| Micah Callahan | |
|
+44eire Nanamii emy raven elisebaba hameh Francesca vaiana Lauraa Myriam Willow July Lina Ryviere Tan nemo72 Enmana Micah Lady-Arwenn honey Charlie Elleandra sookie Lempsi lukana kourai Bill lenawinch marie34801 Kajika ellonnor Thendra Hippolyte Archange Mrs Symphonia betty51 Sabbata Arcantane fee1300 Hazel Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 17:39 | |
| - Micah a écrit:
- Il faut laisser son personnage évoluer c'est tout et puis tu exagères, plus soumis que Nathaniel, sa n'existe pas ^^
Je me suis peut être mal exprimée mais je pense pas qu'il soit plus soumis que Nath (il est quand même nimir-raj donc dominant) mais qu'il est moins éxigeant que lui par rapport à Anita, et Nath même s'il est trés en demande est soumis donc un peut plus conciliant. | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 19:11 | |
| C'est sur que si on le compare à J-C ou Richard il est moins exigent, mais c'est aussi une forme d'amour d'accepté Anita telle qu'elle est, non ? Il n'essaye pas de la changer lui. Et puis il ne faut pas oublier que Micah apparait seulement dans le tome 10, J-C et Richard son là depuis le début | |
|
| |
Willow Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 105 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 19:15 | |
| C'est vrai, il lui faut quelques tomes pour s'affirmer! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 20:06 | |
| Vu que je n'ai pas encore lu Narcisse enchainé (Vivement octobre, j'en ai marre d'attendre), je ne peux pas juger Micah... mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je ne vais pas trop l'aimer... =/ On verra xD ! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 20:38 | |
| - Micah a écrit:
- C'est sur que si on le compare à J-C ou Richard il est moins exigent, mais c'est aussi une forme d'amour d'accepté Anita telle qu'elle est, non ? Il n'essaye pas de la changer lui. Et puis il ne faut pas oublier que Micah apparait seulement dans le tome 10, J-C et Richard son là depuis le début
C'est vrai que c'est le dernier arrivé donc que quand il a décider de commencer sa liaison avec Anita il savair dans quel pétrin il allait se fourrer. C'est peut être un forme d'amour de l"accepter tel qu'elle est aussi. Mais je l'aime pas vraiment j'y peut rien, et c'est le comme ça depuis le début | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 20:47 | |
| Qui sait dans quelques tomes tu changeras peut-être d'avis lol seul le temps nous le diras et Laurra ne pars pas négative attend de voir, tu vas peut-être avoir le coup de foudre | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 21:40 | |
| Oué surtout que tu adhore Micah non. T'as quand même pris son nom comme pseudo, bon c'est vrai que c'est pas moche comme nom et que tu pourrait t'appeler vraiment comme ça, mais vas savoir pourquoi je pense que c'est en l'honeur de Micah Callahan que tu l'a choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 21:49 | |
| Oui j'avoue, mais mon prénom IRL est Mickael donc il y a des similitude micah, c'est la touche de calme et de stabilité qu'il manquait au AB viv lui ! | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 22 Sep 2010, 22:08 | |
| je trouve qu'il manque un peu de personnalité, je ne l'aime pas mais d'un autre coté c'est pas que je l'aime pas ... ( °~° ) bon je sais c'est pas très clair^^ | |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 23 Sep 2010, 04:00 | |
| Je ne dirais pas qu'il est nul et sert à rien. Mais c'est vrai qu'il manque un peu de caractère pour séduire le public je pense, non ? Il est ni JC et ni Nathaniel .. Il reste assez lisse. Mais comme tu dis Micah il apporte quelque chose d'agréable à Anita. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 105 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 23 Sep 2010, 11:03 | |
| Lisse peut-être mais je pense que ca cache quelque chose qui va nous exploser à la figure un jour ou l'autre, non? | |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 23 Sep 2010, 13:48 | |
| Je sais point ... peut être que tu as raison. Nous verrons bien mais je pense qu'il restera ainsi | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Lun 18 Oct 2010, 18:18 | |
| Je ne suis pas une grande fan de Micah désolée, j'ai trouvé qu'il n'y a pas eu la grande scène de justification et excuse de sa part dans Narcisse enchainé auprès d'Anita. Je n'ai pas confiance en lui et je le trouve trop effacé dans le livre, il n'est pas vraiment charismatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mar 19 Oct 2010, 16:03 | |
| Tu me fend le coeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mar 19 Oct 2010, 18:51 | |
| ben moi je l'aime bien finalement, il fait tout pour anita | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Micah Callahan Mar 19 Oct 2010, 19:43 | |
| justement c'est ça qui m'énerve ... je sais pas je le trouve fade | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mar 19 Oct 2010, 19:48 | |
| Ben non, pas pour moi en fait, il sait ce qu'il veut, donc fait tout pour rester avec anita, c'est comme ca que je le vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 20 Oct 2010, 10:31 | |
| Fade !! Malheureuse xD je suis d'accord avec toi willow il sait se qu'il veut | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 20 Oct 2010, 14:08 | |
| - vaiana a écrit:
- justement c'est ça qui m'énerve ... je sais pas je le trouve fade
Moi aussi! Il devrait être le chef et finalement on dirait qu'il est soumis, c'est très bizarre. Je suis désolée Micah (du forum) | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 20 Oct 2010, 14:54 | |
| - Francesca a écrit:
- vaiana a écrit:
- justement c'est ça qui m'énerve ... je sais pas je le trouve fade
Moi aussi! Il devrait être le chef et finalement on dirait qu'il est soumis, c'est très bizarre. Je ne pense pas qu'il soit soumis. Il gouverne le Pard avec Anita d'égal à égal. Elle peut se reposer sur son épaule et lui peut faire de même. Quand Anita a d'autre choses à faire que de s'occuper du Pard, il est là pour seconder et vice versa. Dans les livres, on ne voit pas vraiment ce qu'il fait, mais il doit être présent en background. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 20 Oct 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 20 Oct 2010, 15:43 | |
| je pense aussi qu'on a pas tout vu de micah et ce que j'aime chez lui c'est qu'il accepte anita telle qu'elle est et il ne souhaite pas la changer | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Mer 20 Oct 2010, 17:11 | |
| Je pense surtout qu'il est beaucoup trop éffacé, est c'est pour ça, à mon avis, qu'on le trouve fadde ou soumis, alors que je pense pas qu'il le soit. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 28 Oct 2010, 19:37 | |
| Non moi non plus je ne le trouve pas fade... C'est l'un des rares à accepter Anita comme elle est ! Je pense qu'on en apprendra plus sur Micah dans les tomes suivants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah Callahan | |
| |
|
| |
| Micah Callahan | |
|