| La momie - Anne Rice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Nouveau Venu
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : France-Alpes Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: La momie - Anne Rice Ven 30 Juil 2010, 22:59 | |
| Anne Rice a écrit un roman intitulé La momie et à l'origine je crois que c'était une série, cependant à part le premier tome je n'aie rien trouvé. Ce serait pour savoir si vous avez des informations Ceci dit c'est un roman super. Des anglais qui vont en Egypte après qu'une momie ce soit réveillée pour sauver l'héroïne qu'un "méchant" essayait d'empoisonner. Entre la momie qui se nourrit du soleil et qui a de surprenant yeux bleus... c'est génial sauf que cela se finit en queue de poisson voilà voilà merci d'avance ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Sam 31 Juil 2010, 09:31 | |
| C'est un one shot, pas une série. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Sam 31 Juil 2010, 11:04 | |
| J'avais aussi adoré ce roman, faudrait que je le relise à l'occasion. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Sam 31 Juil 2010, 11:21 | |
| il a l'air bien il est disponible ou il n'est plus édité? | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Sam 31 Juil 2010, 12:10 | |
| Tu le trouveras surtout en occasion sur Amazon ou Ebay pour pas trop cher. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Dim 01 Aoû 2010, 14:10 | |
| C'est bien le problèmes avec " La Momie " d'Anne Rice. Je le cherche depuis déjà sept longues années. Je devrai peut-être aller suggérer à Milady de le rééditer (z'ont pas d'histoire de momies dans leur panel fantastique) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Dim 01 Aoû 2010, 14:54 | |
| C'est un sujet en or en plus. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Lun 02 Aoû 2010, 20:24 | |
| ah oui c'est le premier livre que j'ai lu d'Anne Rice, je l'avais vraiment beaucoup aimé ! L'histoire était vraiment très intéressante ! | |
|
| |
Kiss Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Infirmière Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice Dim 26 Sep 2010, 20:34 | |
| J'ai terminé de le lire la semaine dernière. Je l'ai emprunté à la Médiathèque, et franchement j'ai adoré ! Je suis une grande fan de tout ce qui relève de l'Egypte, et là l'histoire tourne autour de Ramsès II et de Cléopâtre, deux figures emblématique du pays. C'est dommage qu'il n'y ait pas de suite ou de romans parallèles, parce que la fin laisse quelques questions en suspend... Néanmoins si vous avez l'occasion de le lire, faites le, vous ne serez pas déçus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La momie - Anne Rice | |
| |
|
| |
| La momie - Anne Rice | |
|