| Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey | |
|
+7Cyllan etincelle marie34801 iris87 Alea18 Arcantane Tan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 04 Fév 2011, 16:09 | |
| En attendant d'avoir une date de sortie, voici déjà la couverture. Source : AmazonRésumé :Héritier d'une lignée mortellement dangereuse, le prince Imriel est troisième dans l'ordre de succession au trône de Terre d'Ange. Pion majeur sur l'échiquier politique, il n'a guère le choix de son destin. Lorsqu'il sacrifie l'amour au devoir, les dieux eux-mêmes ne peuvent rien pour le protéger des conséquences de ses actes. En Alba, de sombres puissances oeuvrent pour utiliser ses propres passions contre lui. L'aventure l'entraînera encore plus loin qu'il ne l'avait rêvé. jusqu'à un pays déchiré par la guerre où. d'une foi ancienne, une nouvelle est en train d'éclore. Lorsque tout sera fini, la justice divine de Kushiel se fera sentir sur la Terre comme au ciel... Disponible dans notre boutique | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 04 Fév 2011, 16:56 | |
| J'aime pas trop le dessin tout autour du perso. Cela fait un peu tag mais sinon elle est sympa cette couv' | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 04 Fév 2011, 21:01 | |
| le livre sort en Mars (je sais pas quel jour exactement, c'est la meme pour toutes les sorties milady et bragelonne)
moi je n'aime pas non plus, reprendre les couvertures UK n'était pas une bonne idée (meme si elles ont été arrangées). ce qui me gène c'est qu'on dise qu'il s'agit d'Imriel... non, ça ne peut pas passer. Physiquement, il n'est pas du tout comme ça, en tout cas, pas dans ma tete et bon je ne suis pas fan du vert non plus donc forcément...
(oui très critique quand il s'agit des Kushiel de près ou de loin ^^) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 04 Fév 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 12 Fév 2011, 14:36 | |
| Alea tu en es sure, ou tu penses juste STP? Sinon, ce serait vraiment une super bonne nouvelle !! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 12 Fév 2011, 15:29 | |
| - iris87 a écrit:
- Alea tu en es sure, ou tu penses juste STP? Sinon, ce serait vraiment une super bonne nouvelle !!
c'est sûr que c'est en mars, confirmation par Cesba sur le forum (et je peux t'assurer que je suis de très près la sortie de ces livres donc je n'aurai pas confirmé si l'info n'était pas sûre ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 12 Fév 2011, 19:04 | |
| YES !!!! C'est trop bien ! | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Dim 13 Fév 2011, 10:19 | |
| il est génial celui là! je crois que je vais le relire avanr sa sortie! c'est vrai que le couv n'est pas géniale mais celle US est encore pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Dim 13 Fév 2011, 10:56 | |
| oui et puis, même si certains livres nosu attirent grâce à la couverture, c'est pas trop grave pour celui-ci vu qu'on est déjà totalement accro ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Mer 16 Mar 2011, 17:32 | |
| J'aime beaucoup la couverture.
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Jeu 26 Mai 2011, 15:11 | |
| j'ai meme pas mis mon avis ? oh la honte !! Bon... la fantanique n°1 est de retour alors attention les yeux ! ^^ non je vais faire court, ce tome 2 est génial, met davantage en avant les sentiments d'Imriel du coup ce livre est assez dur par moment... pfff Mme Carey nous fait encore un grand exploit ici, j'ai trop hâte de lire le 3e (et après je vais prier très fort pour qu'on ait la série Namaah...) pour un avis plus long, c'est par ici | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 12:42 | |
| Et bah voilà !! un peu plus de la moitiée de lu, et je pleure, comme tu l'avais promis Alea ! C'est dingue ce que ce bouquin peut faire ressentir comme émotions !! Et sinon, j'ai beaucoup aimé le passage où Joscelin fait un petit poème sur Phèdre - Spoiler:
"Phèdre se soumet avec la grâce du roseau.[..."] Et supporte l'épreuve avec une force immense. Sans elle, la vie serait calme, limpide comme de l'eau. Mais elle n'aurait aucun sens." *o* p308
sur ce, je retourne à ma lecture pour donner mon avis final ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 12:52 | |
| et tu n'as pas fini de pleurer et oui ce poème est bien sympa ^^ | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 13:21 | |
| Dois-je comprendre que : - Spoiler:
Phèdre meurt ?
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 14:00 | |
| - Némésis a écrit:
- Dois-je comprendre que :
- Spoiler:
Phèdre meurt ?
absolument pas ! | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 15:36 | |
| Oh non, mais il y a tellement d'autres choses ! Franchement, madame Carey aime faire soufrir ses personnages ! (adepte de la maison de la Mandragore la dame ? ^^') | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 16:04 | |
| Vous me rendez super curieuse! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Ven 15 Juil 2011, 17:30 | |
| - Némésis a écrit:
- Vous me rendez super curieuse!
eh bah faut lire pour comprendre ! ^^ oui Mme aime faire souffrir ses personnages et elle ne s'en cache pas ! (cf interview que je lui ai donné ^^) j'aurai plus dit la Valérianne moi (ah non la valérianne c'est pour trouver les soumis) | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 16 Juil 2011, 15:34 | |
| la Mandragore, ce sont les dominants (cf le petit spectacle que Mavros a fait voir à Imri ^^) @ Némésis : satisfait ta curiosité en le lisant alors | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 16 Juil 2011, 16:18 | |
| - Cyllan a écrit:
- la Mandragore, ce sont les dominants (cf le petit spectacle que Mavros a fait voir à Imri ^^)
@ Némésis : satisfait ta curiosité en le lisant alors vi c'est vrai ^^ et la Valérianne, c'est les soumis, c'est ça ^^ ah la la; vivement octobre ! | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 16 Juil 2011, 16:19 | |
| je savoure encore mon tome 2 | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Sam 16 Juil 2011, 16:26 | |
| - Cyllan a écrit:
- je savoure encore mon tome 2
savoure, savoure ^^ | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Jeu 11 Aoû 2011, 22:08 | |
| Je viens de le finir et en un seul mot : Excellent Quel talent cette Jacqueline Carey. Je suis allée lire la quatrième de couv du tome 3 et là je dis vivement Noel car à ce moment j'aurai des vacances pour pouvoir profiter pleinement de ce prochain livre. Un seul bémol : je n'aime pas le prénom de Sidonie ça me fais penser à une émission de ma jeunesse : Aglaé et Sidonie une oie et une cochonne | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey Jeu 11 Aoû 2011, 22:18 | |
| mdr ouais forcément vu comme ça c'est moyen ^^ mais bon ça va bien dans le livre et elle est jolie la métisse ^^
contente que ça t'ait plu ! je veux avancer le temsp, etre en octobre et revenir début aout avec le soleil pour le lire ! non c'est pas possible ? dommage | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey | |
| |
|
| |
| Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey | |
|