| Micah | |
|
+52Vanlaurette eva Poison Vhampirella Linh celine666 Eylann kirapain Contesse Ivène McKelly eire PatLecture eydura Kyabel Francesca iris87 Alea18 Audy raven Lauvuel Mrs Symphonia elisebaba Azrael Mrs Esmée Cullen Enmana Nalafio Mistral marie34801 Micah dblelu hameh Lady-Arwenn Bill luskye iria Willow Tan godzis katimina Lina vivianne Archange Marco Chani Vixy Arcantane fee1300 Némésis Asher lady Flo Le Conseil de St Louis Aislinn Fée noire 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Micah Sam 11 Déc 2010, 12:15 | |
| Dans 4 mois , c'est une bonne nouvelle, j'avais peur qu'on nous fasse attendre trop longtemps pour un "petit" livre . Et partie comme çà on peut espérer un tome 14 fin 2011 : | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Micah Sam 11 Déc 2010, 12:28 | |
| ouais c'est sur, sans doute encore un super cadeau de noel !! | |
|
| |
Azrael Nouveau Venu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : dans ses livres Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 15:09 | |
| c'est vraiment génial en tout cas qu'il paraisse si vite. Et puis l'idée des nouvelles est pas male. Ca nous fera replonger un peu dans des aventures plus classiques d'Anita Blake (comme au début de la série !) En tout cas j'ai hâte de voir la couverture ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 15:26 | |
| - Azrael a écrit:
- c'est vraiment génial en tout cas qu'il paraisse si vite. Et puis l'idée des nouvelles est pas male. Ca nous fera replonger un peu dans des aventures plus classiques d'Anita Blake (comme au début de la série !)
En tout cas j'ai hâte de voir la couverture ! bah en meme temps, Micah est tellement petit, qu'il fallait bien gonfler le texte pour avoir un livre d'une taille respectable, donc autant mettre d'autres histoires quoi ^^ | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 15:30 | |
| Petit petit....ça dépend où tu poses ton regard | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 15:35 | |
| Tan, voyons, un peu de tenue, lol je ne sais pas trop, je ne suis pas fana des nouvelles tiraient de bouquins célébres. ça me fait trop penser à du marketing excessif. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 16:23 | |
| - Tan a écrit:
- Petit petit....ça dépend où tu poses ton regard
j'étais sûre que quelqu'un ferait ce genre de remarques. ^^ quand j'ai posté ma réponse, je me suis dit, il y en a un (ou une plus vraisemblablement au vu des membres) qui va détourner mes propos ^^ non aucun sous entendus dans ce que je voulais dire, je parlais de l'épaisseur du livre Micah et non du personnage (meme si je pense que tu l'avais bien compris; la remarque était facile à faire, j'ai tendu une belle perche et tu l'as prise ^^) | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 16:24 | |
| Une belle perche ? Oui je crois qu'Anita serait d'accord...je vais rejoindre Tan dehors | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 16:30 | |
| - Némésis a écrit:
- Une belle perche ? Oui je crois qu'Anita serait d'accord...je vais rejoindre Tan dehors
mdr oui je pense aussi qu'elle serait d'accord, vu ce qu'elle en dit dans Narcisse enchainé... (et l'image faite par Aislinn laisse à penser aussi...) (je commence à passer pro pour les sous entendus, et meme parfois sans aucune arrière pensée, mes potes arrivent à détourner mes propos alors bon... j'ai l'habitude mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Dim 12 Déc 2010, 19:58 | |
| Bienvenue au club, j'ai parfois l'impression que quoique je dise , on va y déceler une arrière penser. Ne le prends pas mal, ce n'est pas toi mais les autres qui ont un esprit mal tourné, c'est ce que je me dis en tout cas | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Micah Jeu 30 Déc 2010, 10:32 | |
| Que dire de Micah ? Que c'est plus une nouvelle qu'un livre comme les précédents. Pour une fois Anita n'est pas accompagnée de toute sa clique. Pas de vampires, pas de lycans, pas de gros méchants qui veut s'en prendre à St Louis, pas de politique vampirique ... à l'horizon mais juste une histoire de réanimation et cela fait du bien. Surtout après le précédent tome, on avait besoin de souffler un peu. On y retrouve notre Anita de ses débuts (bien sur avec l'ardeur mais celle -ci est moins présente, voir pratiquement pas donc réjouissez vous il n'y a qu'une SEULE scène de cul !! ) Tout au long de l'histoire notre héroïne est accompagnée que d'un seul homme : Micah dont on va apprendre plus sur son passé. Pour les fans de Micah vous allez être servi. On y voit un peu Nathanael qui apparait au début et à la fin de livre mais très rapidement. L'histoire est assez banale et la fin nous laisse sur notre faim tellement ce tome est rapide. - Spoiler:
Le plus intéressant dedans est certainement d'apprendre qu'Anita a 4 gènes différents de Lycantropie dans le sang. Ce qui nous amène à nous poser plusieurs questions : cela est-il dû aux marques des trium ? Est ce pour cela qu'il y a une réelle fusion avec Micah ? Que va-t-il se passer avec les autres garous comme les lions ? va-t-elle pouvoir les appeler ? ... Certaines réponses auront lieu dans les prochains tomes...
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Micah Jeu 30 Déc 2010, 11:16 | |
| Par rapport à ton spoiler, dans les prochains tomes cela va donner lieu a beaucoup de n'importe quoi. | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Micah Mar 04 Jan 2011, 11:11 | |
| houhou!!! y'a t'il une date de sortie de prevu en français???? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Micah Mar 04 Jan 2011, 11:41 | |
| La date n'est pas encore officielle mais Amazon l'estime vers le 22 avril 2011. | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Micah Mar 04 Jan 2011, 11:46 | |
| merci, alors il ne reste plus qu'a attendre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Micah Ven 07 Jan 2011, 14:31 | |
| Sur amazon il est en precommande!!!!!! | |
|
| |
Lady-Arwenn Dominant
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Micah Mer 12 Jan 2011, 00:14 | |
| Je tente désespérément d'économiser " reves d'incubes" mais je ne tiendrais pas jusque la.... | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Micah Mar 25 Jan 2011, 17:31 | |
| Pour info la couverture de Micah est sur amazon Mais je ne suis pas douée pour la mettre sur le forum
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Micah Mar 25 Jan 2011, 17:37 | |
| Merci pour l'info. On va faire tourner rapidement. Edit : on a recréé un sujet pour l' édition bragelonne | |
|
| |
eydura Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Terrebonne, Qc Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Micah Jeu 02 Juin 2011, 20:52 | |
| J'ai bien aimé ce tome quoique tres court ^^ | |
|
| |
PatLecture Nouveau Venu
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Erre dans la nuit Emploi : Infirmière en psy Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Micah Ven 09 Sep 2011, 09:43 | |
| çà me rassures de lire çà car je viens de le commander et lorsque je l'ai reçu et que je l'ai vu si "fin" je me suis demandée s'il n'y avait pas eu encore un problème comme narcisse enchaîné | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Micah Mar 20 Sep 2011, 18:16 | |
| Enfin, fini!!! - Spoiler:
Je sais pas quoi dire, . Je sais plus, j'ai trop "ramer" pour le finir, pourtant, il est ridiculement pas épais à coté des autres. Ah! si! JC danse en boite de nuit, ça m'a fait sourire. Sans plus, parce que j'ai tenter de le visualiser sur le genre de musique qu'on passe en boite et: mission impossible. Voilà, c'est tout.
| |
|
| |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Micah Sam 08 Oct 2011, 13:53 | |
| - eire a écrit:
- Spoiler:
Enfin, fini!!! [spoiler]Je sais pas quoi dire, . Je sais plus, j'ai trop "ramer" pour le finir, pourtant, il est ridiculement pas épais à coté des autres.
Ridiculement épais est le mot juste je pense. Mais pourquoi avoir fait un tome si petit? Je l'ai aimé autant que les autres (même si JC n'était pas là TT^TT), mais c'est vrai que j'ai un peu eu les nerfs de l'avoir fini si vite comparé aux autres. PS: Oui je suis de retour de vacance! ^^ | |
|
| |
kirapain maître vampire
Nombre de messages : 954 Age : 28 Localisation : Près de Toulouse Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Micah Lun 13 Fév 2012, 10:01 | |
| Sait-on quand la sortie poche est prévue? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Micah Lun 13 Fév 2012, 10:21 | |
| Pas encore mais la logique voudrait que ça soit autour de septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micah | |
| |
|
| |
| Micah | |
|