| Arlequin chez Bragelonne | |
|
+28litchi ewilangaelle Aislinn Azrael Myriam titipanthere etincelle Nine raven Morsure6 Shyrinia Francesca Linh kirapain Chouquette Némésis Mrs Symphonia Arcantane Loonybelle eire Roxx_3 Mégane EvelunaCat Audy Archange Sabbata Poison Tan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Arlequin chez Bragelonne Mar 15 Nov 2011, 10:06 | |
| Sortie FR : 17 février 2012 Traduction maison de la 4ème de couverture : L'avertissement envoyé par L'Arlequin à Anita Blake est emballé dans un paquet cadeau, laissé à un endroit où il est sûr qu'elle le trouvera. A l'intérieur, soigneusement enveloppé dans des feuilles de tissus immaculées, se trouve un masque blanc, sans aucune marque. Le fait qu'il soit blanc est, selon Jean-Claude, un bon signe. Le blanc signifie qu'ils sont juste sous surveillance. Le flux de pouvoir qui connecte Anita à Jean-Claude, maître vampire de la ville, et à Richard, Ulfric des loups-garous, est en train de changer et de grandir de façon exponentielle. Ce pouvoir semble avoir attiré l'attention sur eux et c'est un intérêt dont ils se seraient bien passé. Jean-Claude et Richard doivent être des alliés l'un pour l'autre. Nathaniel et Micah doivent apporter amour et support. Et Anita devra faire appel à Edward dont le caractère impitoyable en fait l'homme de la situation. Anita Blake a le droit de prononcer un jugement à l'égard des vampires. L'Arlequin a le droit de faire pareil à son égard. Il est interdit de parler de l'Arlequin à moins d'avoir été contacté par lui. Et être contacté par l'Arlequin équivaut à une condamnation à mort.
Dernière édition par Tan le Mer 18 Jan 2012, 16:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 15 Nov 2011, 11:03 | |
| Est-ce qu'on sait pourquoi on a perdu le H ? | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 15 Nov 2011, 11:14 | |
| Il n'y a pas de "H" en français, enfin, quand tu prends le nom du personnage de la Commedia dell' Arte. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 15 Nov 2011, 11:20 | |
| Ah d'accord, je m'incline je l'ignorais ^^ | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 15 Nov 2011, 13:22 | |
| | |
|
 | |
Audy Non Lukoi

Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/06/2010
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 15 Nov 2011, 19:38 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bip, bip, bip !!!! Edward le retour !!! Enfin de l'action et pas dans le sens auquel tout le monde pense lol !!!! Enfin une vraie intrigue !!! Enfin j'ose espérer...vu qu'Edward sera de la partie !!!! | |
|
 | |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mer 16 Nov 2011, 21:36 | |
| J'ai hâte d'avoir la date définitive de sortie du livre pour enfin me faire une idée des évènements qui s'y déroule car après toutes les scènes de s... dans le livre précédent. Et puis le retour d'Ed dans ce contexte va être de toute beauté, je le sens. Pas vous ?... | |
|
 | |
Mégane Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Lun 21 Nov 2011, 17:59 | |
| juste après mon anniversaire, je crois que je vais le demander en cadeau. j'ai hâte | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 22 Nov 2011, 00:06 | |
| | |
|
 | |
Roxx_3 maître vampire

Nombre de messages : 877 Age : 28 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 22 Nov 2011, 04:09 | |
| Yééééééééééhéééé!!!! | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Mar 22 Nov 2011, 07:17 | |
| Aaah, cette nouvelle me ravie, il n'y a plus qu'a patienter jusque là. | |
|
 | |

Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Ven 25 Nov 2011, 22:42 | |
| On a qu'a lancé un compte à rebours pour faire passé le temps plus vite ? non ? | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Sam 26 Nov 2011, 00:02 | |
| pas sur moi ça me stress les comptes à rebours lol | |
|
 | |
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Sam 26 Nov 2011, 19:53 | |
| AH la la j'ai vu la couverture VF d'Arlequin !! Purée qu'elle est belle !! | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Sam 26 Nov 2011, 21:03 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Dim 27 Nov 2011, 07:01 | |
| Dans la librairie où je vais! La libraire reçoit les catalogues des éditeurs pour les pré-commandes et elle m'a passé celui de Brag-Milady pour que je note mes réservations et il y avait le visuel de la couv d'Arlequin! Je sais pas si c'est la version définitive mais j'adore | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Dim 27 Nov 2011, 17:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Dim 27 Nov 2011, 18:00 | |
| C'est une femme de face, elle porte un masque vénitien Genre comme celui-ci : Il est argenté ! Et elle tient (je sais plus vraiment si le tient en fait) une sorte d'éventail en plume Rouge devant elle ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Dim 27 Nov 2011, 23:05 | |
| Mince alors voilà une description qui ne donne l'eau à la bouche. Vivement la parutions des visuels sur leur blog pour la version définitive. Mais pour en revenir au catalogue du libraire, normalement, si ils l'ont édité cela veut dire que c'est déjà chez l'imprimeur pour impression dont Loonybelle, le visuel que tu as vu à de bonne chance pour que ce soit la bonne version. Chouette !! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Lun 28 Nov 2011, 14:36 | |
| Ce ne sont pas des versions définitives mais elles peuvent s'en approcher. Les maisons d'éditions sont obligées d'envoyer leurs couvs pour les catalogues pour les librairies des mois avant, elles font donc des maquettes provisoires.
Dans le cas d'Arlequin c'est la même chose, cela peut après changer si la PAO veut un autre style. Regardez pour les Michelle Rowen où celles qu'on avait dans le catalogue de Milady au salon du livre de mars 2010 étaient totalement différentes de la parution. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Lun 28 Nov 2011, 20:12 | |
| Comme le dit Arcantane, ce n'est peut-être pas la version définitive parce que dans les catalogues précédent certaines couvertures ont changé après Mais celle que j'ai vu est très jolie | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Ven 02 Déc 2011, 09:18 | |
| voici la couverture, telle quelle est dans les catalogues de nos libraires ! Peut être la définitive ? Ou pas...  Merci Ais pour la photo ! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Ven 02 Déc 2011, 09:30 | |
| A mon avis, elle va être très proche de la définitive. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Ven 02 Déc 2011, 09:40 | |
| C'est vrai que le masque est un peu gros, ça doit pas être pratique pour respirer... | |
|
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne Ven 02 Déc 2011, 10:12 | |
| Même si le masque parait très gros par rapport au visage, je la trouve superbe cette couv' *_* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arlequin chez Bragelonne  | |
| |
|
 | |
| Arlequin chez Bragelonne | |
|