| Le dernier film que vous avez vu | |
|
+13San elmady zaza Hylonomé liliz68 mistik eldi~ eire Viohlence Sabbata gothicia Zina Arcantane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Mai 2013, 09:31 | |
| Moi aussi j'ai aimé.. sauf 3 choses: *Le fait que Pot soit limite plus forte que Tony, et qu'elle n'en ait rien à faire qu'il soit traumatisé! ( si si, il fait un cauchemar et elle, elle l'engueule juste parce que son armure l'a joué un peu trop protectrice, c'est pas sa faute non mais! ou est la compassion féminine? il a quand même sauvé le monde allez 3, 4 fois? ) *Le gosse, on sent bien que c'est Disney qui tient les droits de Iron Man . *Et la dernière.. - Spoiler:
Tony qui raccroche et qui se fait enlever son cœur?? !!! WTF ???
Sinon j'ai vu "Jack Reacher" et j'ai kiffé, Tom always Tom quoi! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 23 Mai 2013, 19:07 | |
| Viohlence tout à fait d'accord avec toi, et aussi pas très bien compris pourquoi il fait des angoisses - Spoiler:
en plus il soigne Peper je me demande comment, et pourquoi lui, il ne l'a pas fait plutôt au lieu de souffrir comme dans le 2
moi aussi j'ai vu Jack Reacher et comme toi j'ai bien aimé, là Tom est de retour. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 08:47 | |
| Goth, il est trauma à cause de se qui se passe dans "Avengers", savoir qu'il y a plusieurs mondes, dimensions et que des méchant ultra puissants peuvent venir sur terre maintenant, ça lui fout des crises de panique... Et pour Tom, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait son petit effet! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 11:32 | |
| Viohlence ah ok merci, je n'avais pas remarqué dans Avengers.
Même pas dans le dernier mission impossible? | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 14:10 | |
| viohlence tu dois remercier le chirurgien de Tom! | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 17:08 | |
| Eldi tu crois? J'ai rien vu et pourtant j'ai l'oeil pour ce genre de truc!
Goth si si Dans le dernier MI il était bien c'est vrai!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 19:14 | |
| il est fort son chirurgien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 20:21 | |
| oui à mort!! j'ai repéré déjà dans night and day, et depuis il s'est fait rattrapé et il a l'air plus jeune! en plus quand tu vois son torse de papy dans mission impossible protocole fantôme tu vois bien le décalage avec son visage! regarde sur internet les photos ou vidéo! comment tu peut avoir l'air plus jeune 10 an plus tard?
et de base toutes ses dents sont fausses! quand tu les vois dans les legend et maintenant ! et son nez également! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 24 Mai 2013, 20:49 | |
| Gatsby le magnifique Sous surveillance Dangereuse séduction - gothicia a écrit:
- Zina ah oui? mais c'est quoi au juste comme film? l'affiche me plaisait pas mal.
Voilà le résumé allo ciné : "Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse. " En fait tout est basé sur l'histoire d'amour, le problème c'est qu'on ressent pas les émotions des personnages, on n'a pas à cœur ce qui leur arrive. Tout va trop vite et m'a semblé artificiel. En plus il y a plein d'incohérences. Le seul point positif c'était les décors absolument superbes. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 26 Mai 2013, 10:58 | |
| Le cirque du soleil: Aerialist. A regarder, tout simplement magnifique. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 31 Mai 2013, 13:25 | |
| | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Sam 01 Juin 2013, 12:03 | |
| Zina il est pas mal celui là.
le dernier rempart avec schwarzy ça se laisse regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 02 Juin 2013, 00:32 | |
| August rush! avec Jonathan Rhys Meyers (qui chante très bien !!) et Alex O'Loughlin | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 02 Juin 2013, 19:42 | |
| Hit girls bien sympa, ça m'a fait pensé à Glee ! | |
|
| |
elmady Nouveau Venu
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : st louis Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 02 Juin 2013, 21:08 | |
| warm bodies : c'est plutôt sympa. je regrette juste le fait que ce soit être le comique et le sérieux. ça donne l'impression que pendant tout le film qu'on cherche si c 'est une comédie ou autre chose. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 03 Juin 2013, 08:49 | |
| Expendables | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 03 Juin 2013, 16:02 | |
| Hansel & Gretel : witch hunters | |
|
| |
Virgy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 03 Juin 2013, 20:52 | |
| Les profs que j'ai été voir avec ma sœur on a bien rigolé. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 07 Juin 2013, 10:14 | |
| - elmady a écrit:
- warm bodies : c'est plutôt sympa. je regrette juste le fait que ce soit être le comique et le sérieux. ça donne l'impression que pendant tout le film qu'on cherche si c 'est une comédie ou autre chose.
moi aussi je l'ai trouvé un peu comme toi, mais comme tu dis on passe un bon moment. Jack le chasseur de géants , pas mal. | |
|
| |
Virgy Non Lukoi
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Eure Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 07 Juin 2013, 14:57 | |
| Kingdom of Heaven avec Orlando bloom, Eva Green et Liam Nesson | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 16 Juin 2013, 10:21 | |
| Oz, Jack le chasseur de géant, Warm bodies, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard. J'ai regardé les trois premiers sans rien en attendre, ça se regarde gentiment, sans plus. Peut-être une mention pour Warm bodies dont l'idée est sympa. Les deux derniers par contre, ça doit bien faire 5 à 6 fois que j'y reviens, (si c'est pas plus). | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 19 Juin 2013, 14:03 | |
| Parker Les Ames vagabondes | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Dim 07 Juil 2013, 18:49 | |
| Star trek : into darkness Mud | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 10 Juil 2013, 09:26 | |
| Eire moi aussi j'ai bien aimé Warm Bodies, je le trouve mimi et original Gi joe 2 un film d'action ou ça pète de tous les côtés | |
|
| |
MissOkaNii Nouveau Venu
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Allauch Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mer 10 Juil 2013, 16:45 | |
| World War Z, que j'ai bien aimé ^^ Explosion de zombis partout Edit 17/07 :Die Hard 5. Grosse déception pour ce film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu | |
|