Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Guide de la Confrérie de la dague noire

Aller en bas 
+10
Bellalouve
Poison
Vhampirella
Majecy
Linh
Viohlence
Aury Lane
etincelle
Edwyna
Tan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012, 22:05

Sortie FR : 20 avril chez Bragelonne

Guide de la Confrérie de la dague noire Confrerieguide

Présentation de l'éditeur
Le making of de La Confrérie de la dague noire, accompagné d'une nouvelle inédite et de nombreux bonus ! Des anecdotes croustillantes de l'auteure sur les coulisses de la création de la série, des scènes coupées, des rencontres privilégiées avec les personnages, une conversation touchante entre Tohrment et Wellsie trois semaines avant la mort de cette dernière, l'émouvante nouvelle sur Zadiste et Bella lors de la naissance de leur fille... Apprenez à connaître plus intimement les membres de la Confrérie et plongez dans l'univers sombre et passionné de la saga.

Disponible dans notre boutique (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012, 22:13

vais encore dépenser de l'argent mais rien que pour les nouvelles (Tohrment et Wellsie. ca m'avait rendue toute triste!) et la naissance de Nalla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 17:33

J'attendrai qu'il passe d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 19:40

Pour ma part... Je sauterais dessus !! ^^ Aaahhhhhhhh trop hâte de l'avoir entre mes petites mains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 18:53

Je l'ai acheté en VO et reçu il y a 2 jours, histoire de voir si je peux lire le Tome 7 avant sa sortie française ( trop long trop long grrrrrr) Miracle cheers j'y arrive !!!! et franchement je le trouve cool (pour ce que j'en ai lu) J'ai commencé direct par l'interview avec Kholer et je me marre déjà!
J'adore son style à Kholer, il y a quelque chose chez lui qui me fait rire, un décalage entre son sérieux solitaire, sa vulgarité et sa fonction de grand roi un peu mère poule, le tout malgré lui.
Et puis les "dialogues inventés" entre JRW et les frères c'est vraiment bien trouvé!

affraid par contre, attention aux spoilers !!

La couverture Vo est bien aussi regardez:

Guide de la Confrérie de la dague noire Guide_18


Dernière édition par Viohlence le Mer 21 Mar 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 21:27

C'est quoi ce guide, un genre de recueil avec des nouvelles ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012, 22:29

Quoi que ce soit moi je prends!! rien que pour pouvoir lire un peu plus sur eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 09:46

Oui plus !! Encore et toujours plus de Brothers! C'est vraiment pour les fans ce livre, car en gros il n'y a que des "bonus" on va dire.
Vous trouverez un petit spin off de 90 pages sur Zadiste et Bella, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'on pas lu le Tome 3...
Il y a des interview de chaque frères par JRW, c'est excellent de la voir ainsi rentrer dans sa propre histoire. Des fiches recap aussi, des généalogies, des citations, l'alphabet en langue ancienne ( super cool ça ), et des postes de fans trouvés sur le net si j'ai bien compris.
à posséder absolument je pense! c'est la NERD en moi qui vous parle!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 09:52

Oui en effet, c'est surtout pour les fans lol!
Car 25€ ça fait quand même mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 10:51

Linh, achètes le d'occasion sur Amazon, je l'ai eu pour 8€ + mini frais ... en VO par contre!
Je ne suis pas une pro en anglais, j'ai tenté Harry Potter et j'ai jeté l'éponge au bout de 4 pages! Mais là j'y arrive et c'est vraiment bien de lire JR avec ses propres mots. A lire
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 10:59

J'suis pas très rassurée en anglais. Je me débrouille pas mal mais de là à lire un bouquin en entier .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 11:13

Oui je te comprend je me suis dit la même chose, mais là ça vaut le coup car se ne sont que plein de petites choses, pas une histoire de 500 pages. En plus si tu as les livres en français + un petit dico tu peux t'en aider et même si c'est du nouveau, les situasions te sont familiaires car tu les as déjà abordée en français. Moi ce qui m'a motivé le plus c'est l'attente, septembre 2012 pour la version française, t'imagines la haine?
Et puis c'est collector et la converture est cool ! A toi de voir Linh.
En plus si je m'en sors, je me lancerais dans la VO pour les autres Tomes ( mon dieu j'suis folle LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 12:03

Ben non, le guide de la Confrérie de la Dague noire ne sort pas en septembre 2012, il sort le 20 Avril et il va coûter 23.75 euros et le tome 7 de la confrérie sortira le 18 mai et il coûtera 10.36 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 12:07

Haa ouai je me suis trompée alors, ou j'ai lu ça moi encore ??? c'est mieux mais c'est toujours trop long grrrrrr.
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 12:25

Vampirella a écrit:
Ben non, le guide de la Confrérie de la Dague noire ne sort pas en septembre 2012, il sort le 20 Avril et il va coûter 23.75 euros et le tome 7 de la confrérie sortira le 18 mai et il coûtera 10.36 euros.

Pourquoi le tome 7 coûtera 10,36€ .... ils augmentent les prix chez Milady ???
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 13:31

Tu n'as pas entendu parler de la TVA réduite sur les livres qui passe à 7% à partir du 1er avril ? Et accessoirement, il est plus épais que les précédents et ça joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 13:37

Ben j'en sais rien, je ne commande plus sur Milady. Je commande ailleurs puisque Milady de m'envoi plus de bon de commande depuis un certain temps. Si ça se trouve il coûte comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 14:58

Tan a écrit:
Tu n'as pas entendu parler de la TVA réduite sur les livres qui passe à 7% à partir du 1er avril ? Et accessoirement, il est plus épais que les précédents et ça joue aussi.


Oui en effet, y'a cette histoire de TVA !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 17:04

Vampirella a écrit:
Ben j'en sais rien, je ne commande plus sur Milady. Je commande ailleurs puisque Milady de m'envoi plus de bon de commande depuis un certain temps. Si ça se trouve il coûte comme les précédents.

Parce qu'ils ne vendent plus directement. Ça devenait très compliqué niveau administratif, et depuis peu un autre problème ce pose : le stock ! Ils n'ont plus que les derniers mois en stock chez eux pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 17:08

C'est peu
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012, 17:42

Je l'ai en anglais aussi, mais pas eu le temps de le lire encore. J'ai précommandé le 7 en français aussi. Et comme d'hab je vais me retrouver avec double biblio = français/anglais, mais qu'importe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 08:31

mais le 7 n'est pas encore sorti en français si?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 08:46

Il sort en mai, mais tu peux le précommander sur amazon
http://astore.amazon.fr/aniblaasy-21/detail/2811207392
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 09:13

merci Poison, c'est bien ce que je pensais, et je dois me racheter des yeux, j'avais lu commencé au lieu de pré commandé.. Haaa le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 40
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 22:11

Je n'ai qu'une hate que le guide arrive à la maison et que je puisse le dévorer d'une traite et de me plonger le mois prochain dans celui de Révérend.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Guide de la Confrérie de la dague noire Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Confrérie de la dague noire   Guide de la Confrérie de la dague noire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la Confrérie de la dague noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser