| Sang Noir - Bragelonne | |
|
+25Rozenwyn lenawinch Mrs Esmée Cullen Emix Poison Eylann sailorphenix Shyrinia Tan Viohlence July Azrael marie34801 Archange litchi EvelunaCat Amarya eire Chouquette Mrs Symphonia Némésis Vhampirella Linh la chtite élo Arcantane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Dim 30 Sep 2012, 13:59 | |
| Bon c'est vrai y a du sexe mais je trouve que c'est moins détaillé que dans les autres tomes et beucpup plus court. Et puis les atermoiements de Richard sont pas encore régler mais ça avance. Pour la couverture, après lecture, je trouve ce choix judicieux car, je pense et c'est mon avis perso, est plus bien choisi. Et le livre se termine avec je pense une piste pour la suite de la série et les endroits qui vont être explorer par Anita et compagnie. | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Dim 30 Sep 2012, 14:55 | |
| moi j’attends toujours le mien faudra m'expliquer le système de la précommande si c'est pour recevoir le bouquin 4 jours après sa sortie | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Mar 02 Oct 2012, 20:37 | |
| pas de chance. Avec Amazon, normalement, la livraison est faite le jour de la sortie puisqu'ils revoivent les livres en avance.
Courage ! Archange | |
|
| |
Mrs Esmée Cullen Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Mer 03 Oct 2012, 08:31 | |
| Ca y est, je viens de le finir (il se lit plus vite que les autres) et en tant qu'inconditionnelle d'Anita je ne peux que l'aimer mais malgré tout, je l'ai moins apprécié que les précédents. Anita est moins en présence et rapport avec d'autres vampires, c'est peut-être pour ça. | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Mer 03 Oct 2012, 13:16 | |
| Ben pour ma part, je l'ai adoré ! Bon d'accord pas parce que l'histoire est géniale mais tout simplement parce que je suis une fan inconditionnelle de Jason et qu'il est présent à toutes les pages ! D'autant plus que les deux derniers tomes m'ont frustrée car on ne l'y voyait pas du tout ! Donc là j'ai savouré chaque page du début à la fin...et je le relirais sûrement bientôt juste histoire de profiter encore un peu de mon loup préféré ! | |
|
| |
Eylann Dominant
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Mer 03 Oct 2012, 14:39 | |
| Je viens également de la terminer et j'ai ADORE !
Je craignais le pire aux premières pages mais j'ai trouver ce tome excellent, les scènes de X sont moins présentes et somme toute moins... détaillées! Et il me parait plus sensible que certains des derniers tomes. En plus JC avait son tome, richard aussi, micah aussi alors pourquoi pas Jason ! | |
|
| |
Rozenwyn Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Dans ton pire cauchemar... Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/09/2012
| |
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Jeu 04 Oct 2012, 10:09 | |
| cool enfin des avis favorables, ça rassure, c'est horrible d'être déçue par un Anita Blake après tant de bonheur dans les débuts! | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Ven 05 Oct 2012, 19:09 | |
| Finish.....Je suis en plein Kiff, il me tarde la suite comme toujours avec les livres d'Anita Blake!!!!! - Spoiler:
Déçus qu'elle ne parle pas de Raphael...
| |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Ven 05 Oct 2012, 21:27 | |
| je le commence ce soir mais je ne sais plus du tout comment finis Arlequin... | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Ven 05 Oct 2012, 21:29 | |
| Certainement sous la couette Archange | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Ven 05 Oct 2012, 21:46 | |
| loool pas faux mais je ne l'ai pas relu celui la ça me parait loinnnn | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 06 Oct 2012, 10:50 | |
| Je viens de le finir et j'ai adoré! Comment pourrais-je faire autrement alors qu'on voit Jason partout? Par contre les vampires m'ont manqué (surtout Jean-Claude^^) Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de conversations inutiles, elle est obligée de rabacher tout le temps les memes choses? J'ai trouvé la rencontre de Jason avec sa famille très émouvante. Après lecture, je trouve moi aussi que finalement la couverture convient bien. Un bon tome en perspective, j'espère que ça continuera ;D | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 06 Oct 2012, 10:59 | |
| j'en suis au chapitre 5 et la 1ere scène de ... vient de se terminée lol | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Dim 07 Oct 2012, 16:44 | |
| Terminé
Il se lit très vite et oui il ne fait que 404 pages avec un nombre incalculable de pages blanches du fait de démarrer les chapitres à droite mais il faut bien justifier un prix de 23 euros .
Sinon il apporte vraiment peu de chose si ce n'est le plaisir de découvrir JASON sous un autre jour. Une histoire quasi inexistante et comme d'habitude bâclée à la fin.
Absence totale de JEAN CLAUDE de MICAH et D' ASHER : SNIF SNIF
| |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Jeu 11 Oct 2012, 18:39 | |
| Lecture terminée, et, franchement, ce fut rapide aussi. - Spoiler:
Je suis contente de revoir Jason, enfin!!!, et, de savoir un peu où il en est dans ses rapports avec Anita. (Au passage, quelle teigne la Perdy, c'est vrai, pourquoi Gretchen et Meng Die ne sont-elles pas encore passé à la trappe?, et, je reste polie.) Il y a un moment où j'ai pensé au "Village des damnés", merci Jedediah. Pas étonnée par la révélation du pêre de Jason. Ravie qu'Anita puisse reprendre sa colère à Richard. Si ça peut l'alléger un peu dans la connerie, ça m'arrangerait. J'en ai franchement marre qu'il soit le seul à se trimballer l'étiquette de "casse pieds en chef". Le fait qu'il laisse Anita at Jason seul alors que Marmée rode n'arranga pas son image, pfff. Pas étonné pour Crispin non plus, ça fait un moment que je l'attends. Par contre, cette histoire de tigres à cinq tête me fait grimper aux murs. C'est quoi ça encore? Anita va-t-elle acquérir trois ou quatre amants de plus? AU SECOURS!!! Pour ce qui est de Marmée, je croise les doigts. Pourvu que ça ne se termine pas en une page d'explication à la fin, tout ça parce qu'on aura perdu du temps à se rouler au choix: par terre, sur le lit, sur les commodes, dans la salle de bain,....., pffff. Ah!!!!, il faut impérativement qu'Anita puisse mettre la main sur Chuk et le mari de Lorna. Accesoirement, si elle pouvait coller une beigne à Keith de ma part, je serais franchement ravie aussi. Du coup, j'espère bien qu'on les retrouvera dans un des prochains tomes.
Voilà pour ce que j'en penses, c'est un peu en vrac, mais, c'est dans l'état que m'a laissé cette lecture. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 13 Oct 2012, 19:13 | |
| | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 13 Oct 2012, 19:23 | |
| C'est l'effet Anita, c'est fatal, . | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 20 Oct 2012, 11:57 | |
| Un tome très cher pour ce que c'est.
Arlequin ayant laissé un vide énorme dans la saga , j'ai quand même été contente de retrouver les personnages principaux. Malheureusement certains personnages manquent cruellement même s'ils sont évoqués. L'intrigue se dénoue en un seul chapitre à la fin, alors que je pensais qu'une intrigue interressante pointait le bout de son nez.
Un peu décevant...mais mieux que le précédent tome! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 20 Oct 2012, 12:27 | |
| perso j'arrive péniblement à la moitié....dire qu'avant un gros tome me faisait 1 journée | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Sam 20 Oct 2012, 19:50 | |
| Oui d'où la lecture en diagonale; je te la conseille puisque la moitié des descriptions sont déjà lues 50 fois dans les tomes précédents. | |
|
| |
DamnedCircus Nouveau Venu
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne Lun 24 Fév 2014, 22:07 | |
| J'aime bien sang noir sachant que le personnage de Jason m'a toujours en quelques sortes intrigué!! ça donne plus de piquand au petit loup fougeux et sensible qu'on le veuilles ou non un amant de plus certes mais pour chaque hommes Anita donne un sens a la relation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang Noir - Bragelonne | |
| |
|
| |
| Sang Noir - Bragelonne | |
|