Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?

Aller en bas 
+15
Ryviere
Micah
eldi~
Bill
Morsure6
Willow
Aléa
Sabbata
Le Conseil de St Louis
Nours74
Fée noire
Asher lady
fee1300
Arcantane
Némésis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007, 14:01

Je m'explique : vous vous souvenez que dans "Danse mortelle", Anita relève, grâce à sa nécromancie, Willy, Hannah et Damian.
Après, quand dans "Offrandes brûlées", Damian est sérieusement blessé, Jean-Claude dit à Anita de l'appeler avec sa nécromancie car elle a crée un lien entre eux deux.

Tout ça pour dire, dans "Squelette sanglant", quand JC est grièvement blessé par un autre vampire (Janos), souvenez-vous qu'Anita lui donne de son sang et l'appelle désespérement.

A votre avis, est-ce qu'il n'y aurait pas un risque, qu'inconsciemment elle ait fait appel à sa nécromancie pour le faire revenir et donc si on suit ce raisonnement : ne l'aurait-elle pas lié à elle et ne pourrait-elle pas le contrôler quelque peu ? Toujours inconsciemment...

Cela pourrait expliquer pourquoi JC devient vachement conciliant avec elle par la suite.

Voilà, vous avez deux heures pour rendre votre copie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007, 14:53

hm un bon sujet de débat, je dois dire !

à vrai dire, je pense qu'elle a ce pouvoir et qu'une partie d'elle même doit le savoir. Mis ayant peur de ses pouvoirs elle ne cherche pas à appronfondir cette reflexion. Il y aussi les marques ce qui complique la chose. Ils sont beaucoup plus liés et à la différence des autres servants c'est une nécromancienne. du coup ils sont encore plus puissant et Anita a beaucoup d'emprise sur JC qu'un autre serviteur avec son maitre.

Et puis rappelez vous dans le cadavre Rieur (je crois) elle appelle tous les morts du cimetierre avec le sort qu'elle fait et JC est appelé aussi.

Par contre que cela explique qu'il soit conciliant je pense pas. JC a besoin d'Anita et il est aussi amoureux d'elle et comme on sait l'amour rend aveugle il est donc bcp plus indulgent envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007, 15:18

Certes, je suis d'accord qu'il l'aime et que logiquement c'est pour cela qu'il est plus conciliant.

Mais (parce qu'il y a un "mais"), toujours dans "Squelette sanglant", après qu'elle lui ait donné son sang.
Souvenez-vous dans la scène dans la salle de bain où JC lui fait des confidences et répond à ses questions et même Anita se fait la réflexion que JC est très loquace...ne serait-il pas sous son influence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007, 15:25

Comme Anita avec Damian ?

Là il va falloir que je les relise pour voir effectivement si JC répond à toutes les questions d'Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007, 16:13

Ouais comme Anita avec Damian.

Il ne répond pas à tout (n'oublions pas que contrairement à Damian, JC est un maître et en plus Anita ne se sert pas volontairement de son lien pour extirper des infos à JC) mais c'est là qu'il se dévoile le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007, 16:35

Non je penses pas que J.C. soit sous l'emprise d'anita . Je penses qu'il l'aime tout simplement et que pour le bien du triumvirat il se montre conciliant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007, 14:30

Je ne pense pas que J C soit sous l'emprise d'Anita .Si il l'a choisi au départ c'est à cause de son pouvoir mais il est tombé amoureux d'elle et ça je crois qu'il ne l'avait pas prévu.Donc il n'est pas sous son emprise, il l'aime.
Même si dans "the Arlequin" Malcom dit une phrase qui pourrait nous faire penser le contraire.
Spoiler:
[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007, 15:32

C'est clair qu'au fil des tomes, on se demande qui est le "maître"
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007, 04:49

Ben moi, je n'ai qu'une seule chose à dire.

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita? Certainement!

De qu'elle façon? Par une magie aussi ancienne que le monde lui-même!

Hein? Qu'elle magie me direz-vous? C'est très simple... Cette magie s'appelle... L'Amour.

Ce n'est pas compliqué il me semble!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007, 10:21

Jean claude est conciliant mais pas trop car quand il a quelque chose à dire à anita il lui dit et parfois assez fermement ( me demander pas dans quel tome j'ai vu ça je me souviens plus du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 16:41

Il y a quelques tomes, j'aurais dit "certainement pas"
Apres tout, JC est un maitre vampire te c'est pas le plus nul du lot, contrairement à Damian. Donc la necromancie d'Anita devrait etre insuffisante.

Mais depuis l'apparition de l'ardeur et tout le pouvoir qu'a gagné Anita depuis l'espece de partage de pouvoir, on peut imaginer qu'elle en ait la capacité. Reste à savoir si elle s'en sert.
Mais je pense comme Isalbef que l'amour n'y est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2007, 22:21

Je rejoins l'avis de beaucoup. jean-Claude est d'une certaine façon sous l'emprise du pouvoir d'Anita. N'oublions pas que c'est à cause de ce pouvoir qu'il s'est intéressé à elle et qu'il a voulu en faire sa servante humaine.

Mais depuis quelques temps et notamment depuis le développement de l'ardeur, on a l'impression que JC a de plus en plus de mal à controler sa servante humaine, et que les positions de force sont inversées.

On le sent même parfois un peu perdu, dépassé par les évènements (l'ardeur en particulier, comme si Anita avait "aspiré" ce pouvoir). Anita agit presque comme si elle était le maître vampire et JC sera son servant...

Pour moi la réponse est clairement oui, JC a toujours été conciliant avec Anita, mais gardait son aura de "domination" et de mystère. Maintenant ce n'est plus le cas et apparait comme plus en retrait, comme un servant avec son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 08:27

Arcantane a écrit:
hm un bon sujet de débat, je dois dire !

à vrai dire, je pense qu'elle a ce pouvoir et qu'une partie d'elle même doit le savoir. Mis ayant peur de ses pouvoirs elle ne cherche pas à appronfondir cette reflexion. Il y aussi les marques ce qui complique la chose. Ils sont beaucoup plus liés et à la différence des autres servants c'est une nécromancienne. du coup ils sont encore plus puissant et Anita a beaucoup d'emprise sur JC qu'un autre serviteur avec son maitre.

Et puis rappelez vous dans le cadavre Rieur (je crois) elle appelle tous les morts du cimetierre avec le sort qu'elle fait et JC est appelé aussi.

Par contre que cela explique qu'il soit conciliant je pense pas. JC a besoin d'Anita et il est aussi amoureux d'elle et comme on sait l'amour rend aveugle il est donc bcp plus indulgent envers elle.

Une petite nuance a apporter : elle ne l'appelle pas, c'est juste que tous les morts de la ville sente le pouvoir qu'elle obtient en détruisant la vampire dans le cimetière...

Pour en revenir au sujet, JC contrôlé par Anita je sais pas, ça me semble louche quand même, on dirait plutôt que c'est le contraire (cf dans danse mortelle... le passage dans la salle de bain) Rolling Eyes

Anita doit avoir peur de ses pouvoirs à mon avis, elle pourrait le relever mais je ne sais pas si elle en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 09:11

En fait je me rend compte que dans les livres qui sont parus en français on voit pas trop d'indices laissant supposer que JC est sous l'emprise d'Anita, il faut attendre Narcissus pour commencer à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:03

Quand l'ardeur arrive quoi ..... Le moment où elle gagne du pouvoir.

Ok, elle est plus forte, sa necromancie aussi, mais je pense pas que JC soit son servant, loin de là. Meme si c'est vrai qu'il a du mal (et ça va pas s'arranger !) à la garder sous controle ! Il pourra plus jamais lui imposer sa loi, mais c'est pas pour autant qu'il se laisse marcher dessus. Sinon, c'est qu'il est à peu pres d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 14:30

Nours74 a écrit:


Une petite nuance a apporter : elle ne l'appelle pas, c'est juste que tous les morts de la ville sente le pouvoir qu'elle obtient en détruisant la vampire dans le cimetière......

Ah non pour moi ta nuance n'est pas bonne, les morts de la ville sentent son pouvoit mais ils ne se relèvent pas de leur propre chef, c'est Anita qui les appellent.

C'est comme avec Padma dans Offrandes Brûlées quand il appelle les garous.
D'ailleurs, on voit que c'est les dirigeants qui se présentent à lui pour préserver leurs clans.

Donc dans le cas qui nous intéresse, JC ne vient pas juste pour voir le spectacle car il a sentiti le pouvoir, quelque part il n'a pas vraiment le choix et il y va pour protéger ses vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2007, 15:39

Némésis à raison Nours, d'ailleurs il le dit clairement à Anita, il n'aurait pas pu ignorer l'appel alors il y a été en tant que "représentant" de ses vampire pour les protéger (et ce n'est pas en tuant une vampire mais en tuant Dominga Salvatore qui était une puissante mama vaudou...)
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007, 08:08

OK j'avais mal compris les termes employés. Mais qu'on soit bien d'accord, Ania n'a relevé que les occupants du cimetière. geek
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007, 09:00

Elle n'a en effet que relevée ceux du cimetière car JC a été suffisamment "fort" pour la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 07:56

non je pense pas qu'elle pouvait relevé des vampires ce coup là, les zombies elle ne les relève que la nuit et par conséquent, les vampires sont "vivants", donc elle ne peut pas les relever... geek

"Nours74 s'en va tranquillou en espérant que Némésis ne sorte pas son nouveau fouet à lanière de cuir cloutées..."
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007, 08:58

Ouais les barrières que tu lui mets, qu'elle se met toute seule (ne peut pas le faire en plein jour, ne peut pas relever de vampires).
Anita reconnait elle-même qu'en fait elle n'en sait rien, qu'elle n'a jamais essaye car on lui a dit que c'était impossible mais rien que ce qui se passe dans Danse Mortelle prouve le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mer 19 Sep 2007, 18:52

Nours74 tu parle encore de fouet une seule fois ça va chauffer pour toi dès qu'on se voit (je vais finir par croire qu'il aime les coups). Personnellement, je pense que JC est plus fort qu'il ne laisse paraître, donc pour moi, il n'est pas sous son emprise. Peut-être que pour la suite, à cause de leur liens, ça ira plus loin, mais je reste sur mes positions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 09:21

Je me pose une question... JC et Anita sont liés par 3 marques vampiriques. Anita est une mortelle et JC un immortel... donc de ce fait, JC va survivre à Anita (si aucune mort s'en suit de façon non naturelle) mais d'un autre côté à cause des marques, JC va mourir en même temps qu'elle ou alors faut-il qu'il y ait absoluement les 4 marques pour que la mort de l'un des deux entraine la mort de l'autre ?

On a aussi vu que la mort d'Alessandro dans le cirque des damnés (je crois) n'affecte pas Anita comme on aurait pu s'y attendre : et d'une parce qu'il n' y avait aucun lien amical entre eux et de deux parce que Anita a survécu on ne sait pas trop comment... bon ça c'est un deuxième point qui reste flou (la survie d'Anita à ce moment là)...

Alors la question finale est : "Est-ce que JC va mourir à cause du chagrin et des 3 marques, où non" ?

Bref ceci n'est que purement théorique parce que je ne suis pas à la fin de la série et donc je ne fais que des suppositions futures... très futures ^^ !! Quelque part ça m'emmerde qu'Anita ne soit qu'un simple petit passage de la vie de JC... geek

Merci d'éclairer ma lanterne siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 10:23

Il semblerait que le fait qu'elle soit une réanimatrice fasse beaucoup dans le fait qu'elle ne meurt pas en même temps qu'Alessandro, ça plus le fait que cela ne faisait que quelques minutes qu'elle avait reçu la quatrième marque.

Pour ce qui est de JC, c'est assez flou car il semble qu'elle n'est pas reçu sa quatrième marque mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1Mer 07 Nov 2007, 10:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?   Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude est-il sous l'emprise d'Anita ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude
» Comment se nourrit Jean-Claude ?
» Terrienne - Jean-Claude Mourlevat
» Rencontre Anita/Jean-Claude
» Parce que le Canard de Jean-Claude a de la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser