Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Witch Hunter Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin Icon_minitime1Sam 08 Oct 2005, 17:56

C'est pas un manga papier mais un anime que j'adore. Alors je vous le présente (pour vous donner peut etre envie ^^)

Quand je les ai eu..... je les ai regarder en deux jours tellement j'ai adoré.. et le générique est génial

Witch Hunter Robin

La Salomon est une organisation internationale qui vise à la destruction des Sorcières à travers le monde. Une Sorcière est un être humain (homme ou femme) dont des pouvoirs se sont manifestés et sui les utilisent de manière ostensible (genre meutre et autres joyeusetés du genre)

La STN Japan (la division japonaise de Salomon) a des méthodes moins radicales : elle capture les sorcières plutôt que les éliminer. Cela est possible grâce à L'orbo : une matière qui annule les pouvoirs des sorcières. La StN compte plusieurs traqueurs : Amon, Doujima, Sakaki, Karasuma et aussi Mickaël le petit génie de l'informatique. Tous sont sous les ordres de Zaizen le directeur de la STN Japan.

L'anime débute quand Robin une sorcière de 15 ans arrive dans l'équipe des Traqueurs : elle peut manipuler le feu....

Cette série compte 26 épisodes : les 10 premiers correspondent à des enquètes et des traques de sorcieres cela donne l'impression que la série piètine un peu mais au fur et à mesure se met en place un scénario bien ficelé avec de nombreuses révelations et evidement de nombreux secrets qui désigne Robin comme un personnage clé de cette histoire....

Witch Hunter Robin Whr


Mon avis : un anime très sombre (on est pas la pour rigoler je vous préviens) avec un scénario bien sympathique ^^. On peut dire que cet anime est divisé en deux parties : une partie ou la STN chasse et capture les sorcieres et une seconde partie ou tout bascule, c'est comme si on pénétrait dans une autre histoire ou tout ce que l'on a vu est remis en question. Des personnages mystérieux à souhait (la palme à Amon!!!) et une fin..... (non je ne dirais rien Wink )

Un des meilleurs animes que j'ai vu jusqu'à maintenant :R )
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Witch Hunter Robin Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin   Witch Hunter Robin Icon_minitime1Sam 03 Déc 2005, 21:45

je ne l'ai jamais vu
mais
(parce qu'il y a un mais, comme d'ab')
mais, donc
j'ai l'OST
et je vais t'avouer que j'en suis tombée amoureuse !!
elle est trop belle
je suis assez impatiente de pouvoir le voir cet anime
Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansel & Gretel: Witch hunter
» Hunter X Hunter
» Belle - Robin Mckinley
» Livres VO : Dead Witch Walking...
» L'assassin royal - Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser