| Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey | |
|
+13Zina Myriam Tan Soe Alea18 doudoubull Poison liliz68 Mrs Symphonia melliane Aube Némésis Arcantane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 26 Mai 2010, 15:06 | |
| Bah moi j'aime pas, je trouve que son visage n'est pas réussit, qu'il fait pas assez raffiné vu l'image que j'ai d'elle. | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 26 Mai 2010, 15:45 | |
| son visage est complètement raté dans la version broché, elle est pas belle dans les 3 ^^ alors que dans la version relié, je trouve qu'elle est plus jolie, je la vois plus comme ça. je sais pas pourquoi Anne-Claire Payet n'a pas repris la meme version. mais en dehors du visage, je la trouve pas mal, c'est un peu le contexte du 3 quand elle va au Drujan | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 26 Mai 2010, 20:59 | |
| Drujan, elle est horrible cette partie, ça m'a foutu trop mal à l'ais quand je la lisais. | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

Nombre de messages : 1514 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 26 Mai 2010, 21:56 | |
| c'est vrai que ça fait un peu grincer des dents en lisant... j'étais trop mal, comme j'ai l'imagination un peu trop débordante, j'imaginais tres bien ce qu'elle ressentait... (Mémo personnel : NE JAMAIS FAIRE CA AVEC LES OEUVRES DE CAREY) ^^ | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Sam 29 Mai 2010, 11:45 | |
| j'aime pas du tout du coup l'autre couverture aussi... je trouve que la fille a vraiment un soucis.. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Lun 19 Juil 2010, 22:20 | |
| J'en suis a un peu plus de la moitiée de tome mais là je fait une pose parceque certains passages étaient trop dur. - Spoiler:
notament avec le Mahragir à Darsanga donc là je me suis arreter quand Phedre et Joscelin sont sur le fleuve Nahar et partent pour le Jebe Barkal. Je le continuerai dans quelques jours je dois juste me préparer un peut avant. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 25 Juil 2010, 14:39 | |
| L'ai fini hier soir. Attention à ne pas lire si vous n'avez pas fini le livre. - Spoiler:
Même si la fin était sans surprises. Phèdre libère Hyasinthe, adopte Imriel avec Joscelin, est pardonnée pas la reine et le cruarch, redevient aussi populaire dans la ville d'Elua... Seule exception (je l'avait pas devinée) Hyasinthe se met avec la soeur de cruarch et part vivre en Alba avec elle.
Dernière édition par Myriam le Mar 03 Aoû 2010, 16:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mar 03 Aoû 2010, 11:05 | |
| Argh ! trop dur ! pour la première fois de ma vie, je viens de résister à un spoiler (celui de myriam) ! mais je veux vraiment pas savoir la fin, ça gâcherait tout ! J'ai trop hâte de le lire ! Par contre, je déteste la couverture du broché et malheureusement c'est dans cette version là que j'ai les 2 autres.  Je trouve qu'elle dessert vraiment le livre. Si ça avait été celle du premier, je ne pense pas que je m'y serais arrêté, ce qui aurait été quand même super dommage... | |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mar 03 Aoû 2010, 16:24 | |
| T'a eu tout à fait raison parce que même si c'est pas grande révélation (enfin de mon point de vue), et que t'avais pas devinée la fin sa pourrait vraiment, sans te dévoiler le comment ni le pourquoi des chose, te raconter la fin. Mon spoiler de 4 lignes résume presque le dernier chapitre qui fait 2 ou 3 pages si je me souvient bien. | |
|
 | |
Zina maître vampire

Nombre de messages : 2031 Age : 45 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 04 Aoû 2010, 11:32 | |
| J'ai pas encore du tout attaqué ce tome (donc rien deviné) et je veux vraiment pas me gâcher la surprise. Et puis, même si c'est vrai qu'en général j'aime bien avoir des petites infos, la fin c'est taboue. J'ai toujours peur que ça me coupe l'envie de lire, surtout si ça finit pas comme je veux ! | |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Mer 04 Aoû 2010, 20:52 | |
| Tout à fait d'accord, la fin c'est tabout. | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Sam 07 Aoû 2010, 00:23 | |
| alors j'ai fini ce tome, j'ai beaucoup aimé, la fin il est vrai assez prévisible mais bon ce n'est pas vraiment un soucis. L'histoire est toujours tres prenante et on a du mal à lacher pour savoir comment finalement vont tourner les choses. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 08 Aoû 2010, 21:07 | |
| Non c'est vrai que la fin et la violence de certains passages, surtout quand on n'a pas de problèmes d'imagination lol, sont les seul bémols; autrement l'histoire est preunante et halletante. | |
|
 | |
Kyabel maître vampire

Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Lun 23 Aoû 2010, 13:22 | |
| Je viens de lire les tomes 2 et 3 à la suite et j'ai vraiment pu apprécier le récit et la qualité d'écriture.
Dans le tome 3, il y a des passages qui sont un peu durs !!! mais j'aime trop Phèdre et Jocelin. C'est avec un peu de tristesse que j'ai refermé le tome 3.
J'espère que dans Imriel on aura quelques informations sur eux | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Lun 23 Aoû 2010, 13:23 | |
| je pense qu'on en entendra parler vu la relation entre les trois personnages | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 22 Avr 2011, 20:14 | |
| Je cherche de toute urgence à acheter le tome 3 en Relié, je vais jamais pouvoir finir la trilogie!
C'est nul les 2 premiers en relié et le dernier en Broché. Ya rien sur Ebay et Priceminister. Ya plus de stock comme 'cétait un tirage limité. Je désespère | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 22 Avr 2011, 20:47 | |
| J'ai peur qu'à part attendre que quelqu'un revende son exemplaire tu n'ai pas d'option | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 22 Avr 2011, 21:36 | |
| - liliz68 a écrit:
- Je cherche de toute urgence à acheter le tome 3 en Relié, je vais jamais pouvoir finir la trilogie!
C'est nul les 2 premiers en relié et le dernier en Broché. Ya rien sur Ebay et Priceminister. Ya plus de stock comme 'cétait un tirage limité. Je désespère j'ai bien peur aussi, faudra que tu le trouves en occasion quelque part | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Ven 22 Avr 2011, 23:57 | |
| oui je cherche je cherche! Si fin d'année je l'ai toujours pas trouver je me rabat sur le broché! | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Sam 23 Avr 2011, 16:55 | |
| Hum ! je te comprends, ça m’énerverait aussi. En plus la couverture du relié est beaucoup plus jolie. Pardon, j'en rajoute là, non ? | |
|
 | |
liliz68 maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Sam 23 Avr 2011, 20:18 | |
| La couverture du broché je la trouve horrible! et celle du relié c'est ma préférée des 6 tomes | |
|
 | |
Zina maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 24 Avr 2011, 12:21 | |
| Horrible c'est le mot ! malheureusement, c'est celle que j'ai Heureusement que celle d'Imriel sont justes magnifiques, ça rattrapera un peu Je viens de réaliser que j'avais même pas mis mon avis ! Bien sûr, il est génial, je l'ai adoré ! Il se passe pleins de choses et il est vraiment très dur parfois, je me demande si c'est pas le plus sombre des 3 ? Phèdre est égale à elle-même, et Joscelin... ah, Joscelin  il est parfait, je crois que c'est mon héros préféré | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 24 Avr 2011, 17:07 | |
| - Zina a écrit:
- Horrible c'est le mot ! malheureusement, c'est celle que j'ai
Heureusement que celle d'Imriel sont justes magnifiques, ça rattrapera un peu
Je viens de réaliser que j'avais même pas mis mon avis ! Bien sûr, il est génial, je l'ai adoré ! Il se passe pleins de choses et il est vraiment très dur parfois, je me demande si c'est pas le plus sombre des 3 ? Phèdre est égale à elle-même, et Joscelin... ah, Joscelin il est parfait, je crois que c'est mon héros préféré ah oui, ce mec est... bon j'ai un choc à chaque fois que Phèdre dit qu'il est blond, mais à part ça, il est super, ça fait un couple génial ! atypique; mais génial ! ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 24 Avr 2011, 18:35 | |
| Tu n'aimes pas les blonds ? | |
|
 | |
Alea18 maître vampire

| Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey Dim 24 Avr 2011, 20:43 | |
| - Némésis a écrit:
- Tu n'aimes pas les blonds ?
j'ai une nette préférence pour les bruns ^^ c'est pas la même chose ^^ tu sais Bones (je pense tu sais à qui je fais référence ^^) je l'ai toujours vu en brun... quelle a été ma joie quand j'ai lu dans le tome 2 qu'en fait c'était sa couleur naturelle ^^ (je l'ai jamais vu blond alors que lors de leur rencontre et donc dans le tome 1 c'est le cas ^^) les persos hommes que j'aime beaucoup j'ai dû mal à les voir blonds lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey  | |
| |
|
 | |
| Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey | |
|