| Danse Macabre - VO | |
|
+17Mrs Symphonia Isabelle Troin Alea18 Tan elisebaba Lady-Arwenn Bill Willow amadeo13 Hazel fee1300 Asher lady Arcantane Flo Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 11 Nov 2006, 17:21 | |
| C'est vrai qu'au niveau de l'intrigue ça n'avance pas beaucoup mais j'éspère plus du prochain volet !!! | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 11 Nov 2006, 21:30 | |
| Déjà une intrigue ce serait pas mal. L'intrigue de DM ou ce qui en tient lieu aurait été traité comme une intrigue secondaire dans les tomes précédents et Lauel nous aurait mis quelque chose de plus costaud sur le devant de la scène. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 30 Nov 2006, 23:37 | |
| Fini le livre.C'est une irrémédiable daube. Comme l'avait souligné Némésis, on avait déjà dans les précédents tomes compris le coup de l'ardeur, c'est bon, y'avait pas besoin d'en rajouter. Et puis Merlin fait office de figurant, alors que bon, c'est MERLIN, quoi. Non, décidément, il n'y a rien qui rattrape ce livre. | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 01 Déc 2006, 09:53 | |
| Ah.. Ben ça donne envie.... J'espere pas etre aussi deçue que toi qd je le lirai... | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 01 Déc 2006, 10:38 | |
| Pour Merlin, j'étais dégoutée, ça promettait quelque chose de super intéressant et Anita...j'arrête sinon je vais spoiler... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 01 Déc 2006, 12:52 | |
| Pareil, le grrrrrrrand Merlin en personne, et non, faut que je me fasse péter le cul. Non, je suis désolée, je n'admet pas; Vais me rabattre sur les Merry et Nightseer en attendant vos avis sur la suite; Nan, en fait, même si je dis ça, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de l'aheter pleine d'espoir que je serais. | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 02 Déc 2006, 16:55 | |
| C'est sur c'est pas mon tome préféré mais bon il est pas si nul enfin il m'a pas laissé cette impression là la dernière fois que je l'ai lu et ça commence à faire un moment .Enfin bref j'éspère aussi que dans le prochain the harlequin l'histoire va pas trop faire du sur place . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 04 Jan 2007, 00:27 | |
| Chui quand même ultra déçue que l'auteure n'ait pas décrit plus en profondeur les us et coutumes, pouvoirs, etc...des sirènes. Et de Merlin aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 04 Jan 2007, 07:18 | |
| - zaza a écrit:
- Chui quand même ultra déçue que l'auteure n'ait pas décrit plus en profondeur les us et coutumes, pouvoirs, etc...des sirènes. Et de Merlin aussi.
tiens je savez pas qu'on pouvez écrire l'auteurE.... pour moi c'était un de ces mots qui reste masculin... décidement j'en apprend tout les jours... 
Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 08:10, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 04 Jan 2007, 10:01 | |
| Thanos, le roi du flood!!!
Non sans rire, des sirenes??? Cool! Il me tarde de le lire encore plus maintenant!! Vivement avril pour que je puisse le commander. | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 04 Jan 2007, 20:24 | |
| Oui il y a des sirènes mais on apprend quasi rien dessus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 04 Jan 2007, 22:49 | |
| Pfuiiiiiiiii me rappelais même plus de Merlin et j'ai aussi eu du mal à le finir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 02:07 | |
| Je vois que cet ouvrage fait l'unanimité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 09:52 | |
| Mouais, ça rassure pas trop. Je serais degoutée de pas aimer. Surtout qu'avant de recuperer Harlequin, je vais pouvoir attendre!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 11:04 | |
| Cest terrible parce que ce bouquin est pleins de promesses et à chaque fois que tu te dis "la vache on va apprendre quelque chose d'extraordinaire", l'ardeur vient tout foutre en l'air. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 11:12 | |
| clair, trop de sexe tue le sexe.... et c'est moi qui dit ça, c'est dire.....  | |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 13:26 | |
| - Citation :
- Cest terrible parce que ce bouquin est pleins de promesses et à chaque fois que tu te dis "la vache on va apprendre quelque chose d'extraordinaire", l'ardeur vient tout foutre en l'air.
Amen, c'est la description précise du livre. C'est vraiment ommage il y avait un potentiel fou ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 14:22 | |
| Oooooh... Je commence à vraiment me dire que vous avez pas aimé ce volume...
C'est nul ou c'est juste le ras le bol qui existe depuis Cerulean Sins? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 15:02 | |
| Et bien pour ma part Narcissus / Cerulean / Incubus ne m'ont pas dérangé plus que ca parce qu'il y avait une histoire à côté, de la politique vampirique, Belle morte et The mother of all darkness, bref pleins de petites pistes qui font que l'on s'attend à ce que quelque chose d'énorme arrive bientôt.
cela offre de multiples possibilités pour la suite des livres etc...
mais dans Danse Macabre j'ai vraiment eu l'impression que c'étyait que du sexe pendant les 400 et quelques pages. pas de petites infos interessantes, ou alors elles sont passées inapercue à côté du raz-de-marée de sexe.
C'est vraiment la première fois ou effectivement je me suis dit : non, là c'est un peu trop, ou est l'intrigue. mais avant ca ne me dérangeait pas.
Je pense aussi que Laurell n'aurait pas du faire une lettre ouverte à ses "fans négatifs" c'est une perte de temps ^^ Ce qui aiment continueront à lire et ceux qui aiment pas, bah tant pis pour eux ^^ | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 15:17 | |
| Eh ben dire que moi Incubus je l'ai trouvé déjà vide d'histoire et plein de fesse...si tu penses que Danse Macabre c'est encore pire...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Ven 05 Jan 2007, 16:49 | |
| C'est exactement ce que je me disais... On verra bien. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 06 Jan 2007, 12:21 | |
| - Fée noire a écrit:
-
Je pense aussi que Laurell n'aurait pas du faire une lettre ouverte à ses "fans négatifs" c'est une perte de temps ^^ Ce qui aiment continueront à lire et ceux qui aiment pas, bah tant pis pour eux ^^ J'ai du louper un épisode, elle a écrit une lettre ouvert, sur son forum? |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 06 Jan 2007, 13:37 | |
| Mmmh on en a pas parlé sur ce sujet?
Oula j'ai du m'embrouiller en postant ^^"
Il me semble que l'on en parle dans le sujet sur Harlequin (si c'est pas le cas, alors je vais sérieusement m'inquiéter ^^") | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 06 Jan 2007, 14:11 | |
| Bin si, tu le dis 4 post plus haut. Bref, ça ne répond pas à ma question  , j'aimerais bien la lire sa lettre ouverte. Ok c'est bon, j'ai trouvé sur le post "harlequin". |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Mar 17 Avr 2007, 14:06 | |
| Allez, plus que 3j et je devrais enfin le recevoir celui là... Faut dire que je dois etre une des 3 exceptions qui ont eu des soucis avec leur commande Amazon. Ben oui, ma commande a été annulée, alors que mon cheque etait encaissé... Alors je telephone, je boude, je rale: Où est mon Anita Blake bande de saligauds? comment? commande annulée? et mon cheque, voleurs? ah? j'ai un avoir sur mon compte? *verifie* ah, ok... bon ben je repasse ma commande alors... date de reception, le 18 avril... mouais, ça va... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO  | |
| |
|
 | |
| Danse Macabre - VO | |
|