Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3

Aller en bas 
+16
Kyabel
Poison
Enmana
Linh
fee1300
marie34801
Sly
Arcantane
Aury Lane
EvelunaCat
Ilta
Nell Opheliac
Myriam
Alea18
Edwyna
Tan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 20:27

Jusqu'à maintenant j'avais plutôt été déçue de la série, moins punchy et moins intéressante que les Mercy mais après lecture des derniers tomes des deux sagas : ce tome 3 est très agréable. Les personnages manquent de charisme mais l'ensemble est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Oct 2012, 13:08

Fin de lecture ! et ouf de soulagement.
Je trouvais que le livre commençait mal.
Voir le FBI et autre dans un de mes livres de Bit Lit, cela me hérisse toujours le poil, et dans le mauvais sens en plus. wolf9
Mais il faut faire confiance à Patricia, je pense que cela sert l'histoire puisque qu'Anna est envoyée comme consultante sur une enquête et Charles comme son garde du corps...
C'est une idée d'Adam, vous savez, le mari de Mercy, qui insiste pour rester auprès de sa femme grincheuse qui se remet difficilement de son combat contre un monstre aquatique!
J'adore cette continuité entre les 2 séries! Cela aura d'ailleurs une importance car la fin de ce tome va avoir des répercussions dans les 2 séries.

L'héroine est bien Anna dans cette série même si son mari tient une place importante (c'est vrai que la série s'est Alpha ET Oméga)
On découvre une Anna très sure d'elle (et remplumer, hein, pour celles qui n'aimaient pas la couv.)

L'enquête est très interressante (pas autant qu'un Harlan Coben) et l'on en sait plus sur les talents des Loups garous.
Difficile d'en dire plus . Ce livre est dans la continuité des 2 autres, moins prenant que les Mercy, les personnages sont plus lisses.
J'aimerai que l'Oméga soit vraiment au centre de l'histoire.
Mais c'est distrayant en attendant le prochain Mercy wolf7

Action et Amour, tout ce que j'aime.
Le petit plus: l'ouverture sur les autres êtres peuplant notre monde : les Faes.

Gros coup de coeur pour l'Alpha de la vieille citée, Isaac, que j'aimerais bien retrouver (il ferait des étincelles avec Mercy je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012, 10:25

Meilleur que les tomes précédents.

C'est vrai que les personnages sont moins attachants que dans les Mercy mais il faut persévérer car il y aura des répercutions sur l'univers des Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012, 17:57

Oui Oui ! j'ai hate j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012, 21:59

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome et le fin laisse beaucoup de suspens qu'en au relation entre espèces ... quelqu'un sait s'il y a une suite de prévue svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012, 22:00

C'était le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012, 22:02

Au non, c'est trop triste ! Bon on a encore un tome pour Mercy ... et après on kidnappe Patricia Briggs pour connaître la suite de ces deux supers séries Very Happy Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 536406
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012, 23:59

Ahah on fera une escouade t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012, 18:45

ben le dernier sorti ou le dernier dernier et pourquoi? (si tu as la réponse)

Du coup j'ai acheter les autres romans de Briggs: Masques et le voleur de dragon
ç'est différent (plus fantasy mais moi j'adore) et il y a à la fois l'intrigue et à chaque fois une hisoire d'amour. C'est vite lu mais divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013, 23:18

C'est mignon de voir la dynamique entre Charles et Anna. leopard
La fin me donne envie de savoir qu'elle sera la répercussion de cette histoire sur le monde des humains (suspens). bounce
Mais si on reste sur la structure du tome 2 et 3.....il faut peut être que cela se termine...ou espacer les parutions... nface1

Elfarane
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013, 23:20

Alpha & Omega est terminé comme série
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Elfarane
Non Lukoi
Non Lukoi
Elfarane


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 06/04/2010

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013, 23:00


C'est bien qu'elle sache s'arrêter. Je n'ai plus qu'à chercher qu'elles sont ses nouveaux projets bave
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013, 17:17

J'ai bien aimé ce tome où l'on voit l'évolution avec les autres espèces mais la fin laisse présager quelque chose pour les Mercy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3   Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alpha and Omega
» Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Alpha & Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser