Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks

Aller en bas 
+3
Alea18
liliz68
Tan
7 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 17:34

Il semblerait que la série Crimson Moon débarque en France chez City Editions
Le premier tome est prévu pour le 2 mars 2011 sous le titre "Mauvais sang"

La probable couverture réalisée par David Pairé et Myrtille Vardelle

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Labanks1

Traduction du résumé (par Tan) : Sasha Trudeau sait ce que travailler dans l'ombre, dans les rues sombres et avec les monstres de la nuit veut dire. Elle sait aussi que le reste du monde n'est pas au courant de l'existence du paranormal... et que le gouvernement voudrait bien que les choses restent comme ça.
En tant que soldats des forces spéciales parfaitement entraînés, Sasha et son équipe forment un groupe d'élite constitué d'individus ayant survécu à des attaques de loups-garous et maintenant loyaux uniquement à eux-même et à leur gouvernement. Mais quand elle revient d'une mission en solo, elle découvre que son équipe a mystérieusement disparu. Avec des conspirations gouvernementales choquantes et des vampires hypocrites, témoin de révélations stupéfiantes sur qui (et ce qu') elle est vraiment... elle n'est qu'au début de ses surprises.

Résumé editeur : Sasha est un soldat d'élite qui survécu à une attaque de loups-garous. Avec son équipe de combattants, elle a une mission : combattre et garder sous contrôle l'activité paranormale dans le monde, et notamment éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir.

mais, lorsqu'elle revient d'une mission en solo, Sasha découvre que toute son équipe a mystérieusement disparu. Dévouée à ses partenaires à la vie à la mort, elle va tout tenter pour les retrouver. Sasha se rend rapidement compte qu'elle ne peut pas faire confiance à certains membres hauts placés du gouvernement qui complotent secrètement pour que les loups-garous et les vampires triomphent...
Elle va également aller de découverte en découverte, en trouvant l'amour et en apprenant qui elle est - ou plutôt ce qu'elle est - réellement.

La série :
* Bad Blood: A Crimson Moon Novel (Book 1) (2008)
* Bite The Bullet: A Crimson Moon Novel (Book 2) (2008)
* Undead on Arrival: A Crimson Moon Novel (Book 3) (2009)
* Cursed to Death: A Crimson Moon Novel (Book 4) (2009)
* Never Cry Werewolf: A Crimson Moon Novel (Book 5) (2010)
* Left for Undead: A Crimson Moon Novel (Book 6) (2010)


Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Dim 20 Fév 2011, 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 17:52

ça fait pensé et pas qu'un peu à la couverture de Jaz PArks T2
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 18:37

a1768 a écrit:
ça fait pensé et pas qu'un peu à la couverture de Jaz PArks T2

la 1ere chose que j'ai vu c'est la couv, et j'ai pensé exactement la meme chose...

après, pour l'histoire, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 18:39

Quand je suis tombée dessus, j'ai vraiment pensé que c'était son autre série qu'ils allaient sortir. Mais non. Je ne sais pas pourquoi celle-là plutôt que l'autre ou alors quelqu'un a déjà mis la main sur les droits de Vampire Huntress Legend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
L'Executrice
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
L'Executrice


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 19:38

en effet la couv fait penser à Jaz Parks, encore de la matière pour une histoire de couv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-sorcieres.fr
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011, 20:19

Je me suis dit exactement la même chose en voyant la couverture. Même le résumé me fait penser à Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 18:38

Je viens de le finir et je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher... Je me suis un peu ennuyée. Les idées sont très bonnes, elles amènent de nouvelles choses sur les loups garous mais j'ai trouvé les personnages un peu plats... Peut-être que ce n'est que parce que c'est le premier tome et que du coup ça présente les personnages et pose les bases de l'histoire. Je pense donc qu'il faudrait que je lise le deuxieme volume afin de me faire une vraie idée de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1Mer 02 Jan 2013, 13:51

Lu le 1er tome et je suis assez mitigée comme Melliane il y a de très bonnes idées, j'ai beaucoup aimé les loups de l'ombre qui ont la faculté de se déplacer dans les ombres.
L'histoire est sympa mais cela reste par moment brouillon qu'on a parfois du mal à se repérer et certains passages sont trop longs. Je pense que cela vient du fait que le personnage centrale, Sasha découvre en même temps que le lecteur le monde où elle vit et ses enjeux. On ne sait pas trop où on va.
Beaucoup de personnages ne sont pas assez exploités (comme Geoffroy et Shogun ainsi que les 2 amis et coéquipiers de Sasha), cela tourne principalement entre 2 personnages Shasha et Hunter ce qui est assez dommage, il aurait aussi intéressant de développer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Contenu sponsorisé





Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Empty
MessageSujet: Re: Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks   Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arcanes de la Lune Rouge (série) - LA Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge Sang, Noir Magie - Sabina Kane 2 - Jaye Wells
» Moulin Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser