| Micah Callahan | |
|
+44eire Nanamii emy raven elisebaba hameh Francesca vaiana Lauraa Myriam Willow July Lina Ryviere Tan nemo72 Enmana Micah Lady-Arwenn honey Charlie Elleandra sookie Lempsi lukana kourai Bill lenawinch marie34801 Kajika ellonnor Thendra Hippolyte Archange Mrs Symphonia betty51 Sabbata Arcantane fee1300 Hazel Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis Fée noire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris Nouveau Venu
Nombre de messages : 43 Age : 26 Localisation : Dans le palais des enfers Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Micah Callahan Jeu 18 Avr 2013, 15:28 | |
| - rhynn a écrit:
- oui il aide anita, oui ça change...
Mais ça ne m’empêche pas de le trouver insipide, il n'a aucune personnalité, aucun véritable interêt à lui seul... Mais il apporte de l'harmonie avec le ménage a 3 avec nath, j'aime beaucoup leur vie domestique, ils ont trouvé un véritable équilibre ! En gros il sert de faire valoir ! Voila c'est exactement ça !!! Il est ...Sans profondeur! Mon dieu que cet homme m'ennuie Effectivement il apporte de la stabilité dans la vie d'Anita mais bon "mettre du caca dans une crêpe n'en fais pas du nutella"----> (citation vue je ne sais ou ...si ça parle à quelqu'un) | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 13:07 | |
| C'est vrais que c'est un perso ennuyeux et pour ma part je préfère largement Damian et Nat | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
Nombre de messages : 43 Age : 26 Localisation : Dans le palais des enfers Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 13:15 | |
| Mouais j'ai jamais trop accroché avec Damian comme Micah il me laisse de glace | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 13:19 | |
| il est carrément insignifiant est suit Anita comme un toutou et il n'a pas beaucoup de personnalité | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 13:47 | |
| L'avantage c'est qu'un mec comme ça ce n'est pas hyper contraignant... "-Chéri ce soir tu cuisines! - Oui ma biche -Demain j'ai rendez vous avec mon boss pour une augmentation... -O-Ouii... - A partir de maintenant tu dors dehors parce que tu pue le chien mouillé! -O-oui..." | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 17:26 | |
| Le gite, le couvert, et, plus car affinité. Et je ne parle même pas du fait que si on lui veut du mal, il a quant même "La protection" qu'il faut. C'est pas les caprices d'Anita qui risque de lui hérisser le poil, vu ce que lui et les siens ont déjà traversé. Il vaut mieux qu'il soit comme ça que comme Richard, au passage. En gros, pourquoi irait-il se pourrir la vie? Il est peut-être plus futé que ce qu'on croit, . | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 17:37 | |
| Mouais...Micah et futé dans la même phrase ça sonne un peu faux chez moi Je viens de penser à un truc Micah n'est pas une réelle menace pour Anita (sans blague) ne pensez vous pas que peut être il fait le gentil comme ça Anita le sous estime et que donc il peut faire un petit peu ce qu'il veut dans son dos... Je sais pas si j'ai été compréhensible | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 17:48 | |
| Si, c'est compréhensible. Il pourrait (y penser seulement), mais, il n'y aurait aucun intérêt. Il est assez proche d'elle pour savoir ce que ça lui coûterait. C'est qu'elle est presque une divinité à elle seule la petite. Il est assez vif pour savoir où est son intérêt et celui des siens. Enfin, c'est ce que je me dis, . | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 17:54 | |
| Ce qui serait bien ce serait qu'en vérité il soit un gros méchant et qu'il sorte avec Anita juste pour se protéger de la police ou des services secrets et que par accident (ou non) il tue un perso vraiment important et que là Anita se dise : "Oh mon dieu j'ai vécue avec un homme qui ma manipulée ...." Mouhahahahaha que ça me plairait si ça se passer comme ça | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 18:05 | |
| A un moment, au début, j'avais peur que ce soit un piège du genre. Maintenant je me dis que ce serait vraiment un dingue de retournement de situation. En plus, les autres métamorphes et compagnie l'auraient déjà sentis si il y avait "anguille sous roche". (Mais, c'est vrai que ça surprendrait pas mal de monde, et, ça ferait parler d'Anita pour autre chose que pour ce que devient la série, .) | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 18:18 | |
| Ce serait cool,ça permettrait de faire un renouvellement scénaristique et de lancer le scénario dans une nouvelle voix | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 18:32 | |
| Ralala, on garde espoir, quoique, je ne sais pas si la "bande d'irréductibles gaulois" ne s'est pas amenuisée à force de déception. | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 18:39 | |
| Mais non enfin...(là je voulais placer une citation qui parler d'espoir mais j'ai eu un trou de mémoire tant pis ! ) | |
|
| |
rhynn Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 19:21 | |
| bonne idée, un micah dark il est un peu tard pour un retournement mais on peut toujours rêver... | |
|
| |
Eris Nouveau Venu
| Sujet: Re: Micah Callahan Ven 19 Avr 2013, 19:26 | |
| Et c'est à mon avis le seul personnage qui pourrait faire un tel revirement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah Callahan | |
| |
|
| |
| Micah Callahan | |
|