| Imriel 3 : La Grace de Kushiel | |
|
+6Zina Némésis Phèdre marie34801 Alea18 Tan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Ven 23 Sep 2011, 17:29 | |
| Sortie FR : 21 octobre 2011 Présentation de l'éditeur (amazon) : L'amour d'Imriel et Sidonie est révélé au grand jour. Mais pour qu'ils puissent enfin s'unir, Imriel doit accomplir un acte de foi. Il faut qu'il retrouve sa mère pour la ramener en Terre d'Ange où elle sera exécutée. Mais alors que Sidonie et lui se préparent à une nouvelle séparation, une force étrangère étend son ombre menaçante sur le royaume. Dans un monde où se nouent les plus improbables alliances, Imriel et Sidonie découvriront qu'Elua unit toujours les cœurs pour répondre à ses propres desseins Disponible dans notre boutique | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Ven 23 Sep 2011, 22:36 | |
| s'il n'est pas à virgin ce jour là... je fais littéralement un meurtre (dites j'ai bien le droit, au moins pour ce livre là ?  ) va finir par compter les jours... mais le jour où il est dans mes mains, je lache tous les livres que je dois lire et celui en cours... c'est dit :) | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Sam 24 Sep 2011, 00:47 | |
| meme couv que l'édition anglaise; faudrait que je le lise avant qu'il sorte en français | |
|
 | |
Phèdre Nouveau Venu

Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 26/09/2011
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Jeu 08 Déc 2011, 17:23 | |
| que dire..... autant certain auteurs sont prévisible d'un tome a un autre autant ici c'est pas le cas. je me dommande toujours sur quoi je vais tombée et je ne suis jamais déssue ( enfin si quand meme vu que c'est fini snnifff) phèdre et imri vont me manquer, mais bon tout est bien qui fini bien c'est le principal.
et par azard c'est moi qui devien folle ( car commence dejas a etre en manque lol ) mais il parait qu'il y a une 3 eme trilogie???? quelqu'un sais si elle serra publiè en francais | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Jeu 08 Déc 2011, 17:28 | |
| Effectivement il existe une troisième trilogie mais nous ne savons pas encore pour la diffusion française.
Par ailleurs, fais attention à ton orthographe, merci! | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Ven 09 Déc 2011, 12:50 | |
| Je l'ai commandé il y a 10 jours sur price et je l'ai toujours pas reçu !!! L'acheteur m'assure qu'il l'a envoyé "en temps et en heure" mais pour l'instant j'ai pas réussi à en savoir plus. Ça m'énerve !! Je veux mon livre !! Y avait Elamia avec en plus ! | |
|
 | |
Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Ven 09 Déc 2011, 13:04 | |
| Moi je vais entamer ce weekend la trilogie (j'avais gardé la série sous le coude en attendant d'avoir tous les tomes) | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Dim 01 Jan 2012, 19:53 | |
| Un seul mot sur le livre : excellent
et Jacqueline : quel talent !
Tristesse car la trilogie est terminée | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Mer 04 Jan 2012, 16:36 | |
| J'ai beaucoup aimé mais surtout la première partie, le retour en terre d'ange, m'a moins emballé, même si je n'arrive pas bien à définir pourquoi. J'ai bien aimé cette idée de boucle avec le premier tome. ma chronique | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Jeu 05 Jan 2012, 17:37 | |
| Désolée pour le double post mais c'est une grande nouvelle ! J'ai eu la confirmation par Bragelonne, qu'ils comptaient bien éditer Naamah. Certainement courant 2013 | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | |
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Ven 06 Jan 2012, 19:33 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
*danse de la joie* | |
|
 | |
luskye Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Lun 06 Fév 2012, 08:50 | |
| SUPPPERRR !!!
J'ai fini le tome 3 d'Imriel et comme les allusions aux générations d'avant sont légions je me demandais si Bragelone allait suivre la logique selon laquelle il faudrait éditer Naamah...YOUPPPII!! | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Mar 07 Fév 2012, 11:37 | |
| - luskye a écrit:
- SUPPPERRR !!!
J'ai fini le tome 3 d'Imriel et comme les allusions aux générations d'avant sont légions je me demandais si Bragelone allait suivre la logique selon laquelle il faudrait éditer Naamah...YOUPPPII!! Les générations d'avant ? que veux-tu dire ? Naamah se passe bien après les cycles de Kushiel et d'Imriel. | |
|
 | |
luskye Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Mer 08 Fév 2012, 14:39 | |
| C'est pas plus tôt le contraire? | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Mer 08 Fév 2012, 18:07 | |
| la trilogie Namaah c'est bien après, c'est avec les descendants d'Alais il me semble, c'est longtemps après Imriel | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Ven 10 Fév 2012, 09:31 | |
| Oui, c'est ça, l'héroine en est Moirin, l'arrière petite fille d'Alais. Il y sera encore question de magie, de missions divines et de voyages. J'ai hâte !  | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| |
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Lun 21 Mai 2012, 06:37 | |
| ayéééééééééé je l'ai enfin lu !!!!! je sais, je sais, c'était une honte que MOI je n'ai pas encore lu ce livre, mais c'est fait ! record battu ! il a été lu en moins de 2 jours ! sniff je vais aller déprimer dans mon coin en attendant Namaah maintenant sinon plus sérieusement, c'est une perle, un bijou, ma bible dans toute sa splendeur qui termine merveilleusement bien cette trilogie  <3 <3 pour un avis un peu moins gaga (quoique) c'est par là http://accrocdeslivres.blogspot.fr/2012/05/jacqueline-carey-la-grace-de-kushiel.html | |
|
 | |
marie34801 maître vampire

Nombre de messages : 1881 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Lun 21 Mai 2012, 06:53 | |
| ce tome trois était génial tout simplement! Et c'est cool qu'ils éditent Namaah (même si çà va faire bizarre de ne plus voir phèdre, Imriel, joscelin et tous les autres...) | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Lun 21 Mai 2012, 15:07 | |
| ouais, ça fera bizarre mais bon je suis contente de prolonger encore dans une trilogie cet univers | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel Mer 21 Nov 2012, 20:57 | |
| Je vais être brève, ce livre était superbe. Génial. Fabuleux. Énorme.
J'ai adoré, tout comme les précédents, je ne peux que recommander aux lecteurs et lectrices ces deux trilogies superbes, étonnantes...je n'ai même pas assez de mots pour décrire ces merveilleux moments de lecture que j'ai passé en compagnie de Phèdre, Imriel et tout leur entourage !
Coup de cœur littéraire ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Imriel 3 : La Grace de Kushiel  | |
| |
|
 | |
| Imriel 3 : La Grace de Kushiel | |
|