Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exclu : Micah, un tome très grrrr

Aller en bas 
+30
Zina
marialand2010
Calamitiphaine
Melawen
mélison
carine
Roxx_3
emiliecassis
Tan
kirapain
Némésis
Scende
Enmana
mella
Archange
Kajika
Yunalesca
Lauraa
sailorphenix
Myriam
Francesca
Morsure6
Audy
Nalafio
Lola
Chouquette
Mégane
liliz68
Aury Lane
Arcantane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calamitiphaine
Non Lukoi
Non Lukoi
Calamitiphaine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Guyane
Emploi : Guide en agence de voyage
Date d'inscription : 04/06/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Sam 04 Juin 2011, 21:46

très bien :) t'es conseils ont l'air bien avisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
marialand2010
Nouveau Venu
Nouveau Venu
marialand2010


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 12:17

Hello !!

J'ai enfin pu lire Micah et j'avou être un peu déçue ! On s'attend à une histoire plus compliqué et pleine de péripéties, mais vraiment rien dedans. Les minis histoires de fin sont vraiment... Enfin c'était pas le top. Le seul point positif c'est qu'on en apprend plus sur Micah, et juste une bride !
A quand les prochaines sorties ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 13:02

C'est sûr ce lui-là je vais attendre le poche ! Tous les commentaires que j'ai lu dessus ne m'ont pas convaincu qu'il était à lire d'urgence et vu que Micah est loin d'être mon personnage préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 20:12

Moi j'aimerai un tome consacré rien qu'à Jean Claude !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirapain
maître vampire
maître vampire
kirapain


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 08/11/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 20:16

Audy a écrit:
Moi j'aimerai un tome consacré rien qu'à Jean Claude !!!

Je pense pas que tu sois la seule!
Revenir en haut Aller en bas
marialand2010
Nouveau Venu
Nouveau Venu
marialand2010


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 22:38

A ce moment là il vaudrait mieux un tome divisé en 4 parties : Jean claude, Nathaniel, Micah et le ténébreux alpha ^^

Zina > Si tu veux éviter de le payer, je peux aussi te l'envoyer... ( ce n'est qu'une idée )
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011, 09:08

Je suis d'accord avec toi, j'adore tout les mecs d'Anita, je n'ai pas de préféré, donc une petite histoire sur chacun serait vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011, 16:29

Audy a écrit:
Moi j'aimerai un tome consacré rien qu'à Jean Claude !!!
Oh ! oui !!! moi aussi !! cheers

@ marialand2010 : ça c'est gentil Very Happy peut-être pas tout de suite parce que j'ai une plie à lire monstrueuse en ce moment et que je n'ai toujours pas attaqué Rêves d'incube (qui est quand même dans la pile en question) mais je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
marialand2010
Nouveau Venu
Nouveau Venu
marialand2010


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 12:24

Pas de soucis tu me rediras sa ^^
Bonne lecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011, 15:52

Je viens de terminer la lecture du tome 13 d'Anita Blake et comme beaucoup d'entre vous, je suis très déçue !!!
Un tome court, trop court. Je trouve l'histoire bâclée, sans parler des nouvelles qui ne nous apporte rien d'intéressant. Ce livre a un but purement commercial, rien de plus.
J'attends le suivant en espérant ne plus être déçue à ce point. L.K Hamilton m'a habitué à mieux.
Wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-poggette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
miss-poggette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 09:03

A que coucou !

Je vien de finir, Micah et c'est pas le top. Je trouve que c'est un tome qui sert à rien qui est en trop et l'histoire aurait put ête incluse dans une autre de ses aventures. D'habitude c'est enquête policière, relevage de zombie et problèmes avec tout ces hommes, mais là je dois avouer c'est petit.... De plus le titre il n'est pas comme les autres. Si vous avez remarqué, chaque titre de ces tomes et un nom de bar auquel il s'y passe quelque chose (bien que j'ai failli bien croire que Rêves d'Incubes n'avait rien à voir (sauf à la fin où l'on découvre tout). Bon là le titre ne se rapporte pas un à bar, ce qui montre que ce tome à été fait à la "rache". Je dit ça parce que depuis que Laurell à sorti le tome 1 elle fait en sorte d'en sortir un par an (en amérique). Et là, je pense que pour Micah elle n'a pas dut avoir trop d'inspiration ou bien elle n'a pas eu le temps. Dans les deux cas elle à dut faire un truc à la va vite. Ce qui est dommage.
J'ai lu le tome 12 puis à peine refermer ce dernier que j'ai ouvert Micah. Et ça se suit. c'est comme si le tome 13 faisait parti de Rêves d'incube. Il est tellement petit, que 100 pages de plus ou un relevage de plus n'aurait pas franchement fait la différence. C'est je trouve le tome 13 in the tome 12.
Pour moi c'est 17€ qui aurait put être inclus dans les 25€ de Rêves d'incubes.
Enfin après tout ce n'est que mon avis et mon opinion....
Après je ne vous empêche pas de me contredire ou de ne pas être d'accord, chacun ces gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 09:08

Elle ne l'a pas fait à l'arrache car c'est elle-même qui en a eu l'idée et qui l'a imposé à sa maison d'édition.

Concernant les titres, malheureusement elle va perdre l'habitude de nommer ses livres d'après des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
miss-poggette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
miss-poggette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 10:09

Ah ok je savais pas. C'est juste une impression que j'ai eu mais merci de l'info Wink

C'est dommage que le titre de ses livre ce perde d'après des leux. Mais bon après 20 bars environ un par tome ça fait beaucoup pour une ville !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 10:40

St Louis est une très grosse ville donc non, ça ne ferait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 11:30

plus de nom de lieux ???

pourquoi elle revient pas aux sources j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de ce qui était propre à cette saga. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 12:50

Oui elle s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
miss-poggette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
miss-poggette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juil 2011, 10:01

Carrément qu'elle s'éloigne, rien que dans rêves d'incube, anita suit moins l'enquête policière et ne relève que un zombie.....(ce qui était l'origine....) Et elle est 3 fois plus sur sa vie perso... Et puis y a pas d'aventure avec les vampire, comme la fois avec Belle Morte, ou le Conseil ou même avec les garous.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juil 2011, 12:54

C'est vrai qu'elle s'éloigne du sujet de base, des intrigues policières, et met la vie personnelle d'anita au premier plan. Je pense qu'elle devrait se reconcentrer sur les intrigues et enquêtes tout en mêlant ce qu'anita a acquit durant toutes ces années.

Car au début personnellement, qu'anita se lâche sexuellement ne me dérangeait absolument pas, parce que dans les 1ers tomes, c'est ça que je reprochais un peu c'est qu'elle était un peu trop coincée du c**, mais maintenant le sexe passe avant l'intrigue et c'est ça qui est dommage.

Il devrait y avoir un équilibre entre enquêtes et boulot ET ses hommes. Car le problème c'est qu'il n'y a que le sexe et des fois je trouve que les scènes ne sont pas justifiées. Encore les relations avec ses hommes est une bonne chose, on est toutes ravies je pense d'avoir Nathaniel, Jean claude et la clique au quotidien, mais cela devrait être tourné un peu moins vers le sexe, et plus d'intrigue. Enfin ce n'est que mon avis.

Mais Anita reste Anita, et qu'importe ce qu'elle adviendra, je continuerais de la lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 07 Juil 2011, 13:51

Miss Poggette est priée d'aller faire sa présentation qui est obligatoire pour les nouveaux https://anita-blake.forumactif.com/f39-presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011, 20:13

Je vais le commencer même s'il n'a pas l'air d'en valoir la peine d'après certains commentaires. D'un autre côté je pense complètement comme toi emy et je suis aussi motivée pour continuer à lire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu : Micah, un tome très grrrr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Micah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser