| Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] | |
|
+3Fée noire Némésis Le Conseil de St Louis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Ven 22 Sep 2006, 19:13 | |
| Je veins de découvrir ce personnage de Danse Macabre.Je ne l'avais jamais vu avant. J'ai cru comprendre que c'est une vampire très puissante qui est chez JC en attendant qu'on loui trouve un territoire. Mais à part ça, c'est qui, d'où qu'elle vient? | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Ven 22 Sep 2006, 19:41 | |
| Honte à moi, je ne m'en souviens même plus...
*cours se cacher* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Sam 23 Sep 2006, 13:20 | |
| je crois savoir que c'est une vampire arrivée chez Jean Claude et que se dernier lui cherche une ville dont elle pourrait être le maitre. Si je me souviens bien, elle veut aussi un lieu assez loin de l'ardeur, c'est même pour ca qu'elle est vennu au états unis, très peu de vampires de la lignée de belle y sont installé. c'est ça? |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 24 Sep 2006, 10:05 | |
| Ah oui, ça me dit quelque chose, de mémoire elle est décrite comme assez classe... | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 24 Sep 2006, 23:33 | |
| oui, décrite assez classe et toute mùignonne. Donc si je comprends bien, elle apparait dans DM, c'est ça? | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Sam 11 Nov 2006, 19:48 | |
| Bonne question, On n'apprend pas grand chose sur elle en fait dans le tome mis à part qu'elle est ancienne, sans doute puissante, et qu'elle est suffisamment respectée pour que les autres vampires l'écoutent et notamment Jean-Claude.
je pense que, vu le contexte et ce que l'on sait dans les deuix derniers tomes, cette nouvelle vampire vient de Londres en même temps que ceux que Jean6claude a accueuillit dans Incubus Dreams suite à la mort du maitre vampire de Londres.
Quand au reste, mystère complet. Reste à voir si elle va prendre de l'importance dans les autres livres.
Si je me souviens bien, elle n'est pas amoureuse d'un autre vampire ? Et ne craint-elle pas l'ardeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Sam 11 Nov 2006, 21:26 | |
| De mémoire, elle n'est pas amoureuse et elle a l'ardeur comme JC (suis-je clair ?). J'espère bien qu'on va entendre parler d'elle dans le prochain car en fait au niveau de l'ardeur elle ressemble beaucoup à Anita et pourrait donc "l'aider". | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Sam 11 Nov 2006, 21:35 | |
| J'avais cru comprendre que justement si, elle est terriblement amoureuse de quelqu'un et ça lui donne une résistance à l'ardeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Sam 11 Nov 2006, 22:21 | |
| Faut vraiment que je relise ce tome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 12 Nov 2006, 00:16 | |
| Il me semble qu'elle est bien amoureuse d'un autre vampire.. et qu'elle ne posséde PAS l'ardeur. Mais d'après vos com' j'ai l'impression d'avoir compris de travers. Elle posséde l'ardeur Elinor?? *va feuilleter DM*
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 12 Nov 2006, 10:09 | |
| Bah ouais pour moi elle posède l'ardeur et c'est pour ça que peu de maitre vampire l'accueillent sur leur territoire car ils la craignent comme ils craindraient Belle-Morte... Fée, on a besoin de toi. | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 12 Nov 2006, 12:00 | |
| Alors j'ai un doute... D'après ce que je me souviens, elle était (ou est?) amoureuse d'un vampire et le véritable amour donne une résistance à l'ardeur. Mais est-ce qu'elle possède l'ardeur? Je n'en ai pas souvenir Oo, va falloir que j'aille me replonger dans DM, il faut dire que contrairement aux autres, je ne l'ai lu qu'une seule fois :/ En tout cas, d'après ce que je me souviens, elle a quand même une bonne connaissance de ce pouvoir mais il me semble bien qu'elle ne le possède pas, je vais quand même vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 12 Nov 2006, 18:05 | |
| Je vais tenter de finir le livre pour en savoir plus (j'ai pas enviiiiiiiie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 12 Nov 2006, 18:40 | |
| Ok, tu l'as même pas lu jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Lun 13 Nov 2006, 05:16 | |
| Franchement non, j'en suis arrivée à la énième pseudo-partouzee et ça me gave trop. Ceci dit, je lis quand même énormément en ce moment.Mais pas Danse Macabre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Lun 13 Nov 2006, 12:32 | |
| Mince me rappelle plus va falloir que je le relise | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Dim 04 Juil 2010, 00:31 | |
| C'est bien dommage qu'on ne la revoit pas dans les autres tome, je trouve qu'elle avait l'air tout à fait intéressante! Posée, réfléchie, j'adore la description qui en a été faite, pourquoi des perso comme ça ne reste pas?! (mais on se tape des inutiles du genre Cookie Monster ) Je veux dire elle à tout pour elle: elle ne peut pas devenir l'amante d'Anita | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mar 07 Déc 2010, 17:15 | |
| Je vais revoir ma copie , et je vous tiens au courant, je ne me souviens plus d'elle ... | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mer 16 Nov 2011, 15:36 | |
| j'étais aussi étonnée d'en entendre parler que DM étant donné qu'elle a l'air de bien connaitre les gens qui entourent Jc et surtout qu'elle est puissante et respectée!
elle apparait comme ça par magie,d’après se que je me rappelle ce n'est pas la première fois que anita la voyait en plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mer 16 Nov 2011, 16:04 | |
| La magie de Laurell qui a le don de multiplier les personnages sans explication. | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mer 16 Nov 2011, 16:35 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mer 16 Nov 2011, 16:52 | |
| Pour info, vous la reverrez aussi dans Arlequin ! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mer 16 Nov 2011, 17:03 | |
| ah ! et on en apprend plus sur elle ou ça reste le flou ? c'est qui son amoureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] Mer 16 Nov 2011, 22:05 | |
| Rho t'es trop curieuse Archange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] | |
| |
|
| |
| Elinor [ ne viendez pas si vous n'avez pas lu Danse Macabre] | |
|