| Jean-Claude | |
|
+69la chtite élo gothicia Vhampirella Angélique2310 Azouzou Linh Viohlence Eylann eire lana_ka iris87 Fey majandra Mina emy etincelle Alendra melly elisebaba Francesca Myriam Lauraa vaiana Nalafio melliane Majecy nemo72 hameh July kirapain Marco eldi~ Bill kourai Willow sandie94140 deborah Marquise sookie vivianne Coco Poison fannylys Jockeytte lolo ellonnor elod38 magalina Nesshime Shilla Nessie Archange Zina betty51 Hippolyte Mrs Symphonia Sabbata Aléa Lady Blake Vengeance Arcantane Hazel fee1300 jor-el Asher lady LiL_SnOoK Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jean-Claude Dim 13 Nov 2005, 15:01 | |
| C'est important pour toi aussi Rose, voir où tu en es et puis comme ça on va pouvoir constater si tu es apte à passer le cran au-dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Dim 13 Nov 2005, 16:39 | |
| cooolll cool coollllllllllllllllll!!!
quand vous voulez! |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Jean-Claude Lun 14 Nov 2005, 10:20 | |
| très bien némésis à toi l'honneur mais dans bla bla je vous prie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 02 Mar 2006, 19:15 | |
| Pour J C, là oui suis fan à 100% On en arrive même à oublier la banalité de son prénom | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 02 Mar 2006, 19:21 | |
| Banalité, banalité... Je ne vois plus ce prénom du même oeil moi depuis... ^^ Qu'est ce que j'aime moi ... C'est pas pour rien qu'il fait partie de mon harem ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 02 Mar 2006, 20:28 | |
| Moi ça m'a fait bizarre au début car c'est le nom de mon grand-père que je ne peux pas encadré...alors à chaque fois que je lisais son prénom, je voyais mon aieul et c'était pas marrant... Voilà, 3615 my life est finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 02 Mar 2006, 20:46 | |
| Moi aussi je connais des Jean-Claude, mais je me suis vite habituée à notre Jean-Claud chéri, le vampire ultra sexy ! | |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Jean-Claude Dim 16 Juil 2006, 22:48 | |
| dites moi les filles il a bien plus de 900 ans JC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Lun 17 Juil 2006, 09:35 | |
| Nan, il est plus aux environs de 450 ans si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Lun 17 Juil 2006, 12:20 | |
| Tiens? Moi j'aurais dit 350/400 ans maximum. Mais je me suis arrêter au livre 8 alors tu sais peut-être des choses que je ne sais pas. |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Jean-Claude Lun 17 Juil 2006, 13:56 | |
| non moi je dit qu'il a plus de 600 ans vu comment il c'est battut avec Nikolaos dans "Plaisir coupable", je lui donne meme plus de 800 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 18 Juil 2006, 09:18 | |
| Je ne sais pas où tu en est Lil mais vu ses souvenirs, ce qu'il raconte sur sa vie d'avant être devenu un vampire, il n'est pas aussi vieux, il est juste très puissant et puis ce n'est pas lui qui tue Nikolaos.
Claudia, tu n'as pas tort, ça se joue à 50 ans près. On sait jamais avec exactitude. | |
|
| |
LiL_SnOoK Nouveau Venu
| Sujet: Re: Jean-Claude Mar 18 Juil 2006, 11:46 | |
| je sais que c'est pas lui qui Nikolaos, sinon ouai pour son age il doit avoir a peut pres 600 ans ce qu'a dit mon amie (sinon je suis qu'au 2e tome) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 20 Juil 2006, 10:27 | |
| Moins de 600...je sais, je chipote mais on est précis ou pas :) | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 28 Sep 2006, 18:44 | |
| Il me semble qu'il a entre 400 et 600 ans, mais bon.... Je suis meme pas sure qu'on sache l'age exact de Jean Claude.... Dico perso de Asher Lady: Fantasme: Nom commun habituellement utilisé en remplacement du nom propre "Jean Claude"! Quelle femme normalement constituée ne succomberait pas au charme brulant de notre Jean Claude.... Sa voix, son charisme, la sexualité apocalyptique qui se degage de son metre 80... Et puis mon Dieu, cette scene de la baignoire... Je m'en suis toujours pas remise deux ans apres! Depuis, j'ai des fantasmes de douche! Jean Claude, c'est le genre d'Homme à qui on dit "Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 28 Sep 2006, 20:36 | |
| J'aime ce remaniement du dico, lol!! La scène de la baignoire n'a pas finit de faire couler de l'encre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Jeu 28 Sep 2006, 23:50 | |
| - Asher lady a écrit:
- Jean Claude, c'est le genre d'Homme à qui on dit "Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux!"
C'est surtout le genre d'homme qui reste introuvable, le fantasme quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Ven 29 Sep 2006, 08:40 | |
| [quote="Asher lady"]Sa voix, son charisme, la sexualité apocalyptique qui se degage de son metre 80... en toute honnéteté, je ne mesure que 1m 78 , mais bon ...quoi c'est pas de moi qu'on parle mais de J-C... mais si c'est de moi, ma voix, mon charisme, ma sexualité apocalyptique (tiens d'ou tu connais ces détails toi ?)...c'est tout moi ça.. - lilah a écrit:
- C'est surtout le genre d'homme qui reste introuvable, le fantasme quoi
mais si il y a moi, allons... :face: - Asher lady a écrit:
- c'est le genre d'Homme à qui on dit "Quand tu veux, où tu veux, comme tu veux!"
euh bon je veux bien me sacrifier, bien que j'aurais préféré que ce soit ma douce némésis qui me demande...enfin que ne ferais-je pas pour le forum..... bon ok je sors... :lookb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Ven 29 Sep 2006, 10:21 | |
| Ah mais je te réclame mais je ne suis pas sûre que ça soit pour la même chose, lol!!
En tout cas, j'ai hâte de voir comment va évoluer JC dans le prochain tome car depuis Narcissus, je le trouve un peu effacé par rapport au début de la saga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Claude Ven 29 Sep 2006, 13:19 | |
| c'est vrai qu'il n'a plus se coté joueur et cette présence..... y'a même plus de mot pour le décrire je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Ven 29 Sep 2006, 20:06 | |
| Je trouve qu'il a perdu bcp de son piquant en essayant de satisfaire Anita pour ne pas qu'elle le fuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 30 Sep 2006, 22:08 | |
| il est passé de créature à homme, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 30 Sep 2006, 23:27 | |
| Pitié Mme Hamilton rendez lui sa jalousie | |
|
| |
jor-el Assassin spectral, seigneur métamorphe
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : dans la brume !!!! Emploi : nymphographiste Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Sam 30 Sep 2006, 23:34 | |
| - Némésis a écrit:
- En tout cas, j'ai hâte de voir comment va évoluer JC dans le prochain tome car depuis Narcissus, je le trouve un peu effacé par rapport au début de la saga.
Il faut l'abattre, il est comme un cheval blessé, y boite, arrêtons ces souffrances, un bon coup de masse derrière la nuque, une pioche dans le coeur, un coup de hache bien plaçé, on sépare le tout, un peu de sel, un peu d'essence, et hop c'est la St Jean .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Claude Dim 01 Oct 2006, 09:36 | |
| C'est quand même grace à lui si on a accroché autant sur les bouquins (avec Anita) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Claude | |
| |
|
| |
| Jean-Claude | |
|