| Anne Rice | |
|
+16Anaïs Coco Elleandra Nesshime Tan blackfire Thendra Eden Memories Sabbata etincelle L'Executrice vivie Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Némésis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Anne Rice Sam 31 Juil 2010, 11:44 | |
| C'est l'Église en tant qu'intermédiaire qui interprète parfois les textes à sa sauce qu'elle rejette, pas ce qu'il y a "au-dessus". Il faut dire que dans les trucs qu'elle cite dans sa liste des "anti", le anti-humanisme séculier, ce sont surtout des espèces de mouvements sectaires qui le promeuvent. Il y a certaines mouvances dans l'Église qui font sacrement peur niveau intolérance et s'éloignent bien de l'une des idées de base du christianisme qui dit que "Dieu est Amour". Je comprends qu'on puisse éprouver le besoin de s'en détacher et de vivre sa foi "en ligne directe avec Dieu" | |
|
| |
lycan Non Lukoi
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Anne Rice Sam 31 Juil 2010, 11:59 | |
| moi je la comprend bien car l eglise n est pas l oeuvre de dieu mais celle de l homme. moi même je crois en dieu mais pas en l eglise.... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Anne Rice Mer 27 Juil 2011, 23:47 | |
| Scoop !! Anne Rice est en train de finir l'écriture d'un livre sur les loups-garous : The Wolf Gift. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Anne Rice Jeu 28 Juil 2011, 01:15 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup les chroniques des vampires de Anne rice et j'ai vraiment hate de lire ces livre sur les loup-garous!!! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Anne Rice Jeu 28 Juil 2011, 11:09 | |
| Je n'ai pas tout entendu vu qu'il y a du boucan chez moi, mais le peu que j'ai entendu, ça m'a l'air pas mal ce qu'elle fait, j'ai bien hâte de le lire. | |
|
| |
sayana Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : sud-est de la France Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Anne Rice Jeu 28 Juil 2011, 20:49 | |
| Quoi !! Un livre sur les loups garou J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J'avais adoré les chroniques des vampires sauf peut être vittorio le vampire que j'ai trouvé un peu ennuyeux. Enfin bon wait and see. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Anne Rice Sam 30 Juil 2011, 08:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Anne Rice Sam 24 Aoû 2013, 19:30 | |
| Voilà, c'est officiel, Anne Rice sera à Paris en dédicace le 20 septembre. C'est super frustrant, je travaille ce jour-là, donc je ne pourrais pas rencontrer la femme qui m'a fait aimer la littérature. Comme j'aimerai qu'elle vienne en Savoie ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Anne Rice Mer 11 Sep 2013, 18:21 | |
| J'aimerai bien qu'elle fasse une suite à son livre "la momie".
La fin du livre donnait l'idée qu'il y aurait une suite mais rien n'est venu. C'est dommage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anne Rice Jeu 12 Sep 2013, 18:57 | |
| - etincelle a écrit:
- J'aimerai bien qu'elle fasse une suite à son livre "la momie".
La fin du livre donnait l'idée qu'il y aurait une suite mais rien n'est venu. C'est dommage.
J'avais adoré ce roman, c'est grâce à lui d'ailleurs que j'ai connu l'auteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne Rice | |
| |
|
| |
| Anne Rice | |
|