| Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 | |
|
+16Kyabel Poison Enmana Linh fee1300 marie34801 Sly Arcantane Aury Lane EvelunaCat Ilta Nell Opheliac Myriam Alea18 Edwyna Tan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Jeu 27 Sep 2012, 20:27 | |
| Jusqu'à maintenant j'avais plutôt été déçue de la série, moins punchy et moins intéressante que les Mercy mais après lecture des derniers tomes des deux sagas : ce tome 3 est très agréable. Les personnages manquent de charisme mais l'ensemble est un plaisir | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Dim 07 Oct 2012, 13:08 | |
| Fin de lecture ! et ouf de soulagement. Je trouvais que le livre commençait mal. Voir le FBI et autre dans un de mes livres de Bit Lit, cela me hérisse toujours le poil, et dans le mauvais sens en plus. Mais il faut faire confiance à Patricia, je pense que cela sert l'histoire puisque qu'Anna est envoyée comme consultante sur une enquête et Charles comme son garde du corps... C'est une idée d'Adam, vous savez, le mari de Mercy, qui insiste pour rester auprès de sa femme grincheuse qui se remet difficilement de son combat contre un monstre aquatique! J'adore cette continuité entre les 2 séries! Cela aura d'ailleurs une importance car la fin de ce tome va avoir des répercussions dans les 2 séries. L'héroine est bien Anna dans cette série même si son mari tient une place importante (c'est vrai que la série s'est Alpha ET Oméga) On découvre une Anna très sure d'elle (et remplumer, hein, pour celles qui n'aimaient pas la couv.) L'enquête est très interressante (pas autant qu'un Harlan Coben) et l'on en sait plus sur les talents des Loups garous. Difficile d'en dire plus . Ce livre est dans la continuité des 2 autres, moins prenant que les Mercy, les personnages sont plus lisses. J'aimerai que l'Oméga soit vraiment au centre de l'histoire. Mais c'est distrayant en attendant le prochain Mercy Action et Amour, tout ce que j'aime. Le petit plus: l'ouverture sur les autres êtres peuplant notre monde : les Faes. Gros coup de coeur pour l'Alpha de la vieille citée, Isaac, que j'aimerais bien retrouver (il ferait des étincelles avec Mercy je pense) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Dim 14 Oct 2012, 10:25 | |
| Meilleur que les tomes précédents.
C'est vrai que les personnages sont moins attachants que dans les Mercy mais il faut persévérer car il y aura des répercutions sur l'univers des Mercy | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Lun 15 Oct 2012, 17:57 | |
| Oui Oui ! j'ai hate j'ai hate ! | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Mar 23 Oct 2012, 21:59 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome et le fin laisse beaucoup de suspens qu'en au relation entre espèces ... quelqu'un sait s'il y a une suite de prévue svp ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Mar 23 Oct 2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| |
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Mar 23 Oct 2012, 23:59 | |
| Ahah on fera une escouade t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Jeu 25 Oct 2012, 18:45 | |
| ben le dernier sorti ou le dernier dernier et pourquoi? (si tu as la réponse)
Du coup j'ai acheter les autres romans de Briggs: Masques et le voleur de dragon ç'est différent (plus fantasy mais moi j'adore) et il y a à la fois l'intrigue et à chaque fois une hisoire d'amour. C'est vite lu mais divertissant. | |
|
| |
Elfarane Non Lukoi
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Mar 26 Fév 2013, 23:18 | |
| C'est mignon de voir la dynamique entre Charles et Anna. La fin me donne envie de savoir qu'elle sera la répercussion de cette histoire sur le monde des humains (suspens). Mais si on reste sur la structure du tome 2 et 3.....il faut peut être que cela se termine...ou espacer les parutions... Elfarane | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Mar 26 Fév 2013, 23:20 | |
| Alpha & Omega est terminé comme série | |
|
| |
Elfarane Non Lukoi
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Mer 27 Fév 2013, 23:00 | |
| C'est bien qu'elle sache s'arrêter. Je n'ai plus qu'à chercher qu'elles sont ses nouveaux projets | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 Dim 12 Mai 2013, 17:17 | |
| J'ai bien aimé ce tome où l'on voit l'évolution avec les autres espèces mais la fin laisse présager quelque chose pour les Mercy, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 | |
| |
|
| |
| Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 | |
|