Literrature, vampires, bit-lit |
| | Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore | |
| | Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Mar 27 Mar 2012, 11:21 | |
| Sortie US : 1er mai 2012 Sortie FR : 16 mai 2012 chez Orbit Présentation de l'éditeur : Bitterblue est reine de Monsea. Le pouvoir malfaisant de son père, qui contrôlait les esprits, demeure vivant en elle. On lui conseille de pardonner aux anciens criminels du royaume et d'oublier les forfaits commis. Mais Bitterblue comprend bientôt que la seule façon d'aller de l'avant est justement de réveiller le passé. Sa rencontre avec deux voleurs pourrait bien l'aider dans sa quête : le premier détient la clé sur la vérité du règne de son père. L'autre détient celle de son cœur. Disponible dans notre boutique
Dernière édition par Tan le Ven 27 Avr 2012, 11:42, édité 1 fois | |
|  | | Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Mar 27 Mar 2012, 11:44 | |
| On rencontre le personnage de Bitterblue enfant dans Graceling, j'aimerais bien voir son évolution. | |
|  | | Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Mar 27 Mar 2012, 13:07 | |
| enfin !!!!!!!!!!! merci Tan !! | |
|  | | marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Jeu 29 Mar 2012, 12:48 | |
| J'ai adoré graceling et rouge et je pense que celui là ne va pas dénoter et comme dit alea18: ENFIN! | |
|  | | Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Ven 27 Avr 2012, 11:42 | |
| Je viens de vous mettre la couv' française qui est sans surprise par rapport à l'américaine. | |
|  | | Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Mer 25 Juil 2012, 19:37 | |
| Des trois livres c'est celui que j'ai le moins aimé. Dans chaque tome de la trilogie, l'auteur essaye d'aborder quelque chose de différent. Là elle joue sur le mystère, l'inconnu, les troubles. J'ai un peu moins aimé, mais ça reste un très bon livre | |
|  | | Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore Lun 24 Fév 2014, 17:00 | |
| Un dernier tome sympathique et agréable à lire. Les personnages sont toujours aussi sympathiques et l'auteur les fait ici réfléchir sur le sens des responsabilités et sur le devoir de mémoire. Cela apporte de la profondeur au roman. Malheureusement, quelques scènes un peu trop téléphonées ternissent l'ensemble. On retrouve Kasta et Po, les héros du premier tome et Rouge vient faire un petit coucou sur la fin Ma chronique | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore  | |
| |
|  | | | Bitterblue - Les Sept Royaumes 3 - Kristin Cashore | |
|