| Guide de la Confrérie de la dague noire | |
|
+10Bellalouve Poison Vhampirella Majecy Linh Viohlence Aury Lane etincelle Edwyna Tan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Lun 16 Avr 2012, 22:41 | |
| Je suis en train de le lire. La nouvelle Zadhist-Bella = | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mar 17 Avr 2012, 13:02 | |
| | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mar 17 Avr 2012, 13:03 | |
| GROOOOU je viens de lire l'extrait disponible et j'ai envie de baffer Zadist!!! Nalla est trop choupinette. | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mar 17 Avr 2012, 13:07 | |
| Vu la réaction que tu as Edwyna, je pense donc que le guide est bien. | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Ven 20 Avr 2012, 15:56 | |
| Je l'ai gagné dans le concours de "Au boudoir écarlate" !!! =) J'ai hâte de le lire ! | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Ven 20 Avr 2012, 16:11 | |
| Je vais attendre d'avoir lu le tome 7 pour lire le guide, j'ai commencé un peu mais j'ai l'impression qu'il y a des spoilers alors j'attends un peu ... je l'ai en anglais en plus, pour tester mes capacités. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : Terre viking Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Ven 20 Avr 2012, 21:32 | |
| En anglais aussi ici. Je ne pensais pas que la version française allait sortir aussi vite Je suis encore en train de le lire. J'ai fini la partie ITV. Hi hi, JR Ward qui se la joue amie intime des Frères Moi aussi j'aimerais bien qu'ils soient tout plein d'égards pour moi Alors Zadhist J'ai bien aimé la nouvelle avec lui et Bella. J'en ai eu les larmes aux yeux et plus d'une fois l'envie de lui botter son cul de guerrier. C'est chouette de "voir" enfin la naissance de Nalla, de comprendre tout ce qui se passait dans la tête de Zadhist avec son passé et son futur. Il est chou avec sa "baby girl". J'ai trouvé ça sympa aussi que tout le monde soit au pied de la petite. Rhoooo, V lui forgeant une dague avec des strass Pour quand elle ira plus tard à ses rdv hi hi ! Et Wrath qui plaignait d'avance celui qui allait oser s'approcher de la baby girl de Zadhist Le père protecteur allant faire les boutiques pour sa fille : bodies, livres, jouets, couches... trop chou ! Bref, plein de petites anecdotes et petits détails croustillants - Spoiler:
Rhage et Marie qui semblent de plus en plus porté vers l'adoption, Butch avouant aimer V en tant que frère autant que sa Marissa, Wrath ne voulant toujours pas d'enfant...
J'ai hâte de lire la suite, même si pour l'instant, à 308 pages des 502, il n'y a rien sur les boys Quhinn, Blay, John | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Sam 21 Avr 2012, 11:16 | |
| Merci Bellalouve pour tous ces petits indices sur le guide. Vivement qu'il arrive à la maison lundi pour que je puisse le dévorer. Tout se que j'espère en tout cas, c'est qu'il va parler un peu de Qhuinn et Blay ; ze veux les voir, ze veux les voir. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Dim 22 Avr 2012, 09:02 | |
| - Viohlence a écrit:
- Je vais attendre d'avoir lu le tome 7 pour lire le guide, j'ai commencé un peu mais j'ai l'impression qu'il y a des spoilers alors j'attends un peu ... je l'ai en anglais en plus, pour tester mes capacités.
Le guide est sorti entre le tome 6 et le tome 7 donc tu peux y aller (de mémoire, je ne me souviens pas avoir été spoilée). | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Lun 23 Avr 2012, 13:11 | |
| Cool merci Tan. du coup j'ai attaqué Father mine, rholala c'est trop bien, l'anglais ne me gène pas finalement, la première page un peu et puis après ça c'était bon. Retrouver Zadiste est un pur bonheur..même si ... - Spoiler:
... il souffre toujours et même si d'autre dirons... "pffff encore? fait chier", moi je trouvais ça un peu bâclé qu'il se soit remis si vite de son passé juste grâce à l'amour de Bella. Là c'est plus logique, plus plausible et j'ai hâte de le voir évoluer dans cette nouvelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mer 25 Avr 2012, 18:27 | |
| Presque finis le guide 'il me reste une cinquantaine de pages) et tout se que j'ai à dire c'est superrrrrrrrrrrr. Franchement il est top. Je le recommande à tous. Je ne me suis pas ennuyer du tout.
