| Danse Macabre - VO | |
|
+17Mrs Symphonia Isabelle Troin Alea18 Tan elisebaba Lady-Arwenn Bill Willow amadeo13 Hazel fee1300 Asher lady Arcantane Flo Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 27 Nov 2010, 09:53 | |
| Oui et non, disons que la suite est moins pire que ce tome là mais ce n'est pas non plus une réussite de malade... | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 27 Nov 2010, 12:01 | |
| - Tan a écrit:
- Je ne sais plus où on met ça d'habitude du coup je vous poste ça là.
Bien sûr nous sommes loin d'avoir une date de sortie mais Isabelle en est déjà presque à la traduction du chapitre 6 (sur 55).
Et on lui souhaite tous en cœur beaucoup de courage, c'est juste un mauvais moment à passer ^^ bon courage à elle... la pauvre quand même ^^ | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 27 Nov 2010, 18:41 | |
| En fait la Anita du début nous manque  | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 27 Nov 2010, 18:57 | |
| - Arcantane a écrit:
- En fait la Anita du début nous manque
 oui !!! et en lisant par ci par là, on ne la retrouve jamais alors bon ça me tente moyen de suivre la série quoi... c'est dommage parce que c'était vraiment sympa | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Dim 23 Jan 2011, 18:14 | |
| J'en connais une qui bosse bien et qui en est à la traduction du chapitre 34 | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Dim 23 Jan 2011, 18:17 | |
| | |
|
 | |
Isabelle Troin Traductrice officielle des AB chez Milady

Nombre de messages : 114 Age : 52 Localisation : Non Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Lun 24 Jan 2011, 11:37 | |
| Sérieusement les filles, vous vous amusez à localiser mes statuts dans la VO? °_O | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Lun 24 Jan 2011, 11:43 | |
| - Isabelle Troin a écrit:
- Sérieusement les filles, vous vous amusez à localiser mes statuts dans la VO? °_O
ben t'es célèbre !!! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Lun 24 Jan 2011, 11:45 | |
| Puis c'est l'antre d'Anita ici hin Dès que Laurell pète, on le note ici  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Lun 24 Jan 2011, 13:00 | |
| Et encore on n'a pas mis le n° du chapitre et la page ! | |
|
 | |
Velvet Nouveau Venu

Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes ^^ Date d'inscription : 18/04/2011
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Mer 20 Avr 2011, 16:55 | |
| Je pense que j'ai lu les tomes un peu trop vite et du coup j'ai un peu de mal à replacer ce qui se passe où et quand. Mais...j'ai trouvé Danse Macabre moins pire niveau fesse que Rêves d'Incube. Ou alors je m'habitue peut-être x). En tout cas je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit plus tôt à propos de Merlin et des sirènes. C'est de l'arnaque de nous faire entrevoir monts et merveilles et que rien ne se concrétise. - Spoiler:
Et bon, j'ai assez aimé le passage à la fin avec Asher, mais ça donne vraiment l'impression que Laurell en avait marre et qu'elle avait la flemme d'écrire sur la fête et que du coup c'était vaaaachement pratique d'envoyer Anita à l'hôpital à ce moment-là.
Donc bon, c'est pas mon tome préféré mais on fait quand même des rencontres importantes pour la suite et ce qu'on apprend sur l'ardeur est intéressant. - Spoiler:
Parce que c'est vrai que j'en avais un peu marre qu'Anita tombe amoureuse de chaque nouveau mec qu'elle rencontre mais puisque c'est à cause de l'ardeur ça passe un peu mieux...
Je suis désolée pour les spoilers, je sais vraiment pas trop où les mettre... | |
|
 | |
chilila Nouveau Venu

Nombre de messages : 35 Age : 26 Localisation : 33 Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Dim 24 Avr 2011, 17:02 | |
| Pour le moment j'ai lu environ 60 pages et j'accroche pas... Comme c'est Anita je vais continuer mais la vache, quand je pense que pour les premiers tomes je me restreignais pour pas les lires trop vite et que là j'en suis à me demander si je vais continuer ! Je crois avoir lu que les tomes suivants étaient mieux alors bon, je vais continuer quand même... | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Dim 24 Avr 2011, 18:31 | |
| Ouaip ça s'améliore mais on ne revient jamais aux Anita des débuts. | |
|
 | |
emy Non Lukoi

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Dim 24 Avr 2011, 21:20 | |
| Moi je suis en train de le lire, c'est vrai que pour le moment il est moins bien que les tomes précédents, mais bon Anita reste Anita, et je crois que fan comme on est toutes, on continuera de lire ^^ | |
|
 | |
Roxx_3 maître vampire

Nombre de messages : 877 Age : 28 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Mar 26 Avr 2011, 05:46 | |
| AAAAAHHH! Sa me ronge il faut qu j'aille le chercher!!!! | |
|
 | |
chilila Nouveau Venu

Nombre de messages : 35 Age : 26 Localisation : 33 Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Mer 27 Avr 2011, 22:32 | |
| Bon je viens de le finir et s'était pas si terrible que ça... Et comme tu le dis Emy, Anita reste Anita ^^ Je lirais la suite (forcément  ) mais pas tout de suite par contre.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse Macabre - VO Jeu 28 Avr 2011, 09:03 | |
| Tu as besoin de t'en remettre ? | |
|
 | |
emy Non Lukoi

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2010
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO Sam 30 Avr 2011, 10:05 | |
| Ben les scènes de c** deviennent hard! lol, ça m'a fait bizarre quand même Jean claude et tout ça ^. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pu d'enquêtes comme avant. En fait le reproche qu'on pourrait faire c'est le contraste de la Anita des premiers tomes qui était vraiment coincée et ça m'énervait vraiment, et là ou elle est devenye un peu nympho sur les bords ^^. On est passé d'un extrême à un autre. Je viens de commander les autres tomes, je verrais bien ce que ça donne.
Mais cette Anita, sale charactère, collectionneuse de pingouin, qui boit son café, indépendante, son boulot, ses scènes de charmes avec jean claude, jason qu'on voit peu dernierement qui est vraiment drôle, tout ça me manque un peu c'est vrai, et les enquêtes aussi mais bon bizarrement, j'apprécie toujours la lecture, contrairement aux merry gentry ou j'ai beau lire mais j'arrive pas à accrocher (je suis restée bloquée au premier tome).
Anita est en pleine mutation dans sa vie, on sait pas ce que cela nous réserve, j'aime quand même ce ménage à trois, même si j'aurais préféré Jean claude/Nathaniel ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Danse Macabre - VO  | |
| |
|
 | |
| Danse Macabre - VO | |
|