Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Ils ne devaient pas s'aimer (anthologie) par Tesha Garisaki Jeu 31 Mai 2012, 14:42 | |
| " De tous temps et en tous lieux, l'Amour fait des ravages. Mais quand il devient impossible, les passions se déchaînent. Que l'on soit vampire, sorcière, princesse, garou ou simple mortel, il est difficile de résister à l'attrait envoûtant d'un amour interdit.
S'ils ne devaient pas s'aimer, il est peut-être déjà trop tard...
Laissez vous emporter par 10 auteurs pour dix nouvelles captivantes et autant d'univers à découvrir." Et voici la liste des nouvelles : La Braconnière, Alice Mehdi Au Nom de la Lune, Émilie Witwicki-Barbet Sombre Romance, Cyndie Soue Le Sang-Soleil, Anthony Boulanger Le Mirage d’une Vie rêvée, Dyane La Dame de la Chasse, Marie-Lucie Bougon Melissendre ou la Jeunesse d’une jeune Magicienne, Stéphanie Alcesilas Jusqu’à ce que la Mort nous marie, Marianne Stern Feu de Lune, Aurélie Mendonça La Convocation, Renée Néré Un petit peu de pub ici avec ma première nouvelle publiée. Je n'ai pas encore lu les autres nouvelles, mais ça ne va pas tarder. | |
|