Le seul reproche que je lui fait, c'est qu'il ne parle pas de Qhuinn et Blay. Là c'est vraiment dommage, surtout que c'est mes personnages préférés. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mer 25 Avr 2012, 18:29 | |
| Un peu tôt pour Qhuinn et Blay. "La seconde génération" c'est vraiment à partir du tome 7. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mer 25 Avr 2012, 18:35 | |
| JRW dit que le 7 c'est le début de la "saison 2" de la série BDB, plein de nouveaux trucs... cooooooooooool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mer 25 Avr 2012, 18:38 | |
| J'espère qu'il y aura plein de truc cool. Que l'on puisse se replonger dedans et ne plus lâcher le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 12:08 | |
| Finit hier soir. Je n'ai qu'une chose à dire. A lire absolument. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 12:52 | |
| tu m'étonnes Vampirella, je suis encore sur father mine, en ce moment même, et c'est un bijoux, tellement intense! l'histoire de Zadiste est celle qui me touche le plus de tous les bouquins que j'ai lu, même d'autres séries, c'est la sienne qui me donne le plus d'émotions... je pourrais en parler des heures.. | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 13:14 | |
| C'est drôle, car en étant le moins "beau et avenant", Zadhist est celui qui remporte tous les suffrages Il est émouvant Même si mon chouchou reste Qhuinn et sa noirceur sous-jacente et ses sentiments à fleur de peau | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 14:27 | |
| Est ce qu'il sortira un jour en poche ? enfin en Milady? | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 14:55 | |
| c'est pas 6 mois après la publication en grand format normalement? | |
|
| |
Bellalouve jeune vampire
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 14:57 | |
| Il fait quelle taille La version anglaise n'est pas plus grande qu'un poche (ou un chouilla plus c'est tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 15:03 | |
| Bellalouve, je suis comme toi, je suis fan de Qhuinn, mais sur celui que j'ai "flasher" en premier, c'est Zadiste. A sa première apparition dans l'Amant Ténébreux, ça a été aouhhhhhhhhhhhhhh. Son côté mauvais garçon... Mais maintenant, c'est Qhuinn à fond à fond et à fond. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 26 Avr 2012, 15:21 | |
| Oui un tout petit poil plus haut qu'un poche... ça jure pas trop dans la biblio... mais bon! par contre la couv est super belle... je précise juste que le couple se voit beaucoup moins en vrai sur la couverture. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Jeu 03 Mai 2012, 12:56 | |
| J'ai beaucoup hésité à acheter ce guide car souvent c'est de l'arnaque. Mais là non il est vraiment génial. J'ai bien aimé les propos de l'auteur - Spoiler:
quand elle reconnait que la fin de Jane et Vihz est un peu rapide et n'a montré aux lecteurs que le statut de fantome c'était positif pour le personnage de Jane
Sinon merveilleuse nouvelle avec Bella, Z et Nalla | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mer 08 Aoû 2012, 09:35 | |
| alors moi la fan que je suis a été comblée par ce guide la nouvelle sur Z et sa petite famille m'a fait versé plus d'une larme bon sang ce qu'il est touchant et quel merveilleux papa il fait, il m'en a donné des frissons. Sinon j'ai adoré les fiches récapitulatives sur nos guerriers ainsi que leurs petits questionnaires et V qui ne peut pas s'empécher de faire le malin pour faire tourné en bourrique JR. Mais ce livre ne m'a pas seulement fait pleuré il m'a également fait mourir de rire avec "les fréres sur le forum" et "tranches de vie sur le forum" - Spoiler:
le coup de V qui pour se venger des petites vannes de Rhage décide de lui raser un sourcil pour pouvoir se payer sa téte trop fort! entre sa et les répliques entre V et lassister je me suis payer de bon gros fous rire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire Mer 08 Aoû 2012, 13:31 | |
| Et puis ça fait plaisir de tous les voir. On a vraiment l'impression avec le guide de faire réellement partis de leur univers.
Oh que oui, la nouvelle de Zsadist est belle. J'ai eue ma petite larme également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire | |
| |
|
| |
| Guide de la Confrérie de la dague noire | |
|