Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La Voix des anges - Anne Rice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Ven 07 Juil 2006, 22:00

La Voix des anges - Anne Rice 2743204616_1

Voici un petit résumé :

En 1750, alors que le monde Lyrique ne parle que de ces Castrats à la voix d’or, un jeune vénitien : Antonio Treschi aime, la nuit tombée, parcourir les rues de Venise pour chanter en compagnie des plus pauvres. Il ne se doute pas alors que son frère banni est de retour. Leur père mort, ce dernier apprend qu’il suffirait que Tonio soit dans l’incapacité de donner une descendance pour qu’il retrouve sa place. Il n’en faut pas plus pour que le plus terrible des crimes soit perpétré à son ordre sur son jeune frère. Mutilé, l’adolescent n’aura alors de cesse que de devenir la plus belle voix de toute l’Italie aidé par son mentor, le compositeur Guildo Maffeo, castrat lui-même. Au rythme de son apprentissage et de ses relations amoureuses, Tonio n’oubliera jamais qu’il lui faudra un jour se venger de ceux qui ont fais de lui ce qu’il est …. ni homme, ni femme … juste un soprano possédant le don de chanter avec la voix des anges.


Avis : C'est vraiment un roman magnifique et bouleversant. Le monde du chant est très interessant, on entre très vite dans l'histoire, et s'attache super vite aux personnages, et les sentiments passion/haine sont tellement fort, c'est un vrai délice!! A lire!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Dim 09 Juil 2006, 12:58

Il à l'air génial c'est vrai.

Je sais pas pour les autres mais moi je ne suis jamais parvenue à le trouver en librairie. La dernière fois que j'ai demandé à la libraire 'Agora ' à Namur on m'a répondu qu'il était en cours de réedition chez Pocket .

Ca mets combien de temps à être réedité parce que ca fait deux ans et j'attends toujours!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Dim 09 Juil 2006, 17:56

Personellement je l'ai trouvé à la biliothèque, vas voir là bas, il y sera peut être!! Sinon si tu veux l'acheter, internet c'est rapide!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 12:23

Oui mais c’est cher. Surtout quand on habite en Belgique. Crying or Very sad

J’ai déjà regardé dans 3 bibliothèques différentes mais il n’y est pas et à chaque fois que je demande on me regarde l’air de dire « On n’achète pas de livres de ce genre là ici ! non mademoiselle ! » Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 13:47

C'est bizarre car moi, on m'a dit que ce livre n'était pas trés bon. Du coup, cela m'a passé mon envie de le lire. De plus il est introuvable.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 13:53

Flo a écrit:
De plus il est introuvable.... Wink
Exactement! Introuvable! C'est le mot!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 22:08

Trsè bien c'est dommage!! Mon avis sur le livre est strictement personel, je suis persuadé de plein de monde n'a pas apprécié (comme pour chaque livre!) :)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007, 09:58

Claudia a écrit:
Flo a écrit:
De plus il est introuvable.... Wink
Exactement! Introuvable! C'est le mot!! Sad

Toujours aussi introuvable, mais que fait Pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voix des anges - Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: La Voix des anges - Anne Rice   La Voix des anges - Anne Rice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voix des anges - Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Rice
» La momie - Anne Rice
» The Wolf Gift - Anne Rice (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser