Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 43 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Vicki Nelson : Nouvelles sanglantes - Tome 6 Lun 19 Déc 2011, 16:05 | |
| Il s'agit d'un recueil de nouvelles et pas véritablement d'un tome 6 Sortie FR : 18 janvier 2012 Présentation de l'éditeur : « Vous souvenez-vous de moi ? Je m’appelle Vicki Nelson. Ancienne flic, j’ai dû renoncer à ma vocation à cause d’une maladie génétique. Mon histoire aurait pu s’arrêter là, mais j’ai découvert les monstres qui se cachent dans l’ombre… et j’en suis devenue un. Laissez-moi, en quelques histoires, vous donnez des nouvelles de Henry, Mike et, bien sûr, de la façon dont je gère mon statut de vampire nouveau né. » Disponible dans notre boutique (VF) | |
|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Vicki Nelson : Nouvelles sanglantes - Tome 6 Lun 19 Déc 2011, 16:42 | |
| Bien bien bien ! Ça se précise ! Pressée de l'avoir entre mes mains ! _________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle ! | |
|