Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Exclu : Micah, un tome très grrrr

Aller en bas 
+30
Zina
marialand2010
Calamitiphaine
Melawen
mélison
carine
Roxx_3
emiliecassis
Tan
kirapain
Némésis
Scende
Enmana
mella
Archange
Kajika
Yunalesca
Lauraa
sailorphenix
Myriam
Francesca
Morsure6
Audy
Nalafio
Lola
Chouquette
Mégane
liliz68
Aury Lane
Arcantane
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011, 20:42

C’est le 22 avril que sortira la suite des aventures de l’héroïne de Laurell K. Hamilton. Et le pluriel n’est ici pas utilisé pour rien…
Avant d’entrer dans le vif des sujets, un petit rappel de circonstances : comme la plupart des séries jusqu’ici publiées en grand format chez Milady, Anita déménage chez Bragelonne. Une réédition du tome 11, Péchés céruléens, sera disponible d'ici quelques jours dans la collection mère et Rêves d’incube devrait suivre rapidement. Bien entendu, les poches continueront à être publiés chez Milady…

Ceci étant dit, passons à ce fameux volume 13. Avant d’évoquer les trois choses qui rendront ce Micah si spécial, intéressons-nous au pitch de ce nouveau volume : désireux d’interroger un témoin décédé, le FBI fait une nouvelle fois appel aux dons de réanimatrice d’Anita. Mais cette fois, c’est à Philadelphie que l’exécutrice fera parler son art.
Pour l’occasion, elle est accompagnée de son nouveau partenaire. L’exécutrice était ravie de cette escapade, jusqu’à ce que son amant ne lui fasse remarquer qu’ils se retrouvent seuls pour la première fois. Juste lui, Anita… et tous les doutes de cette dernière.

Exclu : Micah, un tome très grrrr Micah2

L’illustration est évidemment signée Anne-Claire Payet. Graoooh.

Passons maintenant à la surprise. Aux trois surprises, plutôt.
Les plus fins connaisseurs de l’œuvre de Madame Hamilton savent pertinemment que cette histoire de la tueuse de vampires est relativement courte par rapport aux derniers tomes.

Citation :
"Puisque cela faisait quelques temps que nous voulions proposer aux lecteurs des nouvelles de bit-lit (comme le prouve notamment la future sortie de l’anthologie Philtres et potions) il nous a semblé judicieux de nous servir de ce handicap apparent pour associer au livre quelques nouvelles inédites se situant dans la même continuité. Elles sont toutes trois issues du recueil Strange Candy."
César, Bragelonne/Milady

Exclu : Micah, un tome très grrrr Strangecandyb000o76ocwl

Ce tome 13 sera complété par 3 nouvelles :

Ceux qui cherchent le pardon (Those wo seek forgiveness). Cette histoire est la toute première mettant en vedette Miss Blake, dans l’ordre chronologique de sa biographie ! Nous la découvrons ici alors qu’elle fait ses premières armes dans la réanimation, à son compte. L’action se déroule dans le cimetière où Anita s’apprête à faire son travail…

Maison à vendre (Selling house) porte bien son nom. Si aucun des personnages croisés durant la série n’intervient dans ce texte, elle se déroule bien dans le même monde. Après tout, vous en connaissez beaucoup, des agents immobiliers censés vendre une maison hantée ? Cette histoire est la réponse de Laurell à la question : comment font les vampires, les garous et toutes les créatures surnaturelles pour simplement se loger ?

Enfin, il y a La fille qui était fascinée par la mort (The girl who was infatuated with death). Sous ce titre sonnant comme un roman de Stieg Larsson se cache une histoire qu’il faut situer entre les tomes 8 et 9, Lune bleue et Papillon d’obsidienne. Anita est engagée pour trouver la trace d’une adolescente qui a disparu. Alors qu’elle faisait en sorte de l’éviter, la tueuse est contrainte de contacter Jean-Claude. Sa seule piste mène invariablement vers lui…

Voilà pour ce menu exceptionnel. Le 22 avril vous aurez un ouvrage moins épais qu’à l’accoutumée, mais plus qu’il ne l’aurait été à la base ! Par ailleurs, notez que le prix de ce nouveau grand format s’en ressentira : 17 € au lieu des 25 habituels…

Encore un tout petit peu de patience… plus qu’un petit mois à attendre pour ce tome 13… puis sept autres pour voir arriver le quatorzième, Danse macabre en novembre !



L'équipe d'ABFA tient à remercier César B. de Bragelonne/Milady pour toutes ces informations.

Micah :
Sortie le 22 avril 2011 chez les éditions Bragelonne
Prix : 17 euros
Résumé : Il y a de nombreuses raisons de relever les morts, certaines sont publiques, d'autres privées. Dans ce cas, le FBI a besoin de relever un témoin qui est mort avant d'avoir pu témoigner. Me voilà donc dans cet avion à destination de Philadelphie pour faire mon boulot. Mais je ne suis pas seule, Micah est avec moi. Micah, chef des léopards-garous, mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 37
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011, 22:44

Vraiment très beau résumé du contenu de ce 13 Tomes !

Je dois avouer que j'ai adoré lire ton post Arcantane !

Même si je suis en retard sur Anita il me tarde de lire ce tome 13.... surtout pour les nouvelles !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011, 12:57

Danse macabre en novembre, très bien! C'est pas mon préféré, je suis pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011, 17:55

Vivement le 22 Avril j'ai hâte. Micah !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
maître vampire
maître vampire
Chouquette


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 30
Localisation : Ardèche
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 20:24

Ca donne envie ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Lola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lola


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : france gers
Date d'inscription : 05/01/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 15:17

Sa à vraiment l'air super !! les nouvelles donnent envie. le fait d'avoir Micah et anita "seul "sera surement très intérressant !! vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 17:37

Tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Non Lukoi
Non Lukoi
Audy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/06/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Mer 16 Mar 2011, 19:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011, 13:00

Haaaa j'aime de plus en plus Micah amoureux

Vivement alors le 22 avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011, 13:40

Je suis contente pour la date de sortie de Danse macabre, on n'attend jamais beaucoup de temps entre 2 Anita! (je ne sais pas si les tomes après Micah sont épais ou pas mais je m'en fiche).

J'espère que les nouvelles seront bien et je suis toujours aussi soulagée que le prix ait baissé (parce que 25€ à) chaque fois, ça fait mal au bout du compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011, 20:54

OUi elle baissent c'est 17 ou 19€ je sais plus mais c'est bon dans cet ordre de prix.

Plus qu'un moi et des poussières à attendre!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011, 22:47

vaut mieux parce qu'à 25 euros c'était de l'arnaque ! je trouve déjà que 17 euros c'est cher mais bon c'ets pas moi qui fait les prix de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
sailorphenix
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
sailorphenix


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/03/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011, 20:28

vivement le tome 13
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011, 23:42

Les nouvelles me font très envie ! J'ai hâte de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yunalesca


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Meaux
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 19/03/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 11:38

Trop hâte qu'il sorte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kajika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Derrière la pile de livres
Date d'inscription : 03/03/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 15:51

Comme tout le monde, trop hâte...
Enfin pouvoir le lire en français amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 16:30

a y est je l'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
mella
Non Lukoi
Non Lukoi
mella


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : dans les bras de ......!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 19:01

j'ai vraiment hate de lire ce tome 13 ,je n'ai vraiment aucune patience ,et merci pour c'est infos.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 15:24

Mais le prix baisse juste pour Micah parce que c'est une histoire courte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scende
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Scende


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 13:40

C'est bientôt, c'est bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livrescende.blogspot.com/
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 16:40

Vous allez voir ce livre est intense mais TRES court !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lola


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : france gers
Date d'inscription : 05/01/2011

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Lun 04 Avr 2011, 22:05

l'attente est trop longue :) Mais bon c'est pour bientôt !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Mar 05 Avr 2011, 14:25

Enmana a écrit:
Vous allez voir ce livre est intense mais TRES court !!!!!!!

Je préfère ça qu'un livre plus long mais très chiant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 19:24

ben il est pas non plus extraordinaire mais on en apprend + sur Micah
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 20:23

Moi j'avais bien aimé, j'avais enchainé tome 12 et 13, et le tome 12 m'avait dégouté avec ses scènes de sexes et là, wahou, si je me souviens bien il n'y en a pas tellement que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclu : Micah, un tome très grrrr Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Micah, un tome très grrrr   Exclu : Micah, un tome très grrrr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu : Micah, un tome très grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micah
» Micah Callahan
» Micah chez Bragelonne
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Micah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser