| Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey | |
|
+13Zina Myriam Tan Soe Alea18 doudoubull Poison liliz68 Mrs Symphonia melliane Aube Némésis Arcantane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 17:17 | |
| La marque de Kushiel dans l’œil de Phèdre nó Delaunay fait d’elle une élue, et lui vaut d’éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n’a trahi son serment : protéger et servir. Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n’a jamais oublié Hyacinthe, son ami d’enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver. Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n’ose en prononcer le nom… (source : site de Brag') Disponible dans notre boutique | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 17:35 | |
| Moi je veux surtout la date de sortie!!
Sinon la couv' est moyenne, ils nous ont habitué à mieux avec les deux premiers tomes. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 18:37 | |
| je cherche, je cherche... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 18:59 | |
| Tu vas y arriver Sherlock!! | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 19:29 | |
| Et bien moi je la trouve simpa celle-ci ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 20:19 | |
| j'aime bien la couverture mais c'est vrai que les deux autres étaient vraiment plus jolies | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 21:02 | |
| j'aime ! Elle fait plus dénudée sur celle là je trouve quand même ?! ^^ | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 21:06 | |
| je dirai juste très orientale | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Jeu 13 Aoû 2009, 22:18 | |
| elles sont de moins en moins bien les couvertures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 14 Aoû 2009, 21:22 | |
| Je la trouve magnifique cette couv Mieu que la deuxième. |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 26 Aoû 2009, 09:27 | |
| je préfère quand on voit bien le tatoo | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 11 Oct 2009, 10:06 | |
| Moi j'aime pas du tout !!! je les trouve de pire en pire... entre la deuxième du broché et la 3ème du relié c'est vraiment le pompom !!! Ce n'est pas du tout l'image que je me fais de phèdre... pour moi elle est classe alors que je trouve ces deux couv presque vulgaires...
Ce n'est que mon humble avis... | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 11 Oct 2009, 23:14 | |
| moi je la trouve superbe cette couverture... et pour information il sort le 15 octobre | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 18 Oct 2009, 14:54 | |
| la parution est repoussée au 30 octobre d'après mon libraire, c'est vraiment une catastrophe en ce moment avec les dates de parutions | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 18 Oct 2009, 20:54 | |
| Amazon confirme bien des retards ! et pas que pour Kushiel....
il y a de gros soucis en ce moment che zBrag/Milady ! | |
|
| |
Soe Nouveau Venu
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : CH Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 18 Nov 2009, 10:13 | |
| Je lis ce roman, j'en suis au tier. J'avais beaucoup aimé le 1er tome mais je trouve les 2 autres un peu moin interessant, l'intrigue moin palpitante. Dans ce 1er tier il ne se passe pas grand chose. J'espère que la suite sera plus intéressante. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 20 Nov 2009, 11:22 | |
| ce 3e tome est vraiment génial ! j'ai vraiment adoré et je suis pressée de lire la suite ! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 29 Nov 2009, 11:54 | |
| Enfin je l'ai terminé, Franchement j'ai aimé, mais un peu moins que les deux premiers, sans savoir vraiment pourquoi... - Spoiler:
Je suis vraiment fan du personnage d'Imriel, au vu des promesses que Melisande a faites à Phèdre, on peut s'imaginer qu'elle s'échappera bientôt et qu'Imriel prendra la suite de Phèdre, on l'imagine déjà investit de la mission de protéger le monde contre Mélisande... enfin ce ne sont que des suppositions... J'ai peur que la série perde de son charme...Imriel étant un personnage "classique" ni touché des dieux, ni servant de Namaah, par contre héritier du trône bon à voir... Un peu déçue que Hyacinthe soit si "facile" à libérer.. Déçue que le nom de Dieu soit imprononcable (un peu facile pour l'auteur sur ce coup là)
J'espère que notre couple évoluera, au long des prochains tomes, en arrière-plan des histoires d'Imriel
Sait-on si bragelonne prévoit de publier la suite ? Si oui, à quelle date ? | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 29 Nov 2009, 14:54 | |
| - doudoubull a écrit:
- Sait-on si bragelonne prévoit de publier la suite ? Si oui, à quelle date ?
Oui, la 2e trilogie va etre éditée chez bragelonne, voire meme la 3e trilogie dont le 1er tome est sorti en VO il n'y a pas si longtemps que ça. Après pour la date rien n'a été dit mais on peut supposer que comme pour les autres, c'est 6 mois de délai, donc on peut espérer avril (mais ce n'est que mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 04 Déc 2009, 18:10 | |
| Pas au niveau des premiers mais très bon quand même. La partie sur Hyacinthe est un peu facile mais bon, tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mar 02 Mar 2010, 18:15 | |
| Viens de le finir, il était bon mais c'est vrai qu'il ne surpasse pas les deux premiers, j'étais vraiment dedans jusqu'à l'arrivée de Phèdre au Drujan mais après - Spoiler:
une fois qu'ils arrivent en s'en sortir et qu'ils entament la quête pour le nom de dieu, j'ai trouvé ça un peu plat en comparaison et je ne suis pas super fan d'Imriel, sympatoche mais sans plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mar 02 Mar 2010, 18:29 | |
| tout à fait d'accord ! après ce moment, ça devient trop éloigné de la trame originale dommagE. - Spoiler:
En plus la suite est du point de vue d'Imriel !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mar 02 Mar 2010, 20:14 | |
| J'ai vu ça, je ne sais pas si je vais la lire... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mar 25 Mai 2010, 22:28 | |
| Rajout de la couv' pour la version souple grand format + le résumé vu qu'il n'est plus à venir dans le premier post. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 26 Mai 2010, 12:16 | |
| elle est pas mal mais bon, moi j'ai la version relié alors je m'en tiendrais à ce que j'ai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey | |
| |
|
| |
| Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey | |
|