| Micah | |
|
+52Vanlaurette eva Poison Vhampirella Linh celine666 Eylann kirapain Contesse Ivène McKelly eire PatLecture eydura Kyabel Francesca iris87 Alea18 Audy raven Lauvuel Mrs Symphonia elisebaba Azrael Mrs Esmée Cullen Enmana Nalafio Mistral marie34801 Micah dblelu hameh Lady-Arwenn Bill luskye iria Willow Tan godzis katimina Lina vivianne Archange Marco Chani Vixy Arcantane fee1300 Némésis Asher lady Flo Le Conseil de St Louis Aislinn Fée noire 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Micah Lun 05 Sep 2005, 21:19 | |
| Une nouvelle de Laurell k Hamilton dédiée entièrement au personnage de Micah Calahan qui, je le rappelle, apparait dans le 10ème tome des Anita Blake. Sortie en 2006 normalement. EDIT : Voici la couverture française : | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Micah Ven 09 Sep 2005, 14:39 | |
| Il sort le 28 fevrier 2006 vu sur amazon Petite question Laurell est elle facile a lire en anglais je vais les tenter en vo car je perd patience davoir la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Micah Ven 09 Sep 2005, 18:37 | |
| Le plus dur c'est le premier livre, mais après tu t'habitues facilement à lire en anglais.
Obsidian Butterfly, je l'ai trouvé plus compliqué à lire que les autres par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Dim 02 Oct 2005, 20:51 | |
| Voici le résumé, disponible sur le site de Amazon :
"RAISING THE DEAD IS EASY. LOVE IS HARD..."
There are lots of reasons to raise the dead-some private, some public. In this case, the feds have a witness who died before he could speak on the record. They want him raised so his testimony can be taken. So here I am, on a plane to Philadelphia, flying off to do my job.
But I'm not alone. Micah is with me. Micah, head of the St. Louis wereleopard pard. King to my Queen. The only one of my lovers who can stir my blood with just a glance from his chartreuse cat's eyes. I was happy to have him at my side.
Until he mentioned that this will be our first time alone together. No Master Vampire. No Alpha Werewolf. Just me and Micah. And all my fears and doubts...
relevez les morts est facile, aimer l'est beaucoup moins...
Il y a pleins de raisons pour lesquelles je relève les morts, certaines sont privées, d'autres sont publiques. Pour ce cas-là, les fédéraux avaient un témoin qui est mort avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. Ils veulent le relever pour que son témoignage puisse être récupéré. Donc, je suis là, dans un avion pour Philadelphie, volant vers mon boulot.
Mais je ne suis pas seule. Micah est avec moi. Micah, dirigeant du pard de léopards garous de Saint-Louis. Le Roi de ma Reine. Je seul de mes amants qui peut faire bouillir mon sang juste avec un seul regard de ses étranges yeux chartreux de chat. j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés.
Jusqu'à ce qu'il mentionne le fait que ce sera notre premier moment seuls ensemble. Pas de Maître vampire, pas de loup-garou alpha. Juste moi et Micah. Toutes mes peurs et tous mes doutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Sam 22 Oct 2005, 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micah Ven 31 Mar 2006, 14:32 | |
| Ca y est j'ai commencé Micah hier.
Pour ceux qui veulent commencer en anglais il n'est pas mal car écrit très gros et en plus ce n'est pas un pavé. |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Micah Sam 01 Avr 2006, 00:04 | |
| Ben je l'ai fini moi mais je l'ai trouvé trop court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micah Sam 01 Avr 2006, 09:06 | |
| Oui, j'en suis déjà à plus de la moitié! |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Micah Sam 01 Avr 2006, 15:25 | |
| Je l'ai fini et je dois dire que j'ai été un peu déçu par l'histoire....Je m'attendais à quelque chose de plus dévelloppé. Espérons que le prochain comblera mes espérances!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micah Mar 04 Avr 2006, 15:53 | |
| Moi aussi, je l'ai fini avant hier et je suis déçu. On apprend pas grand chose sur Micah finalement, l'histoire est un peu poussive. |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Micah Mar 29 Aoû 2006, 00:10 | |
| Je l'ai enfin reçu. Vais le dévorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Mer 30 Aoû 2006, 13:06 | |
| Fini hier, mais je suis ultra déçue. Elle aurait du le faire paraître à part de la série et appeler ça un roman érotique avec Anita Blake dedans. Y'a que du cul, des questions existentielles à la mord moi le noeud et pour couronner le tout, l'intrigue, si on peut appeller comme ça l'embryon boiteux de suspens qu'elle a mis en place, est minable. On apprend juste qu'Anita a beaucoup de pouvoir et finalement on n'apprend pas grand chose à propos de Micah. | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Micah Mer 30 Aoû 2006, 13:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Zaza, c'est décevant....Mais Danse macabre est trés bon alors cela palie à cette suite bof!! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Micah Mar 17 Oct 2006, 20:42 | |
| C'est si mauvais que ça? Parce que je l'ai pas encore commandé, mais comme je suis en train de lire Incubus Dream et que je compte pas acheter Dance macabre avant la sortie en poche, je me serait bien laissée tenter par Micah.... Mais si vous dites tous que c'est pourri...... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Micah Mar 17 Oct 2006, 20:47 | |
| Bah ça peut te faire patienter jusqu'à la sortie en poche de DM surtout qu'à la fin de micha, tu as le début de DM mais bon c'est vite lu, pas mal de cul, pas de quoi se rouler par terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Micah Jeu 30 Nov 2006, 12:55 | |
| J'en suis à la moitié et pour le moment je me pâme pas devant.... Creux... Bon puisque j'aime bien Micah je suis pas trop deçue, mais c'est pas le meilleur de la serie, loin de là. J'espere qu'il va qd meme se passer qq chose en dehors de leur vie à eux... Et puis ça se lit en 3h c'est frustrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Micah Jeu 30 Nov 2006, 20:27 | |
| ça se lit super vite en effet et t'as pas grand chose de neuf dans ce tome, c'est à se demander à quoi il sert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Ven 01 Déc 2006, 09:43 | |
| Mouais... Je l'ai lu en 2j, en encore, c'est parce que j'avais des exams à reviser... En fait j'ai bien aimé. Mais ça sert à rien c'est sur! A part peut etre mettre Micah en avant et les sentiments pour lui d'Anita... Je m'attendait à plus de sexe, mais vu le nombre de pages, Laurell pouvait pas en mettre trop qd meme... Une seule c'est pas mal. Bon progres par rapport à Incubus dreams.... | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Micah Sam 02 Déc 2006, 17:01 | |
| Moi je l'ai bien aimé celui là c'est peut être du au fait que micah est de mes personnages préférés . En fait j'ai trouvé ce livre reposant calme . Bien quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Dim 03 Déc 2006, 14:24 | |
| C'est un peu ça oui. C'est une petite pause dans la folle vie d'Anita. Je l'ai trouvé sympa, parce que je m'attendais à trouver que des pages de fesses sans rien autour. Agreablement surprise en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Dim 03 Déc 2006, 21:00 | |
| Euh quand même, le livre est pas épais et écrit relativement gros et compte tout de même 2 bons chapitres sur les galipettes (avec détails) de notre joyeux couple...vous me direz, ça n'égale pas Danse Macabre mais quand même...la soi-disante intrigue est vite expédiée en un chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Lun 04 Déc 2006, 00:25 | |
| Oui ce livre n'apporte pas grand chose, mais je l'ai trouvé agreable à lire. Pas d'ardeur, juste du desir entre Anita et Micah. Pas un truc trop compliqué, juste une petite histoire de zombis. Reposant. Ca m'a plu moi. Meme si ça coute cher pour ce que c'est.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Lun 04 Déc 2006, 08:37 | |
| C'est vrai que de ce point de vue là, c'est reposant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micah Mar 12 Déc 2006, 13:18 | |
| Vous l'avez lu en anglais ou en français ??? moi je suis nulle, c'est ô juste !!! |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Micah Mar 12 Déc 2006, 14:11 | |
| Micah n'est sorti qu'en anglais, pour la version française il faudra attendre encore car fleuve noire s'est arreté à Papillon d'obsidienne. En parlant des sorties françaises, quelqu'un aurait une idée de la date de sortie du prochain Anita Blake en version française ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah | |
| |
|
| |
| Micah | |
|