| Rencontre Anita/Jean-Claude | |
|
+8Nesshime Poison laura2803 fee1300 Arcantane Fée noire Némésis Le Conseil de St Louis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 05 Sep 2005, 17:09 | |
| Et pour rester dans le même esprit que le post précédent : Comment Anta et JC se sont ils rencontré pour la première foix?! Je serai curieuse de savoir. 9a reste un mystère pour moi et j'irai bien demander à Hamilton ce qu'il en est... Et vous? Vous en pensez quoi?! | |
|
| |
Norbert Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Mer 07 Sep 2005, 22:09 | |
| Au pif, je dirais rencontre professionnelle, mais Jean Claude en bon french lover en profite pour draguer a mort |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Jeu 08 Sep 2005, 09:45 | |
| oui en effet mais nous pauvre filles que nous sommes (si si sauf bien sûr, notr maître à toutes... ) aimons a nous imaginer quelque chose de plus... de plus... de plus... comment dire? enfin bref de plus de plus rien du tout rayez tout ce que je viens de dire plus haut, je m'éegadre de façon minable... entre nous soit dit... BIENVENU!!!!!!! (ta signature.... hihi^^) | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Jeu 08 Sep 2005, 12:51 | |
| je me lève et je confirme, tu t'égares ravinounette moi aussi je voudrais bien savoir dans quelle circonstance ils se sont rencontrés ces deux là et la première impression cas eu anita en le voyant , c'est elle dit ouah!!!! quel canon ou je le mangerai bien tt cru celui-là [/strike] |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Jeu 08 Sep 2005, 17:39 | |
| tu rêve ma p'tit chimèrounette mais bon... l'espoir fait vivre... moi en tout cas je dis : ouah!!!! quel canon ou je le mangerai bien tt cru celui-làs il fait d'ailleur partie de mon harem *soupir de satisfaction* quel pied!!!!!!!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Jeu 08 Sep 2005, 21:36 | |
| Moi j'aurais rien dit, j'aurais directement sauté dessus... :heart: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 09 Sep 2005, 11:43 | |
| Oui en effet...et c'est tjs un régal | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 09 Sep 2005, 12:37 | |
| ah oui? heureuse de l'entendre surtout sortant de ta bouche très chère :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 09 Sep 2005, 14:07 | |
| :heart:
Je peux faire autre chose que te le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 09 Sep 2005, 14:47 | |
| hihi^^ | |
|
| |
Chimère Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 09 Sep 2005, 18:22 | |
| ah la la les fans de JC
vous ne voulez pas ouvrir un fan club "JC nous t'aimons!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 09 Sep 2005, 20:50 | |
| En voilà une bonne idée!!! | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Sam 10 Sep 2005, 12:30 | |
| Je pense pour ma part que, étant l'Executrice et collaborant avec la police, elle a dû se retrouver en présence de Jean-Claude lors d'une enquête. D'ailleurs Jean-Claude l'évoque brièvement lors de Plaisirs Coupables | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 09:15 | |
| Oui en effet. C'est d'ailleurs je dois avouer, ce pitit bout la qui m'a fait réfléchir... Je me demande quand même bien, comment Anita, en voyant ce bout d'homme plus qu'aléchant... Rahlala... qu'est ce que je donnerai pour être à sa place moi! | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 10:02 | |
| vous êtes trop gentilles les filles...
JC est un gars malin et très sensitif, je suis certain qu'il a deviné le potentiel d'Anita dès leurs preières rencontres et qu'il s'est mis en chasse dès ce moment-là pas pour ses beaux yeux (pas seulement dirons-nous) mais surtout parce qu'Anita est l'élément qui consolide son pouvoir |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 10:36 | |
| mais ça, c'est certain! je suis sûre et certaine que la seule chose qui a attirée JC au départ c'est le pouvoir d'Anita et le fait qu'elle ne lui ai porté aucun interet. (d'ailleurs ça elle le dis dans je ne sais plus quel tome que si elle c'était pamé et donné au premier clin d'oeil, il lui aurait trouvé bcp moins d'interet) mais maintenant, la donne a changée, car JC est réellement amoureux de nore Exécutrice préférée! et ça, je crois pas que c'était prévu... | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 10:44 | |
| et c'est plus un handicap qu'un bien pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 10:46 | |
| a fond! d'ailleurs c'est qui qui le faisait remarquer dans les livres? je sais plus... ai un trou mais y a un perso qui le fait remarquer à Anita et je suis d'accord avec lui JC est tombé dans son propre piège... | |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 10:49 | |
| et c'est à double tranchant : Anita est puissante et pas sa seule présence efferye les ennemis de JC, mais avec son comportement bouscule toutes les traditions des suceurs de sang (je pense à sa conversation téléphonique avec Colin dans Lune Bleue) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 12 Sep 2005, 10:51 | |
| je serait JC, elle aurait déjà été morte depuis un certain temps... car elle peut autant etre utile à JC et autant pouvoir causé sa mort par inadvertance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Ven 11 Nov 2005, 19:18 | |
| c'est vrai Jean Claude a dû percevoir en Anita quelque chose de spécial une chose qu'il voulait certainement manipuler à sa guise pour assouvir ses fins, Jean Claude n'avait pas prévu de tomber amoureux d'elle, ah l'amour! quand tu nous tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Dim 13 Nov 2005, 14:33 | |
| je dirais plutôt : ah la passion, quand tu nous tiens ^^ parce que ça tiens plus de ça que de "l'amour" je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Dim 13 Nov 2005, 18:42 | |
| enfin je veux dire l'amour selon Jean Claude
ah la passion! quand tu nous tiens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 14 Nov 2005, 10:18 | |
| mouahahahahaha
*soupir* Jean claudeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude | |
| |
|
| |
| Rencontre Anita/Jean-Claude | |
|