| Maria V SNYDER (Série Study et Glass) | |
|
+17deborah Kyabel jul rose féelilie Loonybelle Aube melliane etincelle Aislinn doudoubull Sabbata Arcantane Mrs Symphonia Poison Flo Némésis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 20 Sep 2009, 20:48 | |
| Aucun problème, il me faut juste votre adresse mail en mp | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 21 Sep 2009, 11:04 | |
| Moi aussi, je voudrais bien doudoubull! Merci! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 21 Sep 2009, 19:12 | |
| Partie 2 vers mi octobre et 3 fin octobre Par contre j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et je tiens à vous dire que j'ai interprété certaines phrases car sinon c'etait assez dur à comprendre Voilà | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 11 Oct 2009, 12:19 | |
| D'ici lundi je vous propose la partie deux d'Ice study... Je vous fais partager également la dédicace de l'auteur dans Strom glass (la nouvelle série tome 1) que j'ai reçu de sa part en VO contre le dernier de la trilogie Poison ecarlate : Et la dédicace : | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 11 Oct 2009, 14:46 | |
| Ol la la c'est trop gentil! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Jeu 26 Nov 2009, 18:12 | |
| J'ai le 3ème chapitre, en anglais pour le moment... je n'ai pas de date pour l'envois, mais je pense à vous ^^ | |
|
| |
jul Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 16 Mai 2010, 22:32 | |
| réédition dans la collection darkiss pour 10 euros | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 17 Mai 2010, 09:40 | |
| Excellent, c'est qui les collections Darkiss ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 17 Mai 2010, 10:37 | |
| Oooo super nouvelle, je vais me le mettre sur ma pal !! - Citation :
- A compter de juin, les éditions Harlequin nous feront découvrir une nouvelle collection. Faisant, on va dire, suite à 'Luna', voici venir 'Darkiss'
Pour suivre la tendance et rester dans le vent... source
Dernière édition par Mrs Symphonia le Ven 28 Mai 2010, 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 28 Mai 2010, 17:00 | |
| Je l'ai reçu ce matin : bouquin de 532 pages écrit super gros.
A la fin il y a un extrait du tome 2 "Le souffle d'émeuraude" qui sera disponible le 1er septembre 2010 | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 29 Mai 2010, 21:27 | |
| Pas sur d'avoir envie de les racheter. J'aime bien la première version | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 30 Mai 2010, 11:30 | |
| Moi je rêve qu'elle écrive une suite! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 30 Mai 2010, 14:42 | |
| mais elle a écrit un autre roman...mais qui a pour personnage central Ambre :) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 07 Juin 2010, 13:37 | |
| J'ai bien aimé ce bouquin. L'idée de départ est intéressante même si au fur et à mesure on devine ce que sera la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 07 Juin 2010, 15:54 | |
| - Poison a écrit:
- mais elle a écrit un autre roman...mais qui a pour personnage central Ambre :)
Oui mais moi ce n'est pas Ambre que j'aime... | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mer 09 Juin 2010, 13:59 | |
| Il me semblait que le second tome s'appelait l'apprentie magicienne... ne serait-ce pas une nouvelle série plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mer 09 Juin 2010, 14:50 | |
| En effet, le second ne s'appelle pas le souffle d'émeraude. | |
|
| |
deborah maître vampire
Nombre de messages : 891 Age : 35 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mer 09 Juin 2010, 16:58 | |
| Je l'ai enfin acheté mais pas encore eu le temps de le lire (mais il est dans ma PAL!!!!!! ^^) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mer 09 Juin 2010, 17:46 | |
| - Némésis a écrit:
- En effet, le second ne s'appelle pas le souffle d'émeraude.
A mon avis ils ont changé le titre car c'est bien la suite du Poison ecarlate qui est à la fin du tome 1 et dont le titre annoncé est le souffle d'émeraude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 19 Juil 2010, 21:42 | |
| Bonjour, J'arrive tardivement dans la conversation je sais :)
J'ai acheter fin juin le 1er tome du poison écarlate et j'en suis raide dingue...je n'ai jamais lu un livre aussi vite que celui là et j'ai hâte d'être en septembre pour avoir la suite :)
Aussi, j'ai vu que vous parliez de peut être un livre avec la version d'un personnage du tome 2 que je ne connais pas encore.
Perso, je pense que réécrire le premier tome du point de vue de Valek pourrait être vraiment super. Après tout, il est assez difficile à déchiffrer et je me dis que se serait bien pour mieux le connaitre.
Vous en pensez quoi? |
|
| |
jul Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 07 Aoû 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 13 Aoû 2010, 22:52 | |
| Je l'ai fini avant hier et je veux la suite. - layleme a écrit:
Perso, je pense que réécrire le premier tome du point de vue de Valek pourrait être vraiment super. Après tout, il est assez difficile à déchiffrer et je me dis que se serait bien pour mieux le connaitre.
Vous en pensez quoi? Pourquoi pas pour le tome 1. Mais plutôt pour avoir une vision plus complète de l'histoire, pour avoir plusieurs point de vue, en plus j'aime trop Valek donc si on pouvait le voir tout le temps | |
|
| |
Kyabel maître vampire
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Jeu 16 Sep 2010, 12:55 | |
| Je viens de terminer le tome 2 et je l'ai aimé autant que le premier.
Il est vendu dans une collection jeunesse et c'est dommage car c'est un livre très intéressant à lire même si on a quelques années de plus. !!!
| |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 08 Oct 2010, 13:27 | |
| Après avoir lu le 1er tome, je comprends pourquoi Némésis me l'a vivement conseillé. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Tellement en manque que j'ai enchainé avec le tome 2. triste que cela ne soit qu'une trilogie mais contente de voir qu'il y a un 3eme tome ! Est-il déjà sorti dans la collection "Darkiss" ? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 08 Oct 2010, 13:32 | |
| - Arcantane a écrit:
- Après avoir lu le 1er tome, je comprends pourquoi Némésis me l'a vivement conseillé. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Tellement en manque que j'ai enchainé avec le tome 2. triste que cela ne soit qu'une trilogie mais contente de voir qu'il y a un 3eme tome !
Est-il déjà sorti dans la collection "Darkiss" ? le 3e n'est pas encore sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) | |
| |
|
| |
| Maria V SNYDER (Série Study et Glass) | |
|