| Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 | |
|
+17Némésis myrdin Alea18 Archange Sabbata melliane Loonybelle betty51 Cyllan iris87 Evaelle Zina pissenlit etincelle marie34801 Arcantane Tan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mer 15 Déc 2010, 17:26 | |
| Sortie le 21 janvier 2011 Synopsis (trad de Tan) : Quand le semi-démon Xavier demande à Elena de rendre la faveur qu'elle lui doit, ça parait plutôt simple : voler la lettre "From Hell" de Jack L'éventreur chez un collectionneur de Toronto qui l'a lui même volé du dossier de l'enquête. Mais rien dans le monde surnaturel n'est jamais aussi simple qu'il n'y parait. Elena déclenche par accident un sort jeté sur la lettre et ouvre un porte inter-dimensionnelle vers le Londres victorien, libérant des zombies, des maladies et peut-être bien même le fameux tueur en personne. Disponible dans notre boutique (VF en poche)Disponible dans notre boutique (VF grand format)Disponible dans notre boutique (VO)
Dernière édition par Tan le Jeu 16 Déc 2010, 08:10, édité 1 fois | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mer 15 Déc 2010, 19:08 | |
| Toujours simple ces couv' mais classe. , vivement le résumé. | |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Jeu 16 Déc 2010, 07:13 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Jeu 16 Déc 2010, 08:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Jeu 16 Déc 2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Ven 17 Déc 2010, 12:12 | |
| J'aime beaucoup la couverture ainsi que le résumé.
Eléna et Clay me manquaient.
| |
|
| |
pissenlit Non Lukoi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : avec les pissenlits Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Jeu 23 Déc 2010, 11:52 | |
| Je l'attend avec impatience celui la !
La couverture est très jolie, ça va être long jusqu'au 21 :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Jeu 23 Déc 2010, 19:08 | |
| - etincelle a écrit:
Eléna et Clay me manquaient.
pareil! j'ai pas trop accroché avec Paige et Savannah | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Lun 03 Jan 2011, 03:28 | |
| J'espère qu'il sera bien, même si l'idée est interessante, parce que contrairement à vous, j'ai moins accroché avec Elena. | |
|
| |
Evaelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mer 05 Jan 2011, 18:31 | |
| J'ai bien accroché les deux premiers tomes de la série, mais la suite j'ai laissé tomber. J'espère que celui-là sera de la même veine que les premiers | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Sam 08 Jan 2011, 18:43 | |
| Plus qu'une dizaine de jours à patienter avant de l'avoir.
J'espère que l'enquête sera intéressante | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Lun 31 Jan 2011, 16:55 | |
| Encore une interprétation de Jack l’éventreur, ça faisait longtemps ! Je n’étais pas très emballée par cette quatrième de couverture, des zombies et des rats tueurs, vraiment ? J’ai eu un peu peur que Kelley Armstong se soit un peu perdue en retrouvant Elena. j’avais vraiment tord. Malgré ce que peut en laisser penser le paragraphe au-dessus, les choses sont « logiques » et s’enchaînent bien. En partant d’un évènement anodin, la situation va se compliquer, pour devenir de plus en plus dangereuse et énigmatique. Les choses sont en plus compliquées par la grossesse d’Elena qui se déroule de manière un peu étrange et amène quelque inquiétudes. De toute façon, les femmes enceinte ne sont pas censée courrir après les tueurs en série, mais lutter conre les nausées et aller tout le temps aux toilettes. Non, je ne suis pas mysogines, je suis plutôt féministe d’ailleurs mais reconnaissons le, une femme enceinte voit sa capacité à se mouvoir décliner. J’aime beaucoup les personnages de cette saga. Le côté particulier de Clay, la naïveté de Nick malgré son âge, le caractère de cominant de Jérémy tout en douceur … J’ai un peu de mal cependant à me souvenir que Clay a 42 ans, Elena 35 et Nick 43 ! Ils n’en ont pas le comportement je trouve et même si j’aime l’idée d’échapper au piège de l’âge dans la bit-lit, ils ont entre 15 et 20 ans de plus que moi en gros et cela diminue ma capacité d’identidication quand j’y fais attention. L’intrigue est comme toujours bien menée, nous retrouvons la ville de Toronto prise au piège dans un sacrè guépier. J’ai deviné certains aspects de l’intrigue et me suis laissée prendre par d’autres. Le suspens est présent ainsi que l’émotion et l’humour, surtout autours de la grossesse. Nous n’aurons pas à attendre, la naissance est le dernier chapitre de ce tome, ce qui est une bonne nouvelle. Attention spoiler - Spoiler:
J’aime l’idée de la fille ayant des gènes de loup-garou, même je m’y attandais après tout, ses deux parents en sont … Une histoire belle et prenante, comme toujours, à lire ! Un commentaire issu de mon blog | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mar 01 Fév 2011, 19:13 | |
| Pour commencer, pas du tout déçue de l'attente ! j'ai adoré ce livre ! Du début à la fin, on est dedans (tellement dedans que je l'ai fini ce matin en cours de biochimie métabolique ^^), je ne trouve pas de temps morts comme il peut y en avoir dans certains bouquins. Je ne m'attendais pas du tout à ce que les événements tournent ainsi, et la fin surprend ^^ Certes, Jack c'est du "réchauffé", et pourtant ! Armstrong nous en donne une version inédite pas plus mal je trouve. Bien contente de retrouver la Meute et Jaime, qui ne passe pas pour une potiche ne sachant pas se défendre. - Spoiler:
Et moi qui me questionnais sur comment allait se dérouler la grossesse d'Elena... un loup c'est 9 semaines, un humain 9 mois... quand elle allait muter, chose obligatoire, qu'est ce que ça ferait ?? et j'ai eu ma réponse \o/
Je ne saurais dire qu'une dernière chose : à quand le prochain ? que je me régale à nouveau avec du Armstrong ! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Ven 11 Fév 2011, 19:32 | |
| J'ai trouvé ce tome un poil en dessous des autres. J'aime toujours autant mais, je trouve que ce tome est beaucoup moins mouvementé que les autres et la plupart des évènements qui s'y produisent sont assez prévisibles (pas tous, hein!). Ca m'a fait plaisir de revoir Elena, Clay et Jeremy, de voir Jaime (Yeah)!. Et j'attends avec impatience le prochain tome . - Spoiler:
Par contre, me demande comment ça se fait qu'Elena est la seule femme louve à attendre des enfants? D'ailleurs m'en rappelle plus trop mais c'est peut être même la seule louve tout court?!? D'accord il se peut que rien n'a été noté dans leurs archives mais, quand même je trouve ça gros. (à moins que j'ai loupé des choses depuis). Oui je sais j'ai le don pour bloquer sur des choses à la c** à chaque fois. | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Ven 11 Fév 2011, 19:53 | |
| - betty51 a écrit:
- J'ai trouvé ce tome un poil en dessous des autres. J'aime toujours autant mais, je trouve que ce tome est beaucoup moins mouvementé que les autres et la plupart des évènements qui s'y produisent sont assez prévisibles (pas tous, hein!).
Ca m'a fait plaisir de revoir Elena, Clay et Jeremy, de voir Jaime (Yeah)!. Et j'attends avec impatience le prochain tome .
- Spoiler:
Par contre, me demande comment ça se fait qu'Elena est la seule femme louve à attendre des enfants? D'ailleurs m'en rappelle plus trop mais c'est peut être même la seule louve tout court?!? D'accord il se peut que rien n'a été noté dans leurs archives mais, quand même je trouve ça gros. (à moins que j'ai loupé des choses depuis). Oui je sais j'ai le don pour bloquer sur des choses à la c** à chaque fois. - Spoiler:
Oui c'est la seul Louve. Pourquoi? parce que les femmes meurent pendant la transformation. Seul Elena y est arrivée!
Et moi aussi j'ai hâte que sorte le tome 7, parce que j'adore Jaime! | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Ven 11 Fév 2011, 20:01 | |
| - Spoiler:
Ok c'est bien ce qui me semblait mais je trouve pas ça hyper logique, ils se reproduisent comment du coup? Avec des humaines? Et y'a que les garçons qui deviennent des loups alors? (pfff va falloir que je me les refasse je crois) | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Ven 11 Fév 2011, 20:17 | |
| - betty51 a écrit:
- Spoiler:
Ok c'est bien ce qui me semblait mais je trouve pas ça hyper logique, ils se reproduisent comment du coup? Avec des humaines? Et y'a que les garçons qui deviennent des loups alors? (pfff va falloir que je me les refasse je crois)
- Spoiler:
Oui pour avoir des enfants, les loups se reproduisent avec des humaines, mais seul les garçons naissent avec les gènes de Loups, c'est le cas avec le fils d'Antonio, Nick ! C'est pour ça qu'Elena est surprise de sentir une odeur de loup sur sa fille Katerine à la fin de Rupture.
| |
|
| |
betty51 maître vampire
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Ven 11 Fév 2011, 20:22 | |
| Ok c'est plus clair, merci Loonybelle | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mer 16 Mar 2011, 14:56 | |
| Distrayant mais pas inoubliable. Les personnages sont sympathiques mais j'ai trouvé l'histoire banale. - Spoiler:
Aucune surprise quant à l'identité du meurtrier et je les ai trouvé débile de ne pas au moins envisager l'hypothèse qu'il puisse mentir !
| |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mer 16 Mar 2011, 16:39 | |
| | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Mar 03 Mai 2011, 13:15 | |
| j'ai bien aimé ce tome, c'était vraiment sympa de vraiment bien retrouver Elene et Clay puis du coup aussi Jaime un peu aussi. Mais j'avoue que j'ai quand meme préféré les deux premiers où ils étaient présents. J'ai bien aimé plonger un peu dans l'histoire de Jack l'éventreur et ça changeait de se retrouver avec une Elena enceinte qui ne peut plus faire tout ce qu'elle avait l'habitude de faire. On rencontre de nouveaux personnages et on retrouve les anciens avec une histoire assez bien menée. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Sam 11 Juin 2011, 11:55 | |
| Dévoré en quelques jours. Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé Elena et Clay qui me manquaient beaucoup. J'adore l'idée qu'Elena va devenir maman, sachant qu'elle y faisait allusion à la fin de Capture en regardant Jérémy s'occuper de Savannah. Sans oublier qu'il y a l'histoire de Jackie dans ce roman (ah, Jackie, je te retrouve partout en ce moment ^^). Pas du tout déçue de ce tome, il est fidèle à ce que je m'attendais, il est réaliste au plus haut possible par rapport à la grossesse de l'héroïne et Clay est touchant dans son rôle de futur papa. a quand la suite ? | |
|
| |
Cyllan Pingouin garou
Nombre de messages : 1668 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Sam 11 Juin 2011, 12:19 | |
| C'est ce que je me demande tous les jours ! ^^
C'est vrai que ça change une héroïne garou enceinte ! Et j'aime vraiment l'idée ! | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Sam 11 Juin 2011, 13:07 | |
| | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 Sam 11 Juin 2011, 13:41 | |
| - Cyllan a écrit:
- C'est ce que je me demande tous les jours ! ^^
C'est vrai que ça change une héroïne garou enceinte ! Et j'aime vraiment l'idée ! bah le souci souvent c'est qu'à cause de la transformation, le bébé ne le supporterait pas (c'est le cas dans les Mercy et les Anita) du coup pas de bébé, mais c'est vrai que ça change et c'est pas mal ! j'ai trop hate de voir Elena et Clay en parents ! (surtout Clay je dois l'avouer, je l'imagine pas dans le rôle; ou bien ça ferait mal lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 | |
| |
|
| |
| Femmes de l'Autremonde : Rupture - Tome 6 | |
|