Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling

Aller en bas 
+11
Freddy_Krueger
Mrs Symphonia
Poison
Nours74
Sabbata
Némésis
Arcantane
Fée noire
fee1300
luffynette
Asher lady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007, 13:21

Je l'ai acheté vendredi en français et j'ai mis trois jous pour le lire, trop heureuse ! Mais triste en même temps parce que c'est la fin, il n'y aura plus de suite, c'est comme si on finissait quelque chose avec tous ces personnages, comme si on était proche d'eux et au final, on se reverra plus ( Crying or Very sad c'est pas juste!!!!!!!).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007, 13:25

Pas la peine de mettre en spoils Sabbata dans la mesure où c'est déjà précisé dans le titre du topic.

Perso, moi je suis mitigée sur le fait qu'Harry reste en vie à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007, 17:16

Impression mitigée; je suis heureuse qu'Harry soit en vie (ouf! si il était mort, je n'aurais plus ouvert un seul de ces bouquins) mais malheureuse que Severus et Fred aient passé l'arme à gauche.

Déjà que je pleurais sur la mort d'Hedwige dans les toutes premières pages.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007, 18:11

La mort d'Hedwige m'a fait de la peine, elle avait rien demandé. Et puis Tonks et Lupin aussi, surtout qu'ils venaient de se marrier, c un peu méchant de les faire mourir. Fred... bref
Harry ca m'aurait moins embeté (voir pas du tout) c'est plutot que c'etait tres improbable puisque c'est quand meme le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007, 19:25

MERE MOLLYYYYYYYYY sur son balai blanc tatatam !!!!! LOL trop fort "tu touches pas ma fille, sale garce"! !!!!

TROP drôle ce passage !!

Sinon je suis triste pour la chauve souris sans ailes (Dobby) et pour Severus j'y ai cru jusqu'au bout !! Je ne pensais vraiment pas qu'il soit du côté de Voldy ^^ !!!

Bon JK c'est un peu ch*** sur sa mort, c'est limite un premier année (lol), et le trip des prénoms à la fin c'est abusé. Sinon c'est de loin le meilleur bouquin des 7 pour moi !!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2007, 20:45

Moi j'aime bien les prénoms! :)

Albus Severus, James, Lily Potter. Ca me plaît bien. Rendre hommage aux morts (Rogue est enfin apprécié à sa vrai valeur). J'aime particulièrement bien le petit Scorpius Malfoy^^ Very Happy

Sinon je me demande qui est la femme de Drago..
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007, 07:42

Pansy ??

Moi j'aime bien c'est James et Albus ils me font justement un peu penser aux jumeaux ! La remarque de Harry : "Vous serez dans la même chambre seulement lors que j'aurais décidé de démolir la maison", c'est énorme, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2007, 20:26

Il me tarde vachement de le lire en français !!

Depeche toi petite soeur, ou je vais te faire tres mal !!
Revenir en haut Aller en bas
luffynette
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
luffynette


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2007, 09:24

je l'ai dévorée en 2 jours
je regrette qu'une chose : que severus soit mort
c'était mon personnage préféré.
en tout cas, j'ai hâte de lire les fics post-T7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Ven 02 Nov 2007, 23:06

Je l'ai acheté le jour de sa sortie en VF et lu la nuit même (enfin, si on peut appeler 7h du mat' la nuit:lol!: )
J'ai pleuré à toute les morts sauf seule de Rogue. Lorsqu'il est mort, je me suis dit: "non, pas possible. Il va pas mourir comme ça? Et toutes les questions sans réponses qu'il va laisser derrière lui?" il est vraiment mort comme une merde, sans esquisser la moindre défense face à Voldemort. Vraiment trop con sur ce coup là Rogue.
Je ne me suis toujours pas résignée à la mort de Fred. J'ai zapé ce passage, et pour moi, il est toujours vivant. Pour ce qui est de Tonks et Lupin... bof, je m'en fous un peu. Je trouve seulement que l'auteur aurait pu limiter le nombre de morts. Je ne vois pas l'intérêt d'un si grand nombre de morts parmis les proches de Harry. JK n'avait cas en faire mourir d'autres qu'on connaissait un peu si elle voulait montrer que la situtation était dramatique et périlleuse.
Citation :
MERE MOLLYYYYYYYYY sur son balai blanc tatatam !!!!! LOL trop fort "tu touches pas ma fille, sale garce"! !!!!

TROP drôle ce passage !!

Tout à fait d'accord avec toi Nours74. J'ai éclaté de rire lorsque j'ai lu ce passage malgré mes larmes.

J'ai également adoré le pasage où Harry fait semblant d'être mort et que la mère Malefoy doit vérifier qu'il est bien mort: "Mon fils est-il en vie? Oui" Ok, donc s'il est en vie, toit, harry tu peux le rester. ça montre à quel point elle en a rien à battre de Voldemort. J'ai trouvé cette scène tout bonnement exquise; Rogue n'est pas le seul a avoir trahit Voldemort 'bien fait pour cet arrogant pas fini!)

Cependant, je dois dire que j'ai voulu plus d'une fois lors de ma lecture tuer de mes propres mains Dumbeldore. Pas assez de laisser des indices de merde derrière lui, il demande en plus à Harry des sacrifices de l'autre monde! Il est pas con non? Comme si à 17 ans, tu as envie de dire: "ouah, la vie est vraiment trop dure, aller, je fais le grand saut pour sauver tous mes potes." ça va pas non? être altruiste a ce point là, faut pas être fini! ok, je veux bien tuer le grand méchant mais enplus me sacrifier? Et puis quoi encore! Enfin, bref, j'arrête d'en parler car je sens que ma tension a atteint un seuil limite.

Sinon, j'ai bien aimé le livre à par les longueurs du milieu, ceux dans la forêt; je me demandais quand est-ce que l'histoire allait reprendre. J'étais également déçu de ne pas savoir ce que nos chers amis faisaient professionnellment mais grâce à vous, ma curiosité a été assouvie. En revanche, pour ce qui est des prénoms des enfants, j'ai begué un moment. Je me suis dit: "attends, elle est pas morte Lily?"Suspect Il a fallu que je relise 3 fois le passage pour comprendre qu'on parlait pas de la mère de Harry mais de sa fille! J'devais être bien réveillée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Nov 2007, 11:23

J'ai eu un peu la meme réaction au sujet de la mort de Rogue. C'etait comme pour Sirius, une ligne il est là, et puis d'un coup il est mort, comme ça, pour rien...

Pour Molly, j'etais comme une folle !! Allez-y Molly !!! Pareil pour toutes les autres petites revoltes genre Trelawney, Mac Gonagal et les Elfes de Poudlard!!

La mort de Lupin et Tonks m'a réduite en miettes. J'etais fan de Lupin, vraiment... Et j'ai tout de suite pensé au pauvre Ted qui allait devenir bébé orphelin comme Harry, et du coup, qd l'autre il meurt (pour ressuciter apres), j'ai uniquement pensé à Teddy qui n'aurait plus de parrain finalement...

Par contre, j'ai bien aimé le fait qu'on decouvre Dumbledore pas si parfait que ça. C'est sur que coté indice il aurait pu etre plus clair mais bon...
Quand à la scene dans la foret, j'ai pas trouvé ça long, mais c'est parce que je me battais avec l'anglais, et j'y suis pas encore dans la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Nov 2007, 17:43

Perso j'ai trouvé ca trop nul qu'ils appellent leur gamins Lily, James et Albus... ca craint comme noms.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2007, 11:29

Du même avis que toi Estelle concernant Dumbledore, dans les autres tomes, il m'énervait à être toujours parfait et dans celui-là il m'énerve car on ne comprend rien à ce qu'il fait, paye les indices!!
Ce qui fait que le trip sous tente dans les forêts et très long et j'étais limite heureuse quand ils se font attraper et atterrisse chez les Malefoy, tu te dis que l'histoire avance enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Nov 2007, 08:17

Sur ce coup là Harry il est trop con... on arrête pas de lui dire qu'il faut plus dire Voldemort parce que le nom est tabou et lui il fait quoi ? Bref...

SInon la seul mort que je déplore vraiment c'est celle de Fred... Tonks et Lupin ils ont été un peu débiles d'avoir un gamin à ce moment là de l'histoire... résultat : un orphelin... et un semblant de recommencement par rapport à Harry... ça m'a saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Nov 2007, 12:02

Pour Harry, bah c'est un homme comme les autres qui peut faire des boulettes...

Pour Remus et Lupin, je te trouve injuste car au contraire je trouve que c'est dans des moments pareils qu'il faut faire naître la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Nov 2007, 13:39

Némésis a écrit:
Pour Remus et Lupin

y a comme une boulette...

Moi chercher Némésis ? Non, je n'oserai vraiment pas c'est pas du tout mon style... geek

Bah disons que ce qui m'embête c'est que le pauvre Teddy n'a pas de parents... il a même failli ne pas avoir de parrain... mais bon tout est bien qui finit bien. Par contre j'ai vraiment cru que pendant que y'avait les trois bonhommes (arthur, kinglsey et abelforth si mes souvenirs sont bons?) qui se battaient contre Voldemort y'en aurait bien un qui allait y passer mais non... Voldy a été un peu trop petit joueur j'ai trouvé... le grand méchant loup qui n'avait plus beaucoup de dents... geek

out
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 09:32

Ah vais enfin pouvoir mettre mon avis !
Il est pas mal mais ce n'est pas mon préféré. Il y a beaucoup de passages longs .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009, 22:00

pendant que j'y pense j'ai une amie qui me tanne pour que j'interroge mes amis ayant lu HP :
Spoiler:

voilà j'ai fait passé le message, ahhh il faut que je l'adore quand meme ^^ Rolling Eyes

ceci dit je suis d'accord avec l'analyse d'Arcantane : parfois trop de longueur et des facilités
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 13:25

JK Rowling a reconnue elle-même que oui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 13:45

ça m'a bien fait rigoler quand j'ai entendu ça lol ^^
On s'en fout complètement. Y'a pas besoin de cette info pour comprendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 14:32

Entièrement d'accord avec toi Symph, une grande polémique pour rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Freddy_Krueger
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Freddy_Krueger


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : See You In Hell
Date d'inscription : 11/03/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 19:43

C'est pour ça qu'il est attiré par le petit c..l d'Harry :)

Volume 8 "harry Tripoteur et dumbledore"
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 20:16

mdr on voit que Freddy est revenu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009, 21:03

Freddy_Krueger a écrit:
C'est pour ça qu'il est attiré par le petit c..l d'Harry :)

Volume 8 "harry Tripoteur et dumbledore"

MDR!! Je suis sûre qu'on jour ils en feront un porno..peut-être bien avec Quentin d'Alliage (spéciale dédicace à Mrs Symph!)
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Freddy_Krueger
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Freddy_Krueger


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : See You In Hell
Date d'inscription : 11/03/2007

Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Avr 2009, 19:07

Mais bon Harry n'est pas blanc comme neige, j'ai des preuves :)



https://2img.net/r/ihimizer/img384/7774/harrypottermain6vh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling   Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : Les reliques de la mort - T7 - J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Harry Potter 5
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser