Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Graceling - Les Sept Royaumes 1 - Kristin Cashore Mar 27 Mar 2012, 11:47 | |
| Sortie FR GF : 7 octobre 2009 chez Orbit Sortie FR Poche : 11 mai 2011 chez Livre de poche Présentation de l'éditeurDans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling - des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa, elle, peut tuer un homme à mains nues, et son oncle, le roi des. Middluns, l'oblige. à assassiner pour son compte. La rencontre de la tueuse avec le prince Po, un autre Graceling, va changer le cours de son existence... Disponible dans notre boutique | |
|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Graceling - Les Sept Royaumes 1 - Kristin Cashore Mar 27 Mar 2012, 18:00 | |
| Je l'ai lu à sa sortie en GF chez Orbit. C'est plutôt sympathique et original. C'est assez simple, tant dans l'histoire que dans la narration, mais ça reste agréable et facile à lire. Je pense que du coup c'est ouvert à un large public qui aime ou non la fantasy. Bon j'ai toujours le deux qui m'attends... | |
|