| Maria V SNYDER (Série Study et Glass) | |
|
+17deborah Kyabel jul rose féelilie Loonybelle Aube melliane etincelle Aislinn doudoubull Sabbata Arcantane Mrs Symphonia Poison Flo Némésis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 31 Juil 2009, 16:54 | |
| Oh non Ca a l'air trop bien comme trilogie, mais elle n'est plus éditée (ou alors en rupture de stock, j'espère) Les gens qui les vendent d'occas' on un peu abusé sur les prix selon mes sources Je vais attendre le coup de chance alors | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 31 Juil 2009, 16:58 | |
| pratiquement tout les luna atteignent des prix horribles en seconde main (parfois dans les boutiques de seconde main on a parfois des chances d'en trouver et à des prix normaux) | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Ven 31 Juil 2009, 22:14 | |
| Mince, j'ai pollué le sujet avec mes "Némésis, ramène moi les bouquins stp" mais je n'ai même pas donné mon avis.
Si vous avez la possibilité de les trouver quelque part, acheter les ! Une fois commencé on dévore les tomes ! L'intrigue est bien menée (y'a pas de longueur), les personnages ne sont pas "plats" bien au contraire... On est dans les bouquins jusqu'à la dernière page ! Et rien que pour Vlaeck ! Haaaaaa Valeck !!!
Dernière édition par Mrs Symphonia le Dim 02 Aoû 2009, 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 01 Aoû 2009, 09:03 | |
| On va monté son fan-club la miss!! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 01 Aoû 2009, 11:52 | |
| Arretez vous me donner trop envie de les lire Comment se fait-il qu'harlequin publie le troisième tome sans avoir les deux premiers dispo, c'est dingue ça !! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 08 Aoû 2009, 18:12 | |
| plus de stock !! mais cherche sur les sites d'occaz, ils en valent vraiment la peine !!
Miss : +1 Valek ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 08 Aoû 2009, 18:43 | |
| Sinon, il faut aller voir chez Gibert, Book'in | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 09 Aoû 2009, 14:42 | |
| Je vais surement passer pour une déjantée mais c'est quoi Gibert ??? Moi je ne connais pas et pourtant ca a l'air bien pour trouver des bouquins d'occas ... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 09 Aoû 2009, 15:42 | |
| Gibert Joseph est une chaine de magasins qui vend du neuf mais aussi beaucoup d'occaz" de livres, DVD... tu peux aussi leur revendre tes anciens livres et cie. http://www.gibertjoseph.com/ | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 09 Aoû 2009, 18:30 | |
| j'avais lu les deux premiers tomes il y a quelque temps j'avais vraiment adoré, par contre pas encore pu le 3 eme, j'espere bientot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 17 Aoû 2009, 18:11 | |
| Moi, je suis impatiente de lire, s'il existe, le tome 4.
J'espère qu'il sortira bientôt en france. | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Lun 17 Aoû 2009, 18:38 | |
| Apparemment il n'y a pas de tome 4, je n'ai pas trouvé d'info sur le site de l'auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mar 18 Aoû 2009, 13:10 | |
| - Aube a écrit:
- Apparemment il n'y a pas de tome 4, je n'ai pas trouvé d'info sur le site de l'auteur.
Je suis déçue. J'espérais qu'il y aurait une suite à leurs aventures. déçue ! déçue ! déçue ! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mar 18 Aoû 2009, 19:13 | |
| Ne te mets pas dans des états pareils... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 35 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mar 18 Aoû 2009, 19:39 | |
| Non il n'y a pas de suite c'était une trilogie ! mais l'auteur a écrit un autre livre qui parle de l'un des personnage que l'on voit dans le tome deux : Ambre (je crois)
on en avait parlé dans l'un des sujets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mar 18 Aoû 2009, 19:48 | |
| - Poison a écrit:
- Non il n'y a pas de suite c'était une trilogie !
mais l'auteur a écrit un autre livre qui parle de l'un des personnage que l'on voit dans le tome deux : Ambre (je crois)
on en avait parlé dans l'un des sujets ! Je pense que cela aurait été bien s'il y avait eu 1 ou 2 tomes de plus pour raconter sa mission entre les 2 pays. | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mar 18 Aoû 2009, 20:17 | |
| - Poison a écrit:
- Non il n'y a pas de suite c'était une trilogie !
mais l'auteur a écrit un autre livre qui parle de l'un des personnage que l'on voit dans le tome deux : Ambre (je crois)
on en avait parlé dans l'un des sujets ! J'étais au courant qu'elle ecrivait une nouvelle serie mais je ne savais pas que cétait sur un des personnages de cette serie. J'espère qu'elle sortira en VF! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Mer 19 Aoû 2009, 12:40 | |
| J'espère que sa nouvelle série sera aussi prenante que celle des poisons. | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 23 Aoû 2009, 12:01 | |
| Ca y est enfin !!!! J'ai la trilogie !!!! J'espère qu'elle est aussi bien que vous le dites !! (Du coup j'ai une PAL monstrueuse !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Dim 23 Aoû 2009, 19:42 | |
| - doudoubull a écrit:
- Ca y est enfin !!!!
J'ai la trilogie !!!!
J'espère qu'elle est aussi bien que vous le dites !!
(Du coup j'ai une PAL monstrueuse !! ) En tout, j'espère que tu aimeras ! Bonne lecture | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Jeu 27 Aoû 2009, 21:42 | |
| Je suis a fond dans l'histoire... déjà à la moitié du tome 2 j'ai vraiment peur que cette trilogie me laisse un gout de trop peu mais on verra bien En tout cas j'espère qu'on pourra suivre la nouvelle saga de l'auteure en français !!! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Sam 05 Sep 2009, 09:41 | |
| Ca y est j'ai fini cette trilogie et franchement, j'ai A-DO-RE !!!! J'ai vraiment été captivée par cette histoire et j'espère franchement que la nouvelle série de l'auteru paraitra en france. - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé la fin... et en fait je pense que la nouvelle série "continu" l'histoire mais du point de vu d'Opal.Parce que cette série sera basée sur les "souffleurs de verre". Je pense donc qu'on retrouvera furtivement Elena, valek et Leif.
Enfin bref surtout si quelqu'un a des infos sur une partuion en francais je suis preneuse^^ | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Jeu 10 Sep 2009, 13:25 | |
| Bon j'ai un peu l'impression d'être seule à écrire dans ce post mais j'ai eu des nouvelles sur la série en cours d'écriture pas Maria V. Snyder : J'ai reussi à lui envoyer un mail pour savoir si la suite allé être traduite et voilà ce qu'elle m'a répondu : Hello Géraldine,
I'm so glad you've been enjoying my books. I don't know if the French publisher will translate the Glass books into French. I'm having some discussion with my editor on exactly where and when my books are coming out in various countries (so frustrating!).
If I have any news, I'll be sure to let you know.
All the best, Maria
PS: Please don't apologize for your English - that you can write and read English is wonderful and your grammar is better than most US teenagersVoilà... donc j'espère avoir des nouvelles bientôt lol En tout cas une auteure très sympathique qui m'a répondu ce matin après un mail envoyé hier soir (plutot hallucinant) Je vous préviendrez quand j'en saurai plus !! | |
|
| |
féelilie Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Jeu 10 Sep 2009, 13:34 | |
| Merci pour ces informations !! en tout cas c'est vrai que c'est vraiment sympa de sa part d'avoir repondu si vite !! j'ai hâte de pouvoir lire d'autres livres de Maria V Snider !! la trilogie du poison écarlate c'était super !! c'est juste dommage que les 2 premiers ne soient plus édités !! d'ailleurs merci à doudoubull de me les avoir prété !!! ça gère ! | |
|
| |
rose Alpha
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : quelques part dans une ville perdu Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) Jeu 10 Sep 2009, 17:04 | |
| c'est vrai que c'est sympa de sa part de répondre aussi rapidement mais moi et l'anglais ca fait 2 quelqu'un pourrait traduire vite fait ce qu'elle dis merci d'avance
Dernière édition par rose4444 le Jeu 10 Sep 2009, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria V SNYDER (Série Study et Glass) | |
| |
|
| |
| Maria V SNYDER (Série Study et Glass) | |
|