| Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Lun 31 Mai 2010, 11:16 | |
| Couverture via Vampires & Sorcières/Sortie France : 9 Juin 2010 Résumé : Ex-flic, Vicki Nelson a dû quitter la police de Toronto parce qu'elle perd la vue. Devenue détective privé, elle semble vouée aux enquêtes peu banales. Cette fois, c'est son ami Henry Fitzroy - bâtard de Henry VIII, ancien duc de Richmond et accessoirement vampire - qui lui demande d'aider ses amis, Rose Heerkens et son frère jumeau, membres d'une famille de loups-garous pacifiques. En effet, quelqu'un a découvert leur nature secrète et s'acharne à les abattre, avec des balles en argent. Bien sûr, pas question d'aller voir la police. Vicki est donc leur seul recours. Disponible dans notre boutique (VF) | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Lun 31 Mai 2010, 11:26 | |
| Mince Tan !! Ma liste cadeau amazone commence à exploser lol ^^ | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Dim 06 Juin 2010, 13:47 | |
| Juin ? Mais j'ai le Dresden à acheter et la nouvelle série de David Wellington... Bon, vaut mieux ça que se plaindre qu'il n'y a rien. Quand exactement en Juin ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Dim 06 Juin 2010, 13:48 | |
| C'est marqué sous la couverture. Les 2 premiers tomes ressortent le même jour | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Dim 06 Juin 2010, 15:08 | |
| Ah ! Quelle cruche ! Je n'avais pas fait attention. Désolé. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Mer 23 Juin 2010, 20:28 | |
| Quelqu'un les a lu ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça vaut le coup ? | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Sam 31 Juil 2010, 17:57 | |
| - Zina a écrit:
- Quelqu'un les a lu ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça vaut le coup ?
Et 10 ans plus tard ... J'ai lu jusqu'au 3ème tome et pour l'instant ... ma foi je trouve la série fort sympathique... on ne croise pas toujours une héroïne avec un handicap,ce qui est à la fois frustrant et intéressant ! Personnellement j'ai beaucoup aimé, ça se li rapidement pour un petit prix (6€70 le tome) ! Par contre pour ceux qui n'ont pas encore vu la série Blood Ties (et qui sont intéressés forcément), je leur conseille de la voir avant de lire le livre (parce que j'ai vu les deux premiers épisode après avoir lu le tome 1 et j'ai vraiment été déçue ...) ! Voilà, donc bilan positif au final, bien que ça ne soit pas la meilleure série qu'il m'ait été donné de lire ! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 Jeu 21 Oct 2010, 13:28 | |
| Pas inoubliable, mais sympathique en effet. J'ai trouvé dommage qu'on découvre le coupable si tôt (vers le milieu du livre). Un peu plus de suspects, et de suspense donc, n'aurait pas nuit. Et, je préfère toujours Celluci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2 | |
|