| Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 | |
|
+17gothicia Vengeance Sabbata Loonybelle Linh Némésis sevy iris87 Poison Alea18 Cyllan Zina marie34801 Arcantane Tan etincelle La Protectrice 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Ven 06 Jan 2012, 21:29 | |
| Il est trop beau (je l'ai dans les mains) peu épais mais superbe *.* | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Mar 10 Jan 2012, 11:51 | |
| - EvelunaCat a écrit:
- Avec la fonction surprenez-moi d'Amazon.fr, je viens de lire un truc totalement dingue dans le section "Feuilletez-moi".
Allez voir, j'ai encore plus envie d'avoir le livre entre les mains.
Vivement le 20 !!! C'est des premières pages du livre dont tu parles ? | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Mar 10 Jan 2012, 20:48 | |
| oui et non, tu vois les livres que tu peux "feuilletez" et tu appuies sur l'article "Surprenez-moi" à droite de l'écran et tu as accès à d'autres pages que celles présentées en découverte. Par exemple, tu peux avoir les 1ers pages du premier chapitre et si tu appuies sur l'article "surprenez-moi" tu peux tomber sur la page 302 du livre ou bien avoir accès à la page 98 du livre. Cela fonctionne plusieurs fois donc normalement tu as accès à plusieurs morceaux du livre. J'ai découvert ça récemment et je trouve ça encore mieux en attendant la sortie du livre. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Jeu 12 Jan 2012, 17:30 | |
| Je connaissais pas, mais c'est horrible, tu dois te spoiler à mort en faisant ça ! | |
|
| |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Jeu 12 Jan 2012, 19:42 | |
| Même pas, ils ne mettent pas les chapitres entiers. Juste certains passages, alors l'attente par contre ça ça tue toujours au temps... | |
|
| |
laulauchoco Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : metz Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Dim 22 Jan 2012, 18:55 | |
| j'ai lu le tome 7 "sacrifice" et j'avoue qu'il est vraiment bien écrit. L'histoire entre jeremy et jaime répond aux attentes du lecteur et on en redemande quand à l'histoire de fond elle est bien ficellée et le suspence est maintenu jusqu'au bout...
J'en viens même à préférer les livres de kelley armstrong que ceux de l.k hamilton. Le sexe est moins présent, moins glauque et il y a une "vraie" histoire qui tiens davantage la route.
voila voila, j'attends donc avec impatience la suite... | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Ven 27 Jan 2012, 19:44 | |
| je viens aussi de le "feuilleter" et je sens que çà va être horrible de l'attendre en poche | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Ven 03 Fév 2012, 16:04 | |
| Terminé en début de semaine. Avec le recul ce roman est à la fois décevant et génial ! On retrouve vraiment l'auteur, et ce n'est pas aussi lourd qu'avec Eve, même si c'est moins bien qu'Elena ou même Paige ! Le problème c'est qu'on a un peu de mal à cerner Jaime qui ne peut pas être naturelle plus de 15% du temps !
Ensuite il y a Jeremy...il ne ressemble absolument pas à l'image qu'on a eu de lui dans les 6 tomes précédents.
Bref pas mal, un peu trop de longueur au début peut-être, mais grâce à la plume de l'auteur, c'est passé tout seul !
Avis plus complet plus tard dans le cadre du défi ! | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Sam 04 Fév 2012, 13:52 | |
| Je vais bientôt l'avoir Conversation téléphonique avec ma mère : "... blabla... suis allée à la fnac... et j'ai acheté un truc... là je suis pas sûre, une certaine Kelly Amstrong..." Moi : "Hiii !!! lequel ? lequel ?" Elle : "l'héroïne s'appelle Jamie je crois" Je vous dis pas le bon que j'ai fais ^_^ | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Sam 11 Fév 2012, 17:34 | |
| Le poche sortira le 22 juin :) | |
|
| |
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Mer 22 Fév 2012, 19:07 | |
| | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Mer 22 Fév 2012, 21:18 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Ven 09 Mar 2012, 19:00 | |
| Très bonne lecture, je l'ai trouvé bien meilleur que le dernier ! Je ne me suis pas ennuyée du tout et on retrouve Eve que personnellement, j'adore ! Ma chronique | |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Mer 30 Mai 2012, 13:26 | |
| La couverture de la version poche prévue pour juin | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Mer 30 Mai 2012, 19:42 | |
| elle est pas mal, c'est dommage qu'il n'y est pas les taches de sang. | |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 Jeu 09 Aoû 2012, 23:03 | |
| Je vais le débuter... Je l'ai sous le coude depuis 6 mois mais Anita Blake m'a accroché avec ses 15 tomes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 | |
| |
|
| |
| Femmes de L'Autremonde - Sacrifice - Tome 7 | |
|