Literrature, vampires, bit-lit |
|
| Micah | |
|
+52Vanlaurette eva Poison Vhampirella Linh celine666 Eylann kirapain Contesse Ivène McKelly eire PatLecture eydura Kyabel Francesca iris87 Alea18 Audy raven Lauvuel Mrs Symphonia elisebaba Azrael Mrs Esmée Cullen Enmana Nalafio Mistral marie34801 Micah dblelu hameh Lady-Arwenn Bill luskye iria Willow Tan godzis katimina Lina vivianne Archange Marco Chani Vixy Arcantane fee1300 Némésis Asher lady Flo Le Conseil de St Louis Aislinn Fée noire 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Micah Lun 20 Aoû 2012, 14:36 | |
| C'est un tome centré sur Micah, rien de bien transcendant | |
| | | Peili Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en psycho Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Micah Mer 29 Aoû 2012, 18:19 | |
| Je l'ai terminé pendant les vacances, et même si la taille, comme le contenu sont plutôt étonnants (voire décevants) pour un Anita Blake, j'ai bien aimé découvrir un peu plus Micah, mais je crois que j'ai encore plus aimé les nouvelles, surtout la dernière. Je pense qu'à vrai dire, Micah aurait pu représenter un ajout à un gros roman, comme une nouvelle (un peu fournie, d'accord). - Spoiler:
Mais à vouloir garder le côté "Anita la réanimatrice" dans un tome centré sur Micah, je dois avouer que je me suis demandée pourquoi elle avait fait si condensé. La réanimation n'était pas forcément nécessaire pour mettre Micah en avant.
Vivement Danse Macabre | |
| | | gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Micah Mar 25 Sep 2012, 19:05 | |
| quand j'ai acheté le livre je me suis dit, "houla il n'est pas très épais.j j'étais contente de retrouver Micah et Nath, mais je reste sur ma faim, le livre est trop court et franchement il ne se passe pas grand chose, on dirait que LKH a voulu comblé ce tome en mettant 3 nouvelles. mais bon j'attend quand même avec impatiente le suivant en poche. | |
| | | Hylonomé Non Lukoi
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Sur le dos d'un cheval, arc en main. Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Micah Ven 01 Fév 2013, 18:05 | |
| Un livre court c'est vrai, fait pour en apprendre un peu plus sur Nathaniel, mais ô combien reposant après "Rêves d'Incube". Plus "cool", avec une enquête, et un "retour" aux premiers livres, quoiqu'un peu moins hard quand même.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah | |
| |
| | | | Micah | |
|