
titipanthere


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 21:17

J'ai mis plus de 5 jours à le lire d'habitude je les lits en 1 ou 2 jours, mais là rien a faire.
Je lai trouvé plus lent il pars un peu dans tous les sens, autant pour son histoire avec Eric qu'avec Bill. Je verrais bien le prochain comment il est mais celui ci ce n'étais pas le meilleur, on dirais une petite histoire entre deux pour nous faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 10:48

Je viens de le finir.
J'ai été contente de retrouver l'univers de Sookie, mais je trouve gênant le trop grand espace entre deux parutions de tomes en français ; comme j'ai lu plein de livres entre temps, je ne me souvenais plus du tout du tome 9.
Heureusement quand même, l'auteur nous en fait un petit rappel au début.
Je suis contente que Sookie ai muri : dans les premiers tomes, elle était vraiment godiche.
Dommage que le mur soit refermé avec les faes au tome précédent, car j'aurais bien vu Sookie quitter petit à petit les vampires pour tomber amoureuse d'un beau prince elfe (comment ça, je suis trop vieille pour les contes de fée??).
C'est vrai que ce tome n'a pas le dynamisme des autres, mais il est agréable à lire ; j'ai beaucoup aimé la petite scène de la mamie bien comme il faut qui arrive avec sa pancarte et ses revendications racistes et qui se dégonfle devant Kennedy^^.
Et j'adore particulièrement les interventions de Pam : son caractère et ses réactions sont toujours drôles!
Ce tome ressemble plus à une vie de tous les jours : une routine et à un moment donné ça s'emballe.
J'ai quand même été surprise par ce qui est arrivé à Victor à la fin, mais pas par le fait que Sookie aie voulu sa mort : même si ça l'effraie, la vie qu'elle mène depuis quelques temps a changé son point de vue et c'est normal.
J'ai senti aussi que la relation Sookie/Eric commençait à décliner.
Je ne sais pas si c'est à cause de l'atmosphère de la série True Blood, mais il n'y avait plus ce côté un peu frais, naïf des premiers tomes (preuve en est de la scène dans le bureau entre Sookie et Eric : on aurait plutôt vu ça dans la série où le sexe est omniprésent).
Si la série (True Blood) influence le roman (La communauté du sud), alors je trouve que c'est dommage et si ça se révèle être le cas, je serai très déçue : je ne voudrais pas que le roman devienne une pâle imitation des histoires de Laurell K Hamilton.


Dernière édition par Ryviere le Mar 23 Nov 2010, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 21:31

@ Blackfire en théorie je suis d'accord, sauf que jusqu'à présent Sookie voulait des enfants
Enfin, maintenant elle va peut-être se contenter d'être une super tata !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 11:38

Ben moi aussi je la sens mal la relation Sookie/Eric.... :-(
Et c'est vrai que je vois bien une relation Sookie/Sam démarrer prochainement.......
Car + j'avance dans le tome 10 et + ils se rapprochent...Souvenez-vous du passage où Sam ne veut pas présenter Jannalyne à sa mère, et que c'est toujours Sookie qui l'accompagne au mariage. Rappelons aussi qu'ils sont délaissés tous les 2 par leurs conjoints respectifs, c'est louche tout cela. Enfin, j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 12:54

oh non je veux pas d'une relation sam/sookie !!
mais ce que tu dis m'avait aussi marquée
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 13:13

Ben moi non + je voudrais pas d'une relation Sam/Sookie. Il est gentil, c'est un très bon ami pour elle, mais on est loin de l'homme viril et protecteur qu'est Eric Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 16:30

sam est trop "ordinaire" pour elle je dirais

sinon c'est vrai, moi aussi dab je lis un volume en 2jours et là on va dire que j'ai mis une petite semaine, c'était plus long, moins prenant
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:20

Terminé aujourd'hui et je suis très déçu.
Certes il est meilleurs que le dernier mais quand même. Il n'est pas passionnant, tout est en désordre, ça se résout d'un claquement de doigts (douteux en plus).
Bref très déçue par ce tome, en espérant que C. Harris va redresser vite fait la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 03:15

bah, le dernier tiers s'est rapidement lu tout de meme.
j'ai vraiment adoré les passages avec appius livius ocella et alexaï, c'était intéressant. quoiqu'un peu trop survolé à mon gout, charlaine aurait pu mettre plus d'aplomb, je sais pas, une plus grosse intrigue plus noire et perverse autour de ça car merde, c'était quand meme LE créateur d'eric, donc pas n'importe qui! en fait il était là un peu pour rien quoi, à par crever mais bon ^^ elle aurait du faire un effet du genre comme dans anita lorsqu'un maitre vampire vieux de plusieurs siècles entre dans l'histoire quoi. il est terrifiant, sadique et a une personnalité d'enfer quoi, c'est pas n'importe qui. je sais pas, appius aurait du ressembler à cela selon moi. mais bon, c'était tout de meme sympa

et oui, l'intrigue principale était quand meme plutot légère, il faut bien le reconnaitre c'était pas du lourd. mais ça reste sympa à lire et divertissant malgré tout. on verra la suite! moi ce que je veux savoir, c'est la suite avec dermot! sookie se retrouve de la famille peu à peu, c'est drole...
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 07:56

en même temps "le lourd" c'est pas trop le style de Harris je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 13:59

Je l'ai finit et je suis globalement déçue, c'est mou...

Encore la version Sookie 1.0 était godiche, la version. Sookie 2.0 est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
July
vampire dangereux
vampire dangereux
July


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : Charette (au Québec)
Emploi : Maman a la maison
Date d'inscription : 18/04/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 19:19

J'ai fini de lire le tome 9 que j'ai beaucoup aimé ! Et j'attend ce tome 10 avec beaucoup d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 19:25

Zina a écrit:
Spoiler:

Je pense qu'elle le déteste car elle ressent l'angoisse d'Eric quand son créateur est là. Je vois que ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mam


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 22:40

Je l'ai fini et rangé ... dommage, moi qui avait adoré les 9 premiers tomes je reste un peu en haleine la.

J'ai eu l'impression d'un tome de "transition" afin de préparer (espérons) la suite.

J'ai halluciné ou bien ils rééditent toute la série en revoyant leur copie (traduction) ?

Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 23:10

Mam a écrit:
Je l'ai fini et rangé ... dommage, moi qui avait adoré les 9 premiers tomes je reste un peu en haleine la.

J'ai eu l'impression d'un tome de "transition" afin de préparer (espérons) la suite.

J'ai halluciné ou bien ils rééditent toute la série en revoyant leur copie (traduction) ?


Nan tu n'as pas halluciné, ils réeditent, les vrais noms sont remis (ex : Alcide, Fangtasia, etc...). Et ils réeditent à cause de la série je pense, comme dans les traductions françaises, beaucoup de noms étaient changés.......
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 11:20

blackfire a écrit:
bah, le dernier tiers s'est rapidement lu tout de meme.
j'ai vraiment adoré les passages avec appius livius ocella et alexaï, c'était intéressant. quoiqu'un peu trop survolé à mon gout, charlaine aurait pu mettre plus d'aplomb, je sais pas, une plus grosse intrigue plus noire et perverse autour de ça car merde, c'était quand meme LE créateur d'eric, donc pas n'importe qui! en fait il était là un peu pour rien quoi, à par crever mais bon ^^ elle aurait du faire un effet du genre comme dans anita lorsqu'un maitre vampire vieux de plusieurs siècles entre dans l'histoire quoi. il est terrifiant, sadique et a une personnalité d'enfer quoi, c'est pas n'importe qui. je sais pas, appius aurait du ressembler à cela selon moi. mais bon, c'était tout de meme sympa

et oui, l'intrigue principale était quand meme plutot légère, il faut bien le reconnaitre c'était pas du lourd. mais ça reste sympa à lire et divertissant malgré tout. on verra la suite! moi ce que je veux savoir, c'est la suite avec dermot! sookie se retrouve de la famille peu à peu, c'est drole...

Tout a dait d'accard avec toi pour le créateur d'Eric.

Et Zina je pense qu'elle le déteste pour plusieurs raisons:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Nouveau Venu
Nouveau Venu
shayna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 15:22

Je suis d'accord avec la plupart de vos avis. C'est le tome le plus insipide que j'ai eu a lire de cette série nface1

Les intriques sont survolés, les sentiments des principaux concernés ne sont absolument pas approfondis.
Spoiler:

Spoiler:

Ne parlons même pas du dénouement des intrigues ...

Le seul moment que j'ai apprécié c'est le dodo en groupe pingu39
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 07:58

shayna a écrit:


Le seul moment que j'ai apprécié c'est le dodo en groupe pingu39

moi ça m'a fait penser à anita !!
c'est aussi mon moment prefere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
ibliss
Nouveau Venu
Nouveau Venu
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/10/2010

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 20:36

Je suis aussi un peu déçue, je m'attendais à plus...Eric baisse dans mon estime, (je le préfère en homme viril et fort)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 21:09

Non, il me semble plutôt que c'est le contraire : ils l'adorent ! Pour eux, c'est comme du foie gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 14:32

J'ai adoré ce tome, donc je ne suis pas d'accord avec les avis précédents. Les intrigues sont toujours aussi intéressantes, et Eric est bizarrement plus humain.
Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10   Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine/Dead in the Family - Communauté du sud 10
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: La Communauté du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